Hihi plein de ptits poisson ici moi c'est jeudi et comme je l'ai écrit tantôt mon mari est de la même date que toi aussiTiffanys a écrit : [...]
Je ne serai pas là non plus mais pas parce que c'est ma fête

Tourlou Tiff.. Mamy50
Hihi plein de ptits poisson ici moi c'est jeudi et comme je l'ai écrit tantôt mon mari est de la même date que toi aussiTiffanys a écrit : [...]
Je ne serai pas là non plus mais pas parce que c'est ma fête
lilieve a écrit : Joannie ce soir, wow!Elle a une super belle voix, elle bouge bien et a l'air à l'aise, c'est vraiment la meilleure chez les filles je trouve. En tk, elle chantait mieux que la chanteuse invitée...
Carolanne était magnifique, quels beaux yeux elle a! C'est mon chum qui le dit mais il a tout à fait raison, elle est vraiment belle et elle a une belle voix aussi.![]()
William...Il ne chante pas, il parle. J'ai hâte de l'entendre dans une chanson un peu plus difficile que ce qu'il a chanté à date parce qu'il ne m'épate pas, je me demande vraiment ce qu'il fait là...
![]()
Même chose pour Émilie, vraiment ordinaire cette voix, pas dure à battre elle non plus, on verra ce qu'elle peut faire au cours des prochaines semaines mais jusqu'à maintenant, c'est rien de spécial.![]()
Maxime L., belle voix, je l'aime bien. L'autre Maxime en fait trop, il m'a fait bien rire. Brigitte était bonne et Sophie aussi.
Très surprise que Vanessa reste mais je pense que le jury n'avait pas le choix, Karine a été ordinaire.
Sur ce, bonne nuit!
ah pourquoi, ce n'était intéressant d'avoir le % des votes, les autres fois, une autre façon d'argumenter maintenant le %xilef a écrit : [...]
On connait pas le pourcentage du vote pour chacun des candidats en danger..... cela aurait été bien intéressant à savoir.
JOSEESS a écrit : [...]
Pas du tout d'accord avec cela!!! Les gouts ne sont pas à discuter par contre, mais pour ma part, Emilie est celle qui va nous surprendre je crois!! Elle risque d'aller assez loin dans l'aventure avec le talent qu'elle a!
le vote du public fait la difference..meme CAROLANNE ne l'avait pas dutout a soir.Malike a écrit : [...]
Parce que ces filles-là sont dans une autre ligue à mon avis. Ce soir elle était en compétition avec les moins talentueuses du groupe et elle a passé de justesse. Si elle avait été en compétition avec une Sophie par exemple ou Joanie, ben dommage mais elle était partie.
Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, manifestement elle en a puisqu'elle a été choisie parmi des milliers de candidates, sauf que les autres aussi en ont, et beaucoup à part ca. Puis elles travaillent fort, sont déterminées et font pas trop trop de faux pas.
Tourlou à toi aussi qui m'a beaucoup aidée pour le vert dans l'autre forum:)rikiki a écrit : [...]
Woohooooooooooooooooo !!Tiffanys a écrit : Ca pas rapport mais Hearth Leadger viens de gagner un oscar![]()
C'est triste aussi. Les acteurs semblent émus.
Sa famille recoivent le prix.
Tout lemonde on envie de pleurer dans la salle
En plein ça !Malike a écrit : [...]
Parce que ces filles-là sont dans une autre ligue à mon avis. Ce soir elle était en compétition avec les moins talentueuses du groupe et elle a passé de justesse. Si elle avait été en compétition avec une Sophie par exemple ou Joanie, ben dommage mais elle était partie.
Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, manifestement elle en a puisqu'elle a été choisie parmi des milliers de candidates, sauf que les autres aussi en ont, et beaucoup à part ca. Puis elles travaillent fort, sont déterminées et font pas trop trop de faux pas.
rikiki a écrit : [...]
tu voulais quila fassent qoui? sauver Karine? elle a pas été bonne ni dans son éval,ni dans ses pratiques cette semaine et au lieu de se trouver une autre chanson dans laquelle elle aurait été a l'aise elle s,est plantée solide ce soir
ils ont pas choisi vanessa pour son attitude,mais coté performance ce soir elle était dedans et cette semaine elle a quand meme fait plus d'efforts de participation que la semaine derniere
J'étais tres émue moi aussi , quand il a gagner..........Tiffanys a écrit : Ca pas rapport mais Hearth Leadger viens de gagner un oscar![]()
C'est triste aussi. Les acteurs semblent émus.
Sa famille recoivent le prix.
Tout lemonde on envie de pleurer dans la salle
Pareil pour moi. Il a une belle voix, il chante très bien mais il a comme pas de style.critonic a écrit : moi c'est drole mais Maxime L...je trippe vraiemnt pas sur lui....
belle voix..mais je trouve qu'il n'a pas de présence..y manque un quelque chose pour qui vienne me chercher..
JAI HATE A CÉLINE et les duos mon dieu!
apbt a écrit : Bravo, bravo! que dire d'autre?![]()
![]()
Fugain: c'est un cadeau qu'elle m'a fait, elle chante magnifiquement bien!