Résumé Webcam dimanche 22 février
Re: Résumé Webcam dimanche 22 février
ca prendrait quelqu'un pour y parler dans le kisser...... franchement....... je suis incapable de la prendre en pitié.........wake up calvaire! 

Merci Chattou et Missmustang
sans la voir, je trouve encore plus qu'elle ressemble à ME Thibert
Vanessa regarde la télé maintenant
Kaw3 a écrit : a realise pas a quel point c'est important de se regarder pour pouvoir amiliorer sa performance sur scene... j'trouve ca dommage qu'elle ne se regarde pas.

Merci Chattou et Missmustang
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Vanessa est tellement platte qu'elle est même pas capable de se regarder elle-même haha

Dernière modification par clair de lune le lun. févr. 23, 2009 12:37 am, modifié 1 fois.
Ils lui ont dit que c'était beau... elle dit merci
Joanie est super belle, wow ces cheveux
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
heinAlisson a écrit : [...]
ouin.. ca on le savais déjà..Pas besoin de le redire me semble..
![]()

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
clair de lune a écrit : Vanessa est tellement platte qu'elle est même pas capable de se regarder elle-même haha![]()

- maxpsmyman
- Illustre Pie
elle aurait besoin des cours sylva bergeron
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Faut s'accepté tel que nous sommes ce qui semble pas être le cas pour elle mais même si tu es grosse tu peu être très jolie et aimé te regardé..phosie a écrit : Vanessa a livré la meilleure performance ce soir, rien à comparé les deux autres. Elle ne devrait pas se cacher. Mais en même temps, pas sur je triperais bin bin à me regarder... m'entendre serait amplement suffisant! haha!
gingerstar a écrit : J'ai une autre anecdote, ben je sais pas si ça va intéresser quèqu'un mais je vous la raconte quand même. J'me sens comme René ce soir...
![]()
Lorsque Céline a fait un des SA en France, il y avait l'une des académiciennes qui faisait une chanson de Céline pendant que celle-ci était assise à la regarder avec les autres. Une tite cute avec un filet de voix, qui chantait presque toujours faux, elle chantait mais le micro ne fonctionnait pas et l'on n'entendait pas un son... Céline, qui a senti l'angoisse de la fille a emprunté un micro, s'est levée et est allée à sa rencontre en chantant et lorsque le son est revenu, la fille faussait comme jamais j'ai pu voir cela à la télé...C'était horrible, Céline lui a caressé la joue et l'a complimenter par la suite pour sa présence scénique...
Mettons que personne ici ne pourrait faire pire. Et c'est vrai qu'en général en France le niveau est beaucoup plus bas, à part quelques exceptions évidemment.![]()

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Kenzo a écrit : sans la voir, je trouve encore plus qu'elle ressemble à ME Thibert

J'espère que c'est une joke

comme tu as raisonKaw3 a écrit : a realise pas a quel point c'est important de se regarder pour pouvoir amiliorer sa performance sur scene... j'trouve ca dommage qu'elle ne se regarde pas.

c qui lautre chanteur qui viens la semaine prochaine a part Céline?
C'est ben beau pas s'aimer, mais si elle veut s'amiliorer et connaitre les points, c'est pas seulement sur le vocal qu'il faut s'attarder, c'est sur tout. Les juges l'ont choisi pour lui laisser la chance de continuer d'apprendre, et elle n'a pas jeter un seul cout d'oeil sur s prestation. Je peux comprendre que ce n'est pas evident pour elle, mais elle devrais quand meme faire un ptit effort.
maxpsmyman a écrit : elle aurait besoin des cours sylva bergeron

Nope, elle a fait la meme interprétation... je trouve.clair de lune a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que c'est une joke![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble avoir entendu des comédiens , des chanteurs dire quils n'aimaient pas se regarder après avoir fait ce quil avait a faire.
Certains meme ne se regardait pas...
demandé moi pas qui , mon souvenir s'arrete là
Certains meme ne se regardait pas...
demandé moi pas qui , mon souvenir s'arrete là

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.