rikiki a écrit : Merci les résumeuses,je suis totalement envoutée par Huard,jle trouve brillant dans ses approches
Moi aussi
rikiki a écrit : Merci les résumeuses,je suis totalement envoutée par Huard,jle trouve brillant dans ses approches

Va t'il garder cette chanson ou changer ? Pas évident comme décisionKimy-li a écrit : Ca doit pas être facile pour Rich c'est cette chanson la qu'il va faire à l'évaluation ca va lui mettre de la pression
Selon moi il devrait la conserver car quand je l'ai vue la chanter avec Joanne, je l'ai trouvé très bon. aye, il a fait pleurer Joannerikiki a écrit : Oops si j'étais Rich je changerais de toune parce que je crois qu'avec ce quil leur explique a propos de l'interprétation,ils seront jugés séverement cette semaine
Je changerais moi aussi et c'est dommage pour Rich en même temps car il l'avait beaucoup travaillé même devant Johanne aussi.rikiki a écrit : Oops si j'étais Rich je changerais de toune parce que je crois qu'avec ce quil leur explique a propos de l'interprétation,ils seront jugés séverement cette semaine
Il peut pas ben ben changer de chanson a 1 hrs de l'évaluation avec les pratiques qu'il a fait avec la pianiste en tk moi à sa place je la chanterais pareilRika a écrit : [...]
Va t'il garder cette chanson ou changer ? Pas évident comme décision
Merci ma belleHarley* a écrit : Pour les intéressés la chanson de Brel ne me quitte pas..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kZSAkCdL ... re=related[/youtube]
cest la grande mode en ce momentPanda a écrit : Patrick Huard porte un genre de bracelet d'immunité à la LS