J'ai bien aimé le gala ce soir...Vraiment, ils m'impressionnent de semaine en semaine!
Je suis contente que Carol-Anne soit restée, elle était mon coup de coeur ce soir. Et Vanessa a livré la marchandise ce soir alors elle a mérité de retourner à l'académie. Pour Karine, elle ne m'a vraiment jamais rejointe.
Les duos avec Michel Fugain, c'était du bonbon pour moi. Toutes ces belles chansons sont liés à de beaux souvenirs. Et je lève mon chapeau à Brigitte pour son interprétation de je n'aurais pas le temps. Les harmonies la-dedans étaient très compliquées et fallait vraiment avoir une très bonne oreille pour ne pas se perdre et fausser.
Joannie m'a très fortement épatée en compagnie de Keeshna Turner, même que je trouve qu'elle lui a volé la vedette. Mais Julie et son anglais, faudrait vraiment qu'elle s'écrive de quoi au lieu d'improviser n'importe quoi quand y'a un artiste anglophone. Elle a bafouillé tout le long...
Shéhérazade, c'était magnifique, mais Pascal en jeans fittait pas avec le reste. Ils avaient tous leur beau costume et même l'autre ex-académicienne avait une belle robe qui se mêlait aux autres. Mais les jeans de Pascal, y'aurait fallu lui trouver de quoi...
Voila, belle soirée pour moi