Mes sympathies pour ta Maman Sophie..sophie_L a écrit : [...]
je vais penser a ma mere décédée du SIDA quand je vais l'entendre maintenant![]()
sophie_L a écrit : [...]
je vais penser a ma mere décédée du SIDA quand je vais l'entendre maintenant![]()
cé vrai que cé plate,mais je trouve quon a tellemtn des moments plus intenses qu'avant ,so je me décourage pas de l'écouterlolilou a écrit : ouai... vraiment plate... tellement décevant la webcam cette année... j'ai pas de plaisir à l'écouter, juste de la frustration.
moi aussiHarley* a écrit : [...]
Mes sympathies pour ta Maman Sophie..![]()
non javais remarqué pour lhomosexualité dans cette chanson mais comme le SIDA atteint pas seulement eux jai pas fait le lienrikiki a écrit : [...]
Tu savais pas pour cette chanson?
mes sympathies pour ta mere![]()
habituelement de 12h00 à 13h00Totoche a écrit : excusez moi.... je le demande encore (h'le sais chu fatiguante), à quelle heure habituellement les évaluations?
Danyka69 a écrit : [...]
Un bracelet Loft Story (bracelet d'immunité)
Harley* a écrit : Pour les intéressés la chanson de Brel ne me quitte pas..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kZSAkCdL ... re=related[/youtube]
ca se vend dans les magasinsmarcy a écrit : [...]
là je suis toute mélangé pourquoi Patrick Huart a un bracelet comme ça?
la semaine passée ça a commencé vers 11h30Totoche a écrit : excusez moi.... je le demande encore (h'le sais chu fatiguante), à quelle heure habituellement les évaluations?
la premiere chose qui m'est venu est mon telephoneMayClo a écrit : La semaine prochaine ils vont travailler plus ce qu'ils ont fait la semaine dernière... l'instinct, les opposés... Mémoire sensorielle pour aller chercher l'émotion à donner.
Ils doivent choisir un objet de leur choix. L'explorer avec leur 5 sens... et ils doivent écrire ce qu'ils ressentent.
sophie_L a écrit : [...]
ca se vend dans les magasins![]()
Mariklod a écrit : immunité de quoi? pour le bracelet, huard a tout de meme pas peur d'etre en danger, on l,aime tellement
La solitude que je redoutegrosminet a écrit : dans cette chanson je ne voie rien d homosexuel la ddans...expliquation svp veux pas rester niaiseuse a matin
![]()