Rika a écrit : [...]
Trop tard elle est déjà tomber dedans tout comme Obelix dans la potion magique. Les deux ont aucune idée comment ils ont fait

Rika a écrit : [...]
Trop tard elle est déjà tomber dedans tout comme Obelix dans la potion magique. Les deux ont aucune idée comment ils ont fait
est-ce que l'on peux s'imaginer, comment elle fait pour expliquer l,intention et la compréhension de la chanson à Maxime P., il n'a cessé de dire ce matin que Vanessa lui avait tout expliquer, et wow! et wow! quand il a comprislolilou a écrit : [...]
Brigitte je pense ou Joanie, mais je pense à Brigitte
Vanessa a dit qu'elle allait devoir travailler fort pour sa toune d'évaluation, comme pour l'Adieu... Elle parlait du fait que elle ça lui prenait + de temps à catcher une toune que les autres.
enigueDanyka69 a écrit : [...]
On veut savoir c qui
mirabelle a écrit :tout le monde, j'ai bien hâte aux évals!!
lol je sais bien, j'faisais juste des farces sur le fait qu'elle est intouchable et je pense comme toi hahahahAnnouk a écrit : [...]
J'ai pas voulu partir une polémique, j'ai simplement fait un parallelle avec ce qu'a dit Vanessa. J'ai exprimé mon opinion là-dessus, je détestais l'Attitude mais ça n'empêche pas qu'Elle a une voix superbe mais reste que l'Attitude de victime lui a bien servi
loft_great a écrit : ca va être les évaluations a quel heure déja???
l'expression «tire-toi une buche» prends tout son sens à l'académierikiki a écrit :
Je vois pas de bitchage,seulement des faitslolilou a écrit : Bon on va peut-être éviter de retomber dans le bitchage facile... On peut-tu passer à autre chose là?
y vont ti lui couper le son a lui aussihélène2005 a écrit : il faut pas oublier que pour les évaluations, René sera là via satellite, c'est peut-etre pour ça que c'est plus long........