Rivard dit qu'à certaines notes il avait trop l'impression d'entendre du Johnny.. mais la toune a été conçu pour Johnny. Si je le coachais je lui dirais ''sois plus Maxime''.
René approuve Rivard.
René dit qu'on peut lui pardonner quelques notes lolllll
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Huard, : il ne me gagne jamais au début de la chanson, je ne dépasse pas les prouessses vocales, sa machine est tellement impressionnante que j'ai de la misère à voir derrière
Rivard: Ça commencé par un cri du coeur et ensuite ça s'est replacé
Angélil: il ne m'a jamais déçu, je l'ai vue avec VBeau dommage, ilnous a assomé à l'évaluation,avec ses duos, il était solide, il est bon, il a toujours l'Intensité qu'il faut dans chaque chanson. la semaine passée, il a fait un duo avec Isabelle Boulay, c'tait extraordinaire, moi je le trouve excellent, j'ai rien à dire vraiment, en plus la chanson aujourd'hui c' pas évident, c pas facile facile
Huard: genre de chanson qui le sert bien côté épique
prof de danse : je ne trouve pas qu'il a une montée, j'ai l'impression qu'il a toujours les 2 pieds dedans,
c'est pas lui, lui c'Est captivant
une nuance a mettre pas grand chose, j'entendais trop Jonhy alliday, c écrit pour lui la tune, mais certaine note, si j'avais à le coacher, je lui dirais d'oublier Jonhy et de mettre du Maxime
On peut lui pardonner ça 2 ou 3 notes comme jOhnny. il excèle autant dans les styles diférents, en plus il a une oreille harmonique, il va chercher les harmonies de façon naturelle. très consciencieux, travaille bien
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]