Tiffanys a écrit : [...]
Ben moi je la vois parfaite sa signature. C'est ta résolution je crois
ben ma résolution est biz juste dans un message, je vais étudier cela

Tiffanys a écrit : [...]
Ben moi je la vois parfaite sa signature. C'est ta résolution je crois
ah ben cé certainement ta résolution,moi je suis en 1680x1050 parce que mon écran a 22 pouces,mais tu devrais etre ok en 1024x768marcy a écrit : [...]
rectangulaire avec un tour noir![]()
ok je comprend, mais les autres aussi je pense vivent çaKenzo a écrit : [...]
il a tellement de choses à apprendre en meme temps. Je parle en fonction de ce que les profs disaient tantôt. il s'ouvre, il se découvre et il apprend très vite
Non je suis en 1024X768 et sa signature déborde... c'est la déco qu'elle a mis juste en dessous du trait qui va plus loin en fait.rikiki a écrit : [...]
ah ben cé certainement ta résolution,moi je suis en 1680x1050 parce que mon écran a 22 pouces,mais tu devrais etre ok en 1024x768
rikiki a écrit : [...]
ah ben cé certainement ta résolution,moi je suis en 1680x1050 parce que mon écran a 22 pouces,mais tu devrais etre ok en 1024x768
lolilou a écrit : [...]
Non je suis en 1024X768 et sa signature déborde... c'est la déco qu'elle a mis juste en dessous du trait qui va plus loin en fait.
Kimy-li a écrit : [...]
Je l'ai enlevé alors plus de problème mais bizarre que pour plusieurs tout soit ok mais bon pas grave
J'espère que l'un des deux ne le sera pas pour sentir qu'ils ont leur place eux aussi ca en prend pour tous les goutsTiffanys a écrit : Onnnnnnnnnnnnnnnn![]()
William dit : crime as-tu vue avec qui on compétitionne ?
JP : ben on a pas des voix supers nous
![]()
![]()
Les gars savent qu'ils vont être en danger
Moi ça me dérangeait pas... tu aurais pu la laisser. Ça débordait, mais y-avait juste tes messages où il fallait que j'utilise mon scroller horizontal.Kimy-li a écrit : [...]
Je l'ai enlevé alors plus de problème mais bizarre que pour plusieurs tout soit ok mais bon pas grave
Tiffanys a écrit : J'espère que JP, William et Pascal ne vont pas croire qu'il faut avoir ben de la voix pour réussir. Des fois y'en a qui on ben de la voix pis ils viennent pas nous chercher.
J'espère qu'on va leur dire quelque chose pour les encourager et leur démontrer qu'ils ont autant de chance que tout les autres.