Le public québécois...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Le public québécois...
...est dans les patates.
Je n'aime vraiment pas Vanessa Duchel et je chiale contre elle depuis la première seconde ou je l'ai vue apparaître dans ma télé, mais c'est...
RIDICULE...
...qu'elle n'ait pas été sauvée over les deux autres candidates.
Elle était au moins dix grosses coches au-dessus des deux autres et c'est vraiment évident, indiscutable même. C'est même pas une question d'opinion, c'était une évidence.
Rebienvenue à Beauté Académie!
Je n'aime vraiment pas Vanessa Duchel et je chiale contre elle depuis la première seconde ou je l'ai vue apparaître dans ma télé, mais c'est...
RIDICULE...
Elle était au moins dix grosses coches au-dessus des deux autres et c'est vraiment évident, indiscutable même. C'est même pas une question d'opinion, c'était une évidence.
Re: Le public québécois...
Bah tu sais c'est comme tout, les gout sont dans la nature.
Perso, Vanessa une voix puissante, mais ce soir sa sonnait très forcé dans mes oreille.
J'ai trouvé Carolanne plus en contrôle de sa voix, et elle est venue plus de chercher.
Perso, Vanessa une voix puissante, mais ce soir sa sonnait très forcé dans mes oreille.
J'ai trouvé Carolanne plus en contrôle de sa voix, et elle est venue plus de chercher.
Ninty a écrit : Bah tu sais c'est comme tout, les gout sont dans la nature.

Peu importe qui aurait été choisie par le public...on lirait ce genre de truc pareil.

Jme demande quand on(on utiliser pour pas viser personne en particulier) va comprendre que le choix du public , ben coudonc c,est pas toujours notre choix a nous personnellement mais ca n,en fait pas que c'est pas le choix du public.
quelque chose de maigne là , jsais meme pas si c'est clair mon affaire

Dernière modification par LeeLou le dim. févr. 22, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Karine a offert une performance supérieur à Carol-Ann... Je trippes pas du tout sur la voix de Carol-Ann, que je trouve éteinte et vraiment terne...Tout comme l'interprête d'ailleurs...Elle a l'air d'une morte quand elle chante...
Karine s'est vraiment donné à fond, et elle aurait vraiment mérité sa place...
Vanessa...CHAPEAU!! Je suis très surpris qu'elle n'ai pas été sauvée par le public, elle a offert une solide performance, et j'crois qu'elle a gagné beaucoup de point..Très heureux que le jury lui donne une chance. (PS: J'espère vraiment qu'elle va chanté River Deep, Mountain High avec Céline Dion la semaine prochaine, parce que je l'ai entendu chanté l'autre fois...Et elle était mental!!!)
Je vais peut-être me faire lancer des roches...Mais j'pense malheureusement que l'appui de Carol-Ann est beaucoup dans le pourquoi qu'elle a été sauvé par le public...J'espère que ça va pas nous faire un coup à la 'Manuel de Loft Story 5...
Karine s'est vraiment donné à fond, et elle aurait vraiment mérité sa place...
Vanessa...CHAPEAU!! Je suis très surpris qu'elle n'ai pas été sauvée par le public, elle a offert une solide performance, et j'crois qu'elle a gagné beaucoup de point..Très heureux que le jury lui donne une chance. (PS: J'espère vraiment qu'elle va chanté River Deep, Mountain High avec Céline Dion la semaine prochaine, parce que je l'ai entendu chanté l'autre fois...Et elle était mental!!!)
Je vais peut-être me faire lancer des roches...Mais j'pense malheureusement que l'appui de Carol-Ann est beaucoup dans le pourquoi qu'elle a été sauvé par le public...J'espère que ça va pas nous faire un coup à la 'Manuel de Loft Story 5...
Ca veux pas dire que Vanessa et Karine n'ont pas eu de vote. Carolanne en a eu juste plus.
Pis chacun a ses goûts.
Si je peux lire que des personnes trouve que Céline Dion chante mal, je peux m'attendre à tout au sujet des gouts

Pis chacun a ses goûts.
Si je peux lire que des personnes trouve que Céline Dion chante mal, je peux m'attendre à tout au sujet des gouts

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
J'ai pas dit qu'elle chantait mal...J'ai juste dit qu'elle ne me touchait pas du tout...
Carolanne a été la meilleure ce soir, suivi de Karine, et suivi de Vanessa...Vanessa, un gros boff tant qu'à moi. Sa voix n'était pas juste. Elle a pousser un peu à la fin, ouin pis? Ca fait pas d'elle une bonne chanteuse.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Anyway si tu as une mauvaise attitude, même si tu performes comme une pro au Gala, le public va s'en rappeler! C'est ce qui est arrivé avec Vanessa, oui elle a été bonne, mais le public n'a pas oublié sa mauvaise attitude et il ne la pas choisie contrairement à une fille qui elle, a la bonne attitude! 
Vanessa aurait par contre pas du être sauvé par le jury justement à cause de son attitude!
Et le truc de beauté académie vient pas me faire brailler, jusqu'à maintenant dans chacune des éditions précédentes ce n'est pas le plus beau ou la plus belle qui a gagné fafaque...

Vanessa aurait par contre pas du être sauvé par le jury justement à cause de son attitude!

Et le truc de beauté académie vient pas me faire brailler, jusqu'à maintenant dans chacune des éditions précédentes ce n'est pas le plus beau ou la plus belle qui a gagné fafaque...

Je t'aime Pinklily <3
Je crois aussi que Vanessa était de loin la meilleure et qu'elle aurait dûe être le choix du public... Mais c'est mon opinion à moi.
Selon moi, c'est justement son problème d'attitude qui ne l'a pas sauvée car sa performance, c'est exactement le type de performances que le public aime
Elle a du travail à faire avec elle même mais je suis confiant. Elle doit "réaprivoiser" son public et elle peut réussir ! (J'espère
)
Selon moi, c'est justement son problème d'attitude qui ne l'a pas sauvée car sa performance, c'est exactement le type de performances que le public aime

Et Karine a été décevante ce soir.....je pensais qu'elle avait du chien ! c'était mou son
affaire

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
d'habitude j'Aime bien carolanne,par contre ce soir .elle m'a endormie.oufffff pas 2 chansons de suite svp d'elle c'Est clair que je vais passer une bonne nuit.
oui c,Etait une chanson calme mais elle aurait pu bouger un peu .
bref jespere qu'elle va s'amiliorer car c'Est ben beau avoir une voix mais fait quand meme donner un show pareil
bref jespere qu'elle va s'amiliorer car c'Est ben beau avoir une voix mais fait quand meme donner un show pareil
Autant ils ont dit à Max P. de bouger plus et maintenant il en beurre plus épaix qu'il faut que CarolAnne devra se montrer plus expressive et émotive lors de ses prestationsfonzine99 a écrit : d'habitude j'Aime bien carolanne,par contre ce soir .elle m'a endormie.oufffff pas 2 chansons de suite svp d'elle c'Est clair que je vais passer une bonne nuit.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
En effet, chacun ses goût... Carolanne a certe une belle voix, mais c'est un glaçon quand elle chante, elle chante juste mais sans ressenti, c'est plate de l'écouter. Patrick Huard lui avait donné de belles pistes, j'avais aimé quand elle chantait tout petit, (comme une petite fille selon l'appellation que Patrick avait donné) c'était prenant, émouvant... pis là elle le fait pas... elle est revenue à sa 1ère interprétation sans vie qu'elle est habituée à faire
J'étais déçue. D'ailleurs, j'avais hâte que ça finisse.
Karine, j'ai aimé l'énergie qui se dégageait d'elle. Bon évidement, si elle avait pas été monter sur des échasses, sa façon de bouger aurait été + naturelle.
Vanessa était magnifique, c'est à mon avis celle qui a le mieux chanté. Quand je lis du monde qui dis qu'elle a faussé
J'aimerais ça fausser comme elle moi. Elle peut ne pas nous rejoindre vocalement, mais de là à dire qu'elle faussait...

Karine, j'ai aimé l'énergie qui se dégageait d'elle. Bon évidement, si elle avait pas été monter sur des échasses, sa façon de bouger aurait été + naturelle.
Vanessa était magnifique, c'est à mon avis celle qui a le mieux chanté. Quand je lis du monde qui dis qu'elle a faussé

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Y'a une note qu'elle a tenue, à la fin, où elle faussait clairement. Ca m'a fait ewwwww!
Mais bon, elle a pas faussé tout le long ca c'est clair
Mais bon, elle a pas faussé tout le long ca c'est clair

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi aussi la note de fin...fausse et ça m'a fait rentrer la tête dans les épaules.
Désolée Lolilou. On dit pas que Vanessa était pourrie, on dit qu'elle a fait une ou deux fausses notes. Carolanne était juste... et moi elle m'a touchée par sa fragilité. C,est une question de gout et y'a rien à faire. ON sera jamais tous d'accord. La majorité a aimé Carolanne... cette fois. On verra la prochaine.
Désolée Lolilou. On dit pas que Vanessa était pourrie, on dit qu'elle a fait une ou deux fausses notes. Carolanne était juste... et moi elle m'a touchée par sa fragilité. C,est une question de gout et y'a rien à faire. ON sera jamais tous d'accord. La majorité a aimé Carolanne... cette fois. On verra la prochaine.
Moi j'ai bien aimé Carolanne dans son interprétation de sa chanson Le Saule.
En deuxième Vanessa qui a très bien réussie sa chanson. Mais il manquait un petit quelque chose dans ses yeux.
En troisième Karine , je pensais qu'elle y mettrait plus de vie , elle m'a décue un peu.
bye
En deuxième Vanessa qui a très bien réussie sa chanson. Mais il manquait un petit quelque chose dans ses yeux.
En troisième Karine , je pensais qu'elle y mettrait plus de vie , elle m'a décue un peu.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Pour ma part, j'ai été agréablement surprise de la performance de Karine!! J'appréhendais son vocal dans cette chanson après l'avoir entendu pratiquer sur la cam, mais vraiment, je l'ai trouvé solide et surtout très à l'aise sur la scène... Bref elle était divertissante et c'est dommage qu'elle soit partie !!
Quant à Vanessa, son comportement à l'Académie me la fait voir tout autrement ... Elle a de la voix, mais je n'accroche malheureusement plus sur elle .... Et moi aussi j'ai serré les dents à sa dernière note! Le point positif pour elle, c'est qu'elle va grandir avec l'amour des gens qui croient en elle, je crois qu'elle a un grand besoin de se faire aimer, donc tant mieux si elle peut rester à l'Académie pour en bénéficier sur ce plan personnel!!
Finalement, Carolanne méritait de rester, même si elle n'a pas livré la performance du siècle!
Quant à Vanessa, son comportement à l'Académie me la fait voir tout autrement ... Elle a de la voix, mais je n'accroche malheureusement plus sur elle .... Et moi aussi j'ai serré les dents à sa dernière note! Le point positif pour elle, c'est qu'elle va grandir avec l'amour des gens qui croient en elle, je crois qu'elle a un grand besoin de se faire aimer, donc tant mieux si elle peut rester à l'Académie pour en bénéficier sur ce plan personnel!!
Finalement, Carolanne méritait de rester, même si elle n'a pas livré la performance du siècle!
Il est vrai que Carolanne est belle, mais elle était très mal habillée hier. Le public n'a donc pas voté pour sa beauté, mais bien pour son talent.Yo_girl_36 a écrit : ...est dans les patates.
RIDICULE...
Yo_girl_36 a écrit : ...est dans les patates.
RIDICULE...
Vous me faites Rire on'aime Caro parcequ'elle est belle
On'aime Van parcequ'elle fais pitiée
il a 14 académicien de choissis.....autant de gout a travers le publique
Le public québécois a élu un gouvernement qui me plait pas.
Le public québécois a voter pour des choses contre laquelle je ne suis pas d'accord
Le public québécois a aimer carolane
Le public québécois c'est la majorité
Le public québécois ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celle des autres et je me dois de la respecter tout comme j'aimerais qu'on respecte la mienne.
Le public québécois a voter pour des choses contre laquelle je ne suis pas d'accord
Le public québécois a aimer carolane
Le public québécois c'est la majorité
Le public québécois ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celle des autres et je me dois de la respecter tout comme j'aimerais qu'on respecte la mienne.
Dernière modification par plt le lun. févr. 23, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan