Tiffanys a écrit : Je vois Vanessa se passer le fer plat dans les rallonges Ca va pas bruler ??
Va falloir que je mene mon enquête sur les rallonges moi J'veux sawere comment ça fonctionne
Les rallonges de cheveux sont habituellement faites avec des vrais cheveux alors on peut les laver, les friser, les défriser, les teindre. Il y a plusieurs techniques soit qu'ils font des tresses au fond de la tête et avec du fil on coud les rallonges aux tresses. Ca semble être le cas pour Vanessa et vu qu'elle a les cheveux crépus, ca prend mieux. Sinon elles peuvent être collées ou bien elles peuvent être à clips, donc s'enlever selon l'humeur. Voilà un petit cours 101 des rallonges! Edit : oublié mon vert
Finalement t'as eu beaucoup de réponses
Dernière modification par Malike le lun. févr. 23, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
SVP! comment faire pour écouter ces vidéos 1000 merci
Mon logiciel ne me permet pas de couper sans rien manquer (car je dois tout fermer et ré-ouvrir entre deux vidéos). mais si quelqu'un est capable de les découper pour mettre sur youtube, go
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
** Pour ceux et celles qui veulent écrire le meme vert et la même facon que les autres pour les commentaires.. vu que ca fais un bout qu'on ne l'a pas donner en lien...
ya un petit topic qui explique comment le faire à partir de la réponse rapide et à partir de la fenetre de citation aussi...
vanessa ne voulais pas faire la note pcq elle la pensait trop haute pour elle.... johanne a comme eu un soupir de découragement lol et lui a dit dans ladieu stait plus haut que sa ... donc vanessa a faite la note voulu ! moi itou sa marrive de trouver sa haut et sa décourage ma prof itou et cé pas dans ses mots la mais sa veut quasiment dire farme ta boite pis fait la la note et en général jla fait toujours ou a me fait venir a coté du piano me montre la note et celle dont jva le plus haut et me dit stu plus haut ou plus bas que sque té capable ...... cé toujours plus bas lol donc jla fait et that it'a.... mais sa stait au début... sa pas été long que jy pensais pu et la sa arrive pu lol... jai acquis dla confiance en moi.... squi manque beaucoup a vanessa !