Quand tu click sur le lien, une page t'apparaît et tu dois retranscrire les 4 lettres-chiffres en haut a droite et attendre 40 sec et ensuite pesé sur téléchargement régulier!
MERCI 1000 fois
MERCI aussi pour les résumés/photos et vidées, vous êtes extra !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
sauf que si dans sa facon de la pousser ca parait qu'a l'aime pas , ca aide pas ben ben a etre tenter de faire ce qui est demandé.
C'est une belle grosse roue qui va tourner et qui va aider personne.En tout cas , pas Vanessa.
ouein tu as pas tort.......... sauf qu'elle essaie au moins avant de dire je suis pas capable.. elle est la seule à le dire....tout cas! J'aimerais tellement qu'elle se donne le coup de pied au cul qu'elle a de besoin.... ca en vaut la peine!
sauf que si dans sa facon de la pousser ca parait qu'a l'aime pas , ca aide pas ben ben a etre tenter de faire ce qui est demandé.
C'est une belle grosse roue qui va tourner et qui va aider personne.En tout cas , pas Vanessa.
avec le blastage que Brigitte lui a fait jpas sure que ca va laider
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Je serais surprise que ce soit elle seule qui décide de son horaire. Elle était peut-être mandatée par les juges pour «brasser» doucement vanessa.
Mouais...mais si c'est le cas , elle devrait le faire seule a seule.C'est un cours de chant , pas une séance d'humiliation
J'exagère avec humiliation mais je trouvais pas un mot moins "fort".
Ah qu'elle me déplait dont cette blouin là.
Et non c'est pas a cause de vanessa Je l'ai déjà dit et il venait de se passer je ne sais plus trop quoi avec je sais plus trop qui mais c'était pas vanessa.
Dernière modification par LeeLou le lun. févr. 23, 2009 7:14 pm, modifié 2 fois.
Totoche a écrit : [...] ouein tu as pas tort.......... sauf qu'elle essaie au moins avant de dire je suis pas capable.. elle est la seule à le dire....tout cas! J'aimerais tellement qu'elle se donne le coup de pied au cul qu'elle a de besoin.... ca en vaut la peine!
jme demande si elle fait pas expres pour leur tenir tête sa mere a dit quelle était orgueilleuse, cest p-e quelle aime pas se faire pousser, par orgueil
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Je serais surprise que ce soit elle seule qui décide de son horaire. Elle était peut-être mandatée par les juges pour «brasser» doucement vanessa.
peut être bien...... c'est ingrat comme job!Dans ce cas, qu'ils la rencontrent à part.... vase clos...... et mettez lui les pendules à l'heure (facon de parler la)
jme demande si elle fait pas expres pour leur tenir tête sa mere a dit quelle était orgueilleuse, cest p-e quelle aime pas se faire pousser, par orgueil
tk s'ils se mettent tous sur son cas , a va peut etre finir par pu avoir d'orgueil tout court.
car là les rumeurs vont partir comme quoi vanessa s'est fait blaster par tous les académiciens sous les encouragements de Johanne, alors que c'était pas du tout ça
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
sophie_L a écrit : la cam et le DB ont gelé bein raide dans mon portable, jme suis ramassée dans une fenetre écrit ''eror too much users''
moi aussi ça fait sa l'autre jour...
jpensait ldomaine avait planter
mais finalement jai fermer, jsuis revenue pis stait correct pis jdevait etre la seule pcq lpeu de temps javais planter yavait eu plein de message poster sur le forum fack stait juste moi sa lair
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
car là les rumeurs vont partir comme quoi vanessa s'est fait blaster par tous les académiciens sous les encouragements de Johanne, alors que c'était pas du tout ça
please sophie dit moi ce qu'elle a dit j'ai manqué
ah si jembarque là dans cé moi qui va se faire blaster jai juste pas aimé ce quelle lui a dit, elle a parlé encore plus ruff que Johanne celon ce que jai vu
Jpense qu'on sait faire la part des choses.Tk je sais que c'est pas ce que tu as écris
ah si jembarque là dans cé moi qui va se faire blaster jai juste pas aimé ce quelle lui a dit, elle a parlé encore plus ruff que Johanne celon ce que jai vu
je te comprend tellement sauf que moi je veux tellement savoir
moi aussi ça fait sa l'autre jour...
jpensait ldomaine avait planter
mais finalement jai fermer, jsuis revenue pis stait correct pis jdevait etre la seule pcq lpeu de temps javais planter yavait eu plein de message poster sur le forum fack stait juste moi sa lair