jme demande si elle fait pas expres pour leur tenir tête sa mere a dit quelle était orgueilleuse, cest p-e quelle aime pas se faire pousser, par orgueil
stieeee, c'est pas de l'orgueuil ça, elle ne veux pas travailler, c'est pas difficile à comprendre je suis pas capable, j'ai mal à la gorge, le public ouais comment ça, à faire l'innocente à longueur de journée et en plus, elle se couche vers les 2h30 du matin. Les académiciens ont été patients.
Elle s'est aucunement fait blaster. Je dirais plus qu'elle s'est fait dire la vérité sans retenue. Tout le monde pense ainsi, si elle est pas capable de prendre les conseils alors c'est son problème. Si Johanne est raide avec elle c'est possiblement parce qu'elle constate que le naturel revient vite au galop avec elle.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
stieeee, c'est pas de l'orgueuil ça, elle ne veux pas travailler, c'est pas difficile à comprendre je suis pas capable, j'ai mal à la gorge, le public ouais comment ça, à faire l'innocente à longueur de journée et en plus, elle se couche vers les 2h30 du matin. Les académiciens ont été patients .
Johanne a battu Vanessa? ça saigne beaucoup? elle l'a mise tout nu devant les autres? à genoux les bras en croix?fini pour moi je ne lacherai plus la cam
Rika a écrit : Elle s'est aucunement fait blaster. Je dirais plus qu'elle s'est fait dire la vérité sans retenue. Tout le monde pense ainsi, si elle est pas capable de prendre les conseils alors c'est son problème. Si Johanne est raide avec elle c'est possiblement parce qu'elle constate que le naturel revient vite au galop avec elle.
marcy a écrit : Johanne a battu Vanessa? ça saigne beaucoup? elle l'a mise tout nu devant les autres? à genoux les bras en croix?fini pour moi je ne lacherai plus la cam
Rika a écrit : Elle s'est aucunement fait blaster. Je dirais plus qu'elle s'est fait dire la vérité sans retenue. Tout le monde pense ainsi, si elle est pas capable de prendre les conseils alors c'est son problème. Si Johanne est raide avec elle c'est possiblement parce qu'elle constate que le naturel revient vite au galop avec elle.
Brigitte avait pas daffaire a lui dire que ca la fesait chier l'attitude que Vanessa a.....dsl mais en privé p-e....en gang de meme jme serais écroulée en pleurant, je parle de moi bien sur
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ah si jembarque là dans cé moi qui va se faire blaster jai juste pas aimé ce quelle lui a dit, elle a parlé encore plus ruff que Johanne celon ce que jai vu
Tu vois, je trouve pas moi. Ce qu'elle a dit et de la facon qu'elle le lui a dit c'était très bien! Peut être aurait elle pu le lui dire en privé..... mais c'était pour recevoir des critiques cet exercice là.. so!
marcy a écrit : Johanne a battu Vanessa? ça saigne beaucoup? elle l'a mise tout nu devant les autres? à genoux les bras en croix?fini pour moi je ne lacherai plus la cam
Totoche a écrit : [...] Tu vois, je trouve pas moi. Ce qu'elle a dit et de la facon qu'elle le lui a dit c'était très bien! Peut être aurait elle pu le lui dire en privé..... mais c'était pour recevoir des critiques cet exercice là.. so!
Totoche a écrit : [...] Tu vois, je trouve pas moi. Ce qu'elle a dit et de la facon qu'elle le lui a dit c'était très bien! Peut être aurait elle pu le lui dire en privé..... mais c'était pour recevoir des critiques cet exercice là.. so!
Comme je regardais pas la cam , c'était un atelier critique sur le chant ou l'attitude ? Ca fait juste dur, ben dur que ca ce soit pas fait seule a seule.Meme les candidats qui lui ont parlé.
Pas grave , ca va juste etre plus kioute a la quotidienne si c'est bien monté évidemment.
car là les rumeurs vont partir comme quoi vanessa s'est fait blaster par tous les académiciens sous les encouragements de Johanne, alors que c'était pas du tout ça
ça me fait penser au bouche à oreille...
J'ai lu que Brigitte et MaxL lui avaient brassée la cage... je trouve ça bien.
Vanessa est comme mon chum... le "chuis pas capable" je l'entend tellement. Beaucoup d'insécurité face à leur propre talent. Ils ont besoin de quelqu'un qui leur pousse dans le derrière.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
moi jai juste prit le bout quand vanessa trouvais sa trop haut et johanne a dit ohhh miss vanessa bla bla ect .....
si a eu dautrs commentaires par la suite a cause de son travail ou sa confiance bin cest quelle devais le mérité !? des choses non dites dans se cas la aide pas... de sque vous racontez de squi cest passer par la suite jvois pas sa comme du blastage.... jvois sa comme un bon coup de pouce (et non de pied) pour la réveillée et tout.... menfin..... spour sa quelle aurait du partir hier.. a travaillera jamais plus que avant même si elle a été sauvée ! encore en danger la semaine prochaine cé assurée ! quand jme fait dire non recommence cé pas sa... non spa sa recommence... non cé comme ca.... envoye té capable.... bin jle vois comme un plus.. et non comme du négatif !
Dernière modification par myriannie le lun. févr. 23, 2009 7:25 pm, modifié 1 fois.
stieeee, c'est pas de l'orgueuil ça, elle ne veux pas travailler, c'est pas difficile à comprendre je suis pas capable, j'ai mal à la gorge, le public ouais comment ça, à faire l'innocente à longueur de journée et en plus, elle se couche vers les 2h30 du matin. Les académiciens ont été patients.
je suis d'accord pour dire qu'il manque un brin de discipline.... ben un brin beaucoup là!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
My god en vla un gros drame, Vanessa s'est fait dire d'y mettre du sien et c'est rendu qu'elle a été humiliée publiquement. Des fois ca fait du bien se faire dire les choses plus abruptement. Moi ca m'est déjà arrivé avec mes amies et j'en suis pas morte, bien au contraire j'ai apporté des correctifs et ca a été pour le mieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois