je sais pu su quel bord té rendue ma tannante avec tes nounouneriesLeeLou a écrit : [...]
C'est juste pas leur foutu problème.

je sais pu su quel bord té rendue ma tannante avec tes nounouneriesLeeLou a écrit : [...]
C'est juste pas leur foutu problème.
marcy a écrit : Johanne a battu Vanessa? ça saigne beaucoup? elle l'a mise tout nu devant les autres? à genoux les bras en croix?fini pour moi je ne lacherai plus la cam
Totoche a écrit : [...]
j'avais dit de pas le dire et surtout pas de venir l'écrire.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sophie_L a écrit : [...]
je sais pu su quel bord té rendue ma tannante avec tes nounouneries![]()
![]()
Malike a écrit : My god en vla un gros drame, Vanessa s'est fait dire d'y mettre du sien et c'est rendu qu'elle a été humiliée publiquement. Des fois ca fait du bien se faire dire les choses plus abruptement. Moi ca m'est déjà arrivé avec mes amies et j'en suis pas morte, bien au contraire j'ai apporté des correctifs et ca a été pour le mieux.
are you talking to me?LeeLou a écrit : wow c'est le fun de voir des fois qui lis le topic en meme temps que toi...bref ca aucun rapport avec le sujet fallait juste comme subitement prise par le démon que je l'écris![]()
bein voila tu dis que TOI ca ta aidé....moi ca m'aide pas et je dis que p-e que Vanessa ca l'aidera p-e pas....cest tout cque je dis et oui je trouve ca insultant publiquementMalike a écrit : My god en vla un gros drame, Vanessa s'est fait dire d'y mettre du sien et c'est rendu qu'elle a été humiliée publiquement. Des fois ca fait du bien se faire dire les choses plus abruptement. Moi ca m'est déjà arrivé avec mes amies et j'en suis pas morte, bien au contraire j'ai apporté des correctifs et ca a été pour le mieux.
Quand est-ce qui lui ont dit ca?douce032005 a écrit :bsr tlm jecoute ce que disent les academiciens sur Vanessa pi maudit quils ont raison
ils disent de foncer dareter de reculer si elle se trompe de plus dire quest pas capables Brigitte lui a meme dit dareter de faire des face quand elle ce trompe loll. Max L lui a dit quelle dois respect au prof quils lui ont donner la chance de revenir a lacademie
![]()
et TOI tu dis que Brigitte méritais une claque sa yeule,mais cé pas ce que MOI je pensesophie_L a écrit : [...]
bein voila tu dis que TOI ca ta aidé....moi ca m'aide pas et je dis que p-e que Vanessa ca l'aidera p-e pas....cest tout cque je dis et oui je trouve ca insultant publiquement
Toi ca t'as insulté c'est clair.sophie_L a écrit : [...]
bein voila tu dis que TOI ca ta aidé....moi ca m'aide pas et je dis que p-e que Vanessa ca l'aidera p-e pas....cest tout cque je dis et oui je trouve ca insultant publiquement