linda52 a écrit : [...]
Je connais ça depuis le 27 decembre sac.....dehors les hommes qui font rien

Modérateur : Elise-Gisèle
linda52 a écrit : [...]
Je connais ça depuis le 27 decembre sac.....dehors les hommes qui font rien
titepuceisa a écrit : [...]
j en ai vraiment envie je me sent comme le chat et chien on est 3 sur le bord de s evanouir on a trop chaud et eux avec leur poil d hivers pauvre animal ..... mais oui je suis a recherche de ventilateur et c est pas une jock
je suis l a en maillot de bain et si ca continu je vais aller avec Winnie prendre un bain de neige ! le pire je suis tres tres serieuselinda52 a écrit : [...]
![]()
il te manque un spa mais pas de neige
eric a instaler un ventilateur au dessu du poile a bois et la chaleur du poile monte directement en haut! donc immagine ....titepuceisa a écrit : [...]
je suis l a en maillot de bain et si ca continu je vais aller avec Winnie prendre un bain de neige ! le pire je suis tres tres serieuse
Ne t'en fais pas il y est allétitepuceisa a écrit : [...]
![]()
on devrais les envoyer ensemble! il irons s amuser au canadien tire
Pas une bonne idée ma ptite chérie car tu va être malade et dit lui de baisser son cher chauffage oufftitepuceisa a écrit : [...]
je suis l a en maillot de bain et si ca continu je vais aller avec Winnie prendre un bain de neige ! le pire je suis tres tres serieuse
eric a instaler un ventilateur au dessu du poile a bois et la chaleur du poile monte directement en haut! donc immagine ....
je sais j imagine mais il veux pas arreter de mettre des buche dans le pole cette nuit ca va etre l enfer c est des nouvelle reparation qui a fait donc c est sont joujou je peu juste attendre que ca lui passe!linda52 a écrit : [...]
Pas une bonne idée ma ptite chérie car tu va être malade et dit lui de baisser son cher chauffage ouff
je sais qui veux ca surtout que je me fait enlever le .... vendredi! donc apres il y aura restriction!linda52 a écrit : [...]
Je crois qu'il veut ce que mon mari est pas encore capable de faire lol..donc tu vas avoir très très chaud lol
mais il aura pas ce soir car je veille papa ca fait 1 ans et ma soeur va parler c soir a l emission donc comme je travaille pas je vais ecouter et ce sera un peu pour moi ma nouvelle vie qui commancelinda52 a écrit : [...]
Je crois qu'il veut ce que mon mari est pas encore capable de faire lol..donc tu vas avoir très très chaud lol
Ben je veux voir moi loltitepuceisa a écrit : [...]
je sais j imagine mais il veux pas arreter de mettre des buche dans le pole cette nuit ca va etre l enfer c est des nouvelle reparation qui a fait donc c est sont joujou je peu juste attendre que ca lui passe!mais pauvre lui c est pas chic une isa en hiver en maillot c est pas bronzer et pas raser a 100% juste le normal car habituellement persone me voie a moitier nue
Enfin il est temps calinetitepuceisa a écrit : [...]
je sais qui veux ca surtout que je me fait enlever le .... vendredi! donc apres il y aura restriction!
desoler je suis deja gener que puce et winnie me voie comme ca je vais pas faire de photo cette foislinda52 a écrit : [...]
Ben je veux voir moi lol
mais il aura pas ce soir car je veille papa ca fait 1 ans et ma soeur va parler c soir a l emission donc comme je travaille pas je vais ecouter et ce sera un peu pour moi ma nouvelle vie qui commance
ho oui il etais temps !!!!! mais j ai mie 3 semaines a avoir la ligne et donc j ai prie le rendez vous qui m on donner et ma bosse m a donner conger car avoir des rendez vous c est tellement difficile!linda52 a écrit : [...]
Enfin il est temps caline
Demande à Éric il va la faire et te quidnapper aprèstitepuceisa a écrit : [...]
desoler je suis deja gener que puce et winnie me voie comme ca je vais pas faire de photo cette fois
j ai pas prie de bain de neige comme winnie mais en le sortant j en ai prie un grosse pogner et je m en suis mie sur les bras et le frond je me sent deja mieu! mais je sent que dans 30 min l experience sera a repeterlinda52 a écrit : [...]
Demande à Éric il va la faire et te quidnapper aprèsEt moi je vais l'avoir dans mon courrier hihi .Ben non je te taquine
Je sais pour toi et les autres mais moi j.ai le même médecin depuis que ma fille avait 4ans et il m'a pris en même tempstitepuceisa a écrit : [...]
ho oui il etais temps !!!!! mais j ai mie 3 semaines a avoir la ligne et donc j ai prie le rendez vous qui m on donner et ma bosse m a donner conger car avoir des rendez vous c est tellement difficile!
Hi ma ptite mausus tu vas être encore malade grr et moi aussi je suis blanche et tout comme toi j'aurais caché ma caméra hihi tu le sais bien ..Tu as pris une photo de Den. et Éric Mais pas de nous deuxtitepuceisa a écrit : [...]
j ai pas prie de bain de neige comme winnie mais en le sortant j en ai prie un grosse pogner et je m en suis mie sur les bras et le frond je me sent deja mieu! mais je sent que dans 30 min l experience sera a repeter![]()
en passant j ai cacher l appareille photo je suis vraiment trop blanche