Star Academie Arangé!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Star Academie Arangé!

Message par AngelOfDistress »

C'est un mélange des deux.

Une fille qui a la plus belle voix mais une personnalité désagréable ne mérite pas plus de gagner qu'une fille qui a une super personnalité mais qui n'a pas de voix.

L'idéal c'est un juste milieu..belle personnalité, belle voix. Les autres, pour ma part, devraient être éliminés rapidement car ils ne représentent pas pour moi l'idée que je me fais du gagnant de Star Académie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

AngelOfDistress a écrit : C'est un mélange des deux.

Une fille qui a la plus belle voix mais une personnalité désagréable ne mérite pas plus de gagner qu'une fille qui a une super personnalité mais qui n'a pas de voix.

L'idéal c'est un juste milieu..belle personnalité, belle voix. Les autres, pour ma part, devraient être éliminés rapidement car ils ne représentent pas pour moi l'idée que je me fais du gagnant de Star Académie.
Je suis d'accord avec ça !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

smile a écrit : avez vous remarqué que hier c etait stephane laporte,pierre marchand et la fille (je me souviens plus du nom) car la semaine passé c etait les prof de la l academie et la decision de faire sortir olivier n'etait pas unanime

qu on se le rappelle c est pas une question de comportement ou d ecouter ou pas cest BIEN LE TALENT n est ce pas??
Hein ? La semaine passé, c'était le jury aussi.. pas les profs qui ont choisi... ;)
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Yautja88 a écrit : [...]

Ouin pis? Pourquoi ne pas juste être content qu'il réussisse dans la vie? Il a une buiseness, il l'a fait fonctionner! Où est le mal là-dedans? Ça me fait toujours rire le monde qui pense comme ça! :sarcastic:

Tant mieux pour lui that's it that's all et comme ça été dit, y'a personne qui force personne à voter alors...

Et voir que c'est arrangé! :lol: N'importe quoi! :gla:
Je suis pas jalouse de leur succès ni de leur argent

Mais faire de l,argent en exploitant les gens s'a passe pas .

Je sais qu'il oblige pas les gens à voter mais il es pas fou il sait bien que les parents et les amies (is) qui est en danger vont voter au max pour que leur enfant gagne .Je trouve çà révoltant

Même chose pour Céline que ses billets se vendent à des prix de fous .Ce n'est pas tout les monde qui on les moyens comme eux .Les pauvres gens qu'ils l'aiment s'endette pour aller l'a voir.

Cette gang là Péladeau,Angelil ,Céline Dion de pense jamais côté humain c,est l'argent avant tout

J'espère de tout mon coeur que les gens vont arrêtés de se faire exploiter par ses gens là.

Quand ses gens là auront plus d,argent c'est pas Péladeau,Angelil,Céline Dion qui vont aller leur porter de l'argent.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

:ahnon:
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

AngelOfDistress a écrit : :ahnon:
je :jap: ce :ahnon:
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Vous me faites rire avec vos petits bonhommes

Faut croire s'a doit être trop long à écrire :crazy:

Un forum c,est pour écrire dire nos opinions pas juste faire des petit bonhommes
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

:top:
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Krystellye a écrit : Vous me faites rire avec vos petits bonhommes

Faut croire s'a doit être trop long à écrire :crazy:

Un forum c,est pour écrire dire nos opinions pas juste faire des petit bonhommes
Mon opinion sur le sujet à été dit et je ne vois pas pourquoi je m'éterniserai à le dire et redire pendant que je ne suis définitivement pas du même avis que certains. Je me donne le droit de mettre un petit bonhomme ;) :)
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
st-raphael
Novice

Message par st-raphael »

Krystellye a écrit : Pourtant canadian idol. le monde vote sans payé pourquoi ici le vote est payant ?

Si vous avez la réponse dites le moi

À mon avis pourquoi c'est payant...Avez-vous une idée de combien peut coûter la production d'une telle émission??? La quotidienne, les galas, le nombre de personnes et de techniciens qui travaillent sur cette émission et ce, 24 hrs sur 24??? Je dis ça de même car je ne sais pas trop comment ça marche..mais une chose est sûre, ça doit coûter cher en titi....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Krystellye a écrit : [...]

Je sais qu'il oblige pas les gens à voter mais il es pas fou il sait bien que les parents et les amies (is) qui est en danger vont voter au max pour que leur enfant gagne .Je trouve çà révoltant

Même chose pour Céline que ses billets se vendent à des prix de fous .Ce n'est pas tout les monde qui on les moyens comme eux .Les pauvres gens qu'ils l'aiment s'endette pour aller l'a voir.

Cette gang là Péladeau,Angelil ,Céline Dion de pense jamais côté humain c,est l'argent avant tout

J'espère de tout mon coeur que les gens vont arrêtés de se faire exploiter par ses gens là.

Quand ses gens là auront plus d,argent c'est pas Péladeau,Angelil,Céline Dion qui vont aller leur porter de l'argent.
EH! que tu ne sais donc pas de quoi tu parles quand tu parles ainsi de Céline Dion et de René Angélil.

Céline vend ses billets à un prix de fou??? Elles devraient peut-être les donner, d'ailleurs, si tu savais combien elle en donne à chaque show...

Aussi bien demander à Charles Aznavour, Adamo, Léonard Cohen, pi ben d'autres qui se produisent sur scène d'en faire autant, hein?? Parce qu'ils ne sont pas donnés eux non plus.

On a le choix, ou on paie pour aller voir nos préférés ou on reste chez-nous, ils n'ont pas à nous faire de faveur, et ce, qu'on soit pauvre ou riche.

Les gens s'endettent pour aller la voir??? Ben coudonc, c'est leur problème, pas le problème de Céline Dion ou de René Angélil.

Et je pense que Céline Dion et René Angélil, sont tout, sauf inhumains; et tu sauras aussi que Céline Dion et René Angélil en ont aidé plus d'un à date....
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Soleil47 a écrit : [...]
EH! que tu ne sais donc pas de quoi tu parles quand tu parles ainsi de Céline Dion et de René Angélil.

Céline vend ses billets à un prix de fou??? Elles devraient peut-être les donner, d'ailleurs, si tu savais combien elle en donne à chaque show...

Aussi bien demander à Charles Aznavour, Adamo, Léonard Cohen, pi ben d'autres qui se produisent sur scène d'en faire autant, hein?? Parce qu'ils ne sont pas donnés eux non plus.

On a le choix, ou on paie pour aller voir nos préférés ou on reste chez-nous, ils n'ont pas à nous faire de faveur, et ce, qu'on soit pauvre ou riche.

Les gens s'endettent pour aller la voir??? Ben coudonc, c'est leur problème, pas le problème de Céline Dion ou de René Angélil.

Et je pense que Céline Dion et René Angélil, sont tout, sauf inhumains; et tu sauras aussi que Céline Dion et René Angélil en ont aidé plus d'un à date....
:jap: :jap:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Soleil 47 je vais voir Adamo et bien d'autres les billets se vendent pas 250.00 le billet

Une couple 500.00 dollards pour aller l'avoir si tu trouves çà normal c'est ton opinion.Moi je trouve çà affreux .

C,est juste elle que les billets sont extras élevés.Elle exagère vraimant quand qu'on pense que lui dépense des milliers dollards au poker.Au Colisé au Québec elle a eu de la misère à vendre c'est normal.

Si les billets seront un prix raisonnables les gens qui ont moins les moyens pourraient aller l'a voir .
Dernière modification par Krystellye le lun. févr. 23, 2009 11:25 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Krystellye a écrit : [...]

Ben voyons donc ? Quécé que tu dis là ???
Té en train de dire que tout les artistes sont tous une gang de voleur ? :lol: Pis qu'ils devraient travailler bénévolemant ?
Fais-en toi du bénévolat à ta job, mais les autres sont pas obligé d'en faire.
Si tu savais le nombre de personne qui travaille sur un show, t'en reviendrais même pas. Quoi? tu veux qu'ils payent ça de leur poches ? hahaha

Pis si tu crois que 3.00 pour les parents c'est trop cher payer pour aider leurs enfants, je sais plus quoi te dire :lol: .

On t'a dit plusieurs fois que le max d'appel qu'on puisse faire c'est 3. Donc 3 x 1.00 = 3.00 $ trois dollars. 3 par numéro de téléphone
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

[quote="Soleil47"] [...]

Et je pense que Céline Dion et René Angélil, sont tout, sauf inhumains; et tu sauras aussi que Céline Dion et René Angélil en ont aidé plus d'un à date....[/
quote]
:jap:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Krystellye a écrit : Soleil 47 je vais voir Adamo et bien d'autres les billets se vendent pas 250.00 le billet

Une couple 500.00 dollards pour aller l'avoir si tu trouves çà normal c'est ton opinion.Moi je trouve çà affreux .

C,est juste elle que les billets sont extras élevés.Elle exagère vraimant quand qu'on pense que lui dépense des milliers dollards au poker.Au Colisé au Québec elle a eu de la misère à vendre c'est normal.

Si les billets seront un prix raisonnables les gens qui ont moins les moyens pourraient aller l'a voir .
vois-tu Krystellye si Céline doit charger 250 du billet c'est tout simplement parce qu'elle a établi un standard dans ses shows...
et ceci implique que ce soit pour Québec ou New-York, elle doit se déplacer avec ses 72 camions remorques et 26 autobus ( je sais j'exagère un peu ) donc ça coûte des millions et ça doit rapporter des millions...

Tout comme Paul McCartney qui charge 4 ou 5 millions pour une prestation de 2h30 sur les plaines d'Abraham...et qui redécolle dans son jet dans les minutes qui suivent pour passer la nuit dans son luxueux appartement de New-York (un de ses multiples appartements) le temps de reposer son pilote
personnel.
C'est ça être une vedette internationale....

Personnellement je donnerais jamais 250 dollars pour un spectacle de l'un ou l'autre....

tout comme je donnerais jamais 100 ou 150 dollars pour aller voir jouer le canadien qui donne des millions à des russes ou
autres pour se traîner les pieds au centre Bell.

question de choix tout simplement...

Céline je l'ai vu en spectacle au festival de motoneige de Valcourt en 1989...ça m'avait rien coûté ou presque et ça m'a satisfait...

Aujourd'hui j'essaie tout simplement de résister à l'envie de changer de poste de radio quand je l'entend....question de goût tout simplement cette fois-ci.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Tiffanys Tu as mal lu j'ai pas dit faire du bénévolat mais que les billets soient pas cher.

Pour moi le sujet est clos j'ai mon opinion vous avez les votres je ne changerai jamais d'avis sur Péladeau ,Angelil,Céline Dion ce que mène leur vie c'est seulement l'argent .

Ils tirent les ficelles de leur vie pour avoir encore plus d'argent c,est dommage parce qu'il y a d'autres personnes autour d'eux qui en souffrent beaucoup comme René Charles qui fait pas une vie d'enfant normal .Je leur souhaite pas mais un jour ils vont s'en mordre les doigts .Parce que plustard René Charles en vieillissant va s,apercevoir de tout ce qu'il a manqué enfant,les mais,les parcs.Il va sûrement leur dire et leur en vouloir

Le sujet est clos je ne reviendrais pas sur ce sujet
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Krystellye a écrit : Tiffanys Tu as mal lu j'ai pas dit faire du bénévolat mais que les billets soient pas cher.

Pour moi le sujet est clos j'ai mon opinion vous avez les votres je ne changerai jamais d'avis sur Péladeau ,Angelil,Céline Dion ce que mène leur vie c'est seulement l'argent .

Ils tirent les ficelles de leur vie pour avoir encore plus d'argent c,est dommage parce qu'il y a d'autres personnes autour d'eux qui en souffrent beaucoup comme René Charles qui fait pas une vie d'enfant normal .Je leur souhaite pas mais un jour ils vont s'en mordre les doigts .Parce que plustard René Charles en vieillissant va s,apercevoir de tout ce qu'il a manqué enfant,les mais,les parcs.Il va sûrement leur dire et leur en vouloir

T'en sait des affaires toi hein! :gla: T'es vraiment hot! :woho:
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Krystellye a écrit : Tiffanys Tu as mal lu j'ai pas dit faire du bénévolat mais que les billets soient pas cher.

Wow ! Tu connais bien le quotidien de René, Céline et de leur fils ! :eek:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

manno a écrit : il n'y a pas de forfait de vote sur internet cette année juste 3 votes par soirée comme par tel ou illico
Exact! Et c'est pas mal plus juste ainsi.

Et je me demande bien quel argent pourrait compter la firme comptable...les votes qui leur sont acheminés sont facturés sur les comptes de téléphone. Il n'y a aucun argent en circulation. Cette firme n'est là que pour calculer le nombre de votes entrés pour chaque concurrent. Il ne peut donc y avoir aucune tricherie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »