À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Aaah merci beaucoup apbt 

Mes choix :
gars :
-Thomas
-Arcadio
-Sébastien
-Biggy
-Cass
-Mimo ( faut ben j'aille kek chose a bitcher moi)
-Shawn-Edward
Filles :
-Mélanie
-Geneviève
-Cinny
-Isa
tk jespere quil veulent pas faire un nombre égal de filles pis de gars pcq selon moi ya pas mal moins de filles interessante aussi ...
a part les 4 j'ai écrit ben jvoulais Lysandre pis Priscilla ... sinon les autres guidounes sans interets : myriam, elisabetta, brenda-lee, Cynthia etc... non merci!
gars :
-Thomas
-Arcadio
-Sébastien
-Biggy
-Cass
-Shawn-Edward
Filles :
-Mélanie
-Geneviève
-Cinny
-Isa
tk jespere quil veulent pas faire un nombre égal de filles pis de gars pcq selon moi ya pas mal moins de filles interessante aussi ...
a part les 4 j'ai écrit ben jvoulais Lysandre pis Priscilla ... sinon les autres guidounes sans interets : myriam, elisabetta, brenda-lee, Cynthia etc... non merci!
Dernière modification par maryjane0 le lun. févr. 23, 2009 8:52 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écrit : Mes choix :
gars :
-Thomas
-Arcadio
-Sébastien
-Biggy
-Cass
-Shawn-Edward
Filles :
-Mélanie
-Geneviève
-Cinny
-Isa
Moi aussi j'espère qu'ils feront pas un nombre égal de gars et de filles

J'ai hate a demain pour savoir qui ont eu le plus de vote!!! 

au pire, on le verras à l'émission le Retour j'imaginejulie34 a écrit : [...]
je me posais la meme question que toi ...
ca va peut etre etre en direct sur une web cam ..
y'on comme pas le choix ... de nous mettre ca
comme ca ....

j'ai décortiquer le site de TQS au complet et ça ne dit rien....seulement ce que tu as écritapbt a écrit : [...]
Aucune idée, c'est ça qui est écrit sur le site de LS
En tout cas une chose est certaine je vais suivre ça

pas grave, on sera sur le site à 12h30

je dirais le choix du public...
Sebastien
Mathieu (biggy)
Thomas
Arcadio
KK
Shawn-Edouard
Sebastien
Mathieu (biggy)
Thomas
Arcadio
KK
Shawn-Edouard
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
merdeeeeeeeeee, vous me faites capotésmaryjane0 a écrit :

j'ai jamais penser à ça

si ils y vont d'une égalités gars/filles, ça veut dire que demain, nous aurons que 3 gars de choisis

merdeeeeeeeee, j'veux Thomas et je sent que Biggy, Sebastien et Arcadio vont passer avant lui

Ça ne veut pas dire que ça va être 3 gars 3 filles demain, soyons confiantes pour Thomasbizou37 a écrit : [...]
merdeeeeeeeeee, vous me faites capotés![]()
j'ai jamais penser à ça![]()
si ils y vont d'une égalités gars/filles, ça veut dire que demain, nous aurons que 3 gars de choisis![]()
merdeeeeeeeee, j'veux Thomas et je sent que Biggy, Sebastien et Arcadio vont passer avant lui

Puis Thomas a autant sa place que les autres que tu nommes!

Dernière modification par apbt le mar. févr. 24, 2009 12:51 am, modifié 1 fois.
j'prédis au moins trois lofteurs de la saison 5 parmi les 6 choisis
J'espère bien que nonPacm a écrit : j'prédis au moins trois lofteurs de la saison 5 parmi les 6 choisis

J'espère bien que non. Selon moi, il ne devrait pas y en avoir un seul, même si je pense que Arcadio sera ''élu'' par le public...Pacm a écrit : j'prédis au moins trois lofteurs de la saison 5 parmi les 6 choisis
Je crois que le choix du public .. ( du moins je l'espère ) sera le suivant :
Sebastien
Mathieu B.
Thomas
Mélanie
Shawn-Edouard
Arcadio / Geneviève
Sebastien
Mathieu B.
Thomas
Mélanie
Shawn-Edouard
Arcadio / Geneviève
selon moi, si le choix du public c'est 5 gars une fille... ça sera 5 gars une fille... mais p-e que le choix des jurys va devenir 5 filles 1 gars... j'espere bien quils tiendrons pas compte du sexe mais sa métonneraisbizou37 a écrit : [...]
merdeeeeeeeeee, vous me faites capotés![]()
j'ai jamais penser à ça![]()
si ils y vont d'une égalités gars/filles, ça veut dire que demain, nous aurons que 3 gars de choisis![]()

j'ai hâte de savoir la jai tellement peur d'être décue

jcrois bien que ceux que je souhaite le plus revoir vont y etre... mais jai un peu peur des joueurs quils vont ajouter pour boucher les trous ou des guidounes qui vont mettre pour faire plaisir aux gars

Vivement midi et dmi !

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
ok, je vais faire du positivismeapbt a écrit : [...]
Ça ne veut pas dire que ça va être 3 gars 3 filles demain, soyons confiantes pour Thomas
Puis Thomas a autant sa place que les autres que tu nommes!

moins de 2 heures

cristi, si c'est le cas, je décrochePacm a écrit : j'prédis au moins trois lofteurs de la saison 5 parmi les 6 choisis

honnêtement, personne ne s'est démarquer assez à mon goût dans le 6

maryjane0 a écrit : [...]
selon moi, si le choix du public c'est 5 gars une fille... ça sera 5 gars une fille... mais p-e que le choix des jurys va devenir 5 filles 1 gars... j'espere bien quils tiendrons pas compte du sexe mais sa métonneraissi faut que le jury choisissent 5 filles... sa risque fort de pas etre les plus interesantes mais juste les plus ''semi-tout-nu-pour-faire-le-show''
![]()
![]()
j'ai hâte de savoir la jai tellement peur d'être décue![]()
jcrois bien que ceux que je souhaite le plus revoir vont y etre... mais jai un peu peur des joueurs quils vont ajouter pour boucher les trous ou des guidounes qui vont mettre pour faire plaisir aux gars
Vivement midi et dmi !

genre Elizabetha

et dire que je l'aimais

haaaaaaaaaaa c dont ben long midi et mi .... grrrrrrr
11 min ........................
Mes predictions ,
Math
Shawn
Seb
J-P
Mimo
Elo
Mes predictions ,
Math
Shawn
Seb
J-P
Mimo
Elo
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
Donc c'est aujourd,hui que nous sommes supposé de savoir ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]