Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui sont les 2 que vous voulez voir rester

Carole-Anne
256
46%
Karine
220
40%
Vanessa
77
14%

Nombre total de votes : 553

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Message par Tiffanys »

Stara a écrit : J'y crois pas encore que le jury a choisi Vanessa au lieu de Karine...
Tu imagines s'ils ne l'avait pas choisi ? On aurait crier au scandale. Tandis que là y'a pas un chat qui va parler.

Selon moi Karine était la plus faible de la gang de fille. Une chance pour elle que c'était Karine
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Matthyboy a écrit : ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww vanessa qui reste.... :vomi:
ben d'accord !! ewwww :gluk:

j'en reviens pas qu'elle reste encore 2 semaines...encore 2 semaines de lamentations :sarcastic:
Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je suis tellement d'accord avec vous.
Je sais que Karine n'était pas la meilleure et qu'elle serait probablement partie dans deux semaines, mais je suis tannée de Vanessa et de ses lamentations...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Si le jury a choisi Vanessa, c'est qu'elle a donné une solide performance. Disons que le choix de chanson de Karine lui a nui considérablement. Et beaucoup de notes fausses et elle ne suit pas la musique. C'était évident que Vanessa gagnerait.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Tiffanys a écrit : [...]

Tu imagines s'ils ne l'avait pas choisi ? On aurait crier au scandale. Tandis que là y'a pas un chat qui va parler.

Selon moi Karine était la plus faible de la gang de fille. Une chance pour elle que c'était Karine
Je sais bien, mais n'empêche que j'aime beaucoup mieux voir évoluer Karine que Vanessa. Oui Karine est la fille qui a le moins de capacité vocale, mais elle a du talent quand même. Elle aurait pu passé. Quant a Vanessa, je ne vois pas avant qui d'autre elle pourrait passer. Si elle veut resté encore plus, il va falloir qu'elle change de comportant parce que là, elle va avoir une méchante grosse compétition.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

[quote="Stara"] [...]

Je sais bien, mais n'empêche que j'aime beaucoup mieux voir évoluer Karine que Vanessa. Oui Karine est la fille qui a le moins de capacité vocale, mais elle a du talent quand même. Elle aurait pu passé. Quant a Vanessa, je ne vois pas avant qui d'autre elle pourrait passer. Si elle veut resté encore plus, il va falloir qu'elle change de comportant parce que là, elle va avoir une méchante grosse compétition.[/quote]

L'affaire, c'est que tout ça dépend toujours du CHOIX de chanson des 3 candidats en danger...
je persiste à penser que le moment venu, le publique choisit la toune qu'il aime le mieux...et que des fois, la toune passe avant le candidat...puisque...on n'est pas encore de vrais fans...trop au début...et pas encore très attaché aux candidats...

Ça revient à la phrase de René: être bon au bon moment...(Celui qui a envoyé le plus d'ondes positives dans l'Univers :) )
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis bien déçu que le jury de l'académie ait choisi Vanessa. De toute façon, si on se fie au langage d'Angélil, une carrière réussie dans ce domaine là est constituée de 20% de talent (ou 25, je ne sais plus trop) et le reste appartient au travail. À la voir aller, elle a le talent (mitigé selon moi car trop semblable à bien d'autres) mais côté travail... Donc bien brève carrière dans son cas.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »