[quote="Stara"] [...]
Je sais bien, mais n'empêche que j'aime beaucoup mieux voir évoluer Karine que Vanessa. Oui Karine est la fille qui a le moins de capacité vocale, mais elle a du talent quand même. Elle aurait pu passé.
Quant a Vanessa, je ne vois pas avant qui d'autre elle pourrait passer. Si elle veut resté encore plus, il va falloir qu'elle change de comportant parce que là, elle va avoir une méchante grosse compétition.[/quote]
L'affaire, c'est que tout ça dépend toujours du CHOIX de chanson des 3 candidats en danger...
je persiste à penser que le moment venu, le publique choisit la toune qu'il aime le mieux...et que des fois, la toune passe avant le candidat...puisque...on n'est pas encore de vrais fans...trop au début...et pas encore très attaché aux candidats...
Ça revient à la phrase de René: être bon au bon moment...(Celui qui a envoyé le plus d'ondes positives dans l'Univers

)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]