Star Academie Arangé!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
joanna
Intronisé au Panthéon

Re: Star Academie Arangé!

Message par joanna »

smile a écrit : avez vous remarqué que hier c etait stephane laporte,pierre marchand et la fille (je me souviens plus du nom) car la semaine passé c etait les prof de la l academie et la decision de faire sortir olivier n'etait pas unanime

qu on se le rappelle c est pas une question de comportement ou d ecouter ou pas cest BIEN LE TALENT n est ce pas??
Tu te trompes, c'était aussi le jury la semaine dernière qui a dévoilé le nom du gagnant.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Yautja88 a écrit : [...]

T'en sait des affaires toi hein! :gla: T'es vraiment hot! :woho:
C'est peut-être bien sa femme de ménage pis elle a pas eu d'augmentation cette année :lol: :lol: Pis est ben tanné de ramasser les jouets de René-Charles fait qu'à veux qu'il aille jouer au parc :lol: :lol:

:gla:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Krystellye a écrit : Tiffanys Tu as mal lu j'ai pas dit faire du bénévolat mais que les billets soient pas cher.

Pour moi le sujet est clos j'ai mon opinion vous avez les votres je ne changerai jamais d'avis sur Péladeau ,Angelil,Céline Dion ce que mène leur vie c'est seulement l'argent .

Ils tirent les ficelles de leur vie pour avoir encore plus d'argent c,est dommage parce qu'il y a d'autres personnes autour d'eux qui en souffrent beaucoup comme René Charles qui fait pas une vie d'enfant normal .Je leur souhaite pas mais un jour ils vont s'en mordre les doigts .Parce que plustard René Charles en vieillissant va s,apercevoir de tout ce qu'il a manqué enfant,les mais,les parcs.Il va sûrement leur dire et leur en vouloir

Le sujet est clos je ne reviendrais pas sur ce sujet
Je comprends pas le rapport de René-Charles là dedans :chepa:

Y'en a une tonne et trois quart d'enfants de vedettes sur cette planète. Des enfants qui sont trimballés un peu partout pendant que leurs parents donnent des shows ou tournent des films.

Ils n'ont peut-être pas la même enfance que d'autres mais ils vont pas virer mal pour autant. Ils découvrent le monde, ils découvrent différents styles de vie, leur bagage culturel est immense et c'est pas plus mal.

Y'a beaucoup d'enfants au Québec qui ne vivront jamais une enfance normale car ils viennent de milieux trop pauvres ou bien ils vivent dans la violence. Est-ce que c'est mieux?

Bref..ca n'a rien à voir avec le sujet :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Vous avez le droit d'être en désaccord avec l'opinion d'un autre forumeur mais svp on ne se moque pas. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

manno a écrit : il n'y a pas de forfait de vote sur internet cette année juste 3 votes par soirée comme par tel ou illico
On peut voter autant qu'on le veut!
Il n'y a pas de limite...où il y a une limite c'est sur la carte de crédit sur le site officiel de SA...on peut voter un max de 3 fois par candidats et par carte de crédit...mais on peut recommencer autant de fois qu'on le veut...et au tel. il n'y a aucune limite sauf que c'est un seul vote par appel et sur illico il ne semblait pas y avoir de limite non plus quand j'y suis allé.

Pour les levées de fond... j'ai été invité à une levée de fond pour Maxime L pour quand il sera en danger...vous pouvez consulter sa page facebook...donc il doit y en avoir pour d'autres candidats aussi.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Krystellye a écrit : Soleil 47 je vais voir Adamo et bien d'autres les billets se vendent pas 250.00 le billet

Une couple 500.00 dollards pour aller l'avoir si tu trouves çà normal c'est ton opinion.Moi je trouve çà affreux .

C,est juste elle que les billets sont extras élevés.Elle exagère vraimant quand qu'on pense que lui dépense des milliers dollards au poker.Au Colisé au Québec elle a eu de la misère à vendre c'est normal.

Si les billets seront un prix raisonnables les gens qui ont moins les moyens pourraient aller l'a voir .

TU semble te sentir seule dans ton opinion. Je n'irai pas dire que je suis tout à fait d'accord, mais pour certains point oui.

Cette businesse = $$$$$$$$$

Combien de personne ne peuvent pas allé voir leur idole parce qu'ils n'ont simplement pas les moyens d'y allé mais pourtant ils les admirent, mais que payer 250 $ ou même 40$ pour une personne qui vient de sortir d'une émission télé-réalité, tandis que pleins d'autres artiste qui ont fait des grands effort et ont autant de talent, leur billet ne valent que 20$

Je sais bien que ils nous en donnent pleins la vue, mais ce ne sont pas des dieus non plus, il ne font que chanter that'it!J'ai entendu dire aussi bien des affaires là-dessus, mais je préfère me taire.

Cette business sont à $$$ et on le sais tous, ç'est pas la première fois qu'on en parle.Il passe dans une émisission et puis après? ESt-ce que je devrais me mettre à genoux parce qu'il chante une chanson? Payer 50$ un billet pour qu'il chante une tune? Ils se croient une star parce qu'il ont été à la télé?

Se sont des gens bien ordinaire comme nous tous, ils ne sont pas des dieux pour autant! Ça me révolte aussi quand je vois ses gens qui dépense leur argent, leur énergie pour allé voir tous ses shows.Et qu'il prennent une partie de leur vie pour les artistes et les admirer, et qu'en fin de compte il réalise qu'il ont perdu du temps car eux ne font que chanter pour eux, et ne font rien d'autres, tout l'énergie à dépensé sé fou! Et gratuitement en plus! Parce que sé leur idole et les gens veulent que leur idole les aiment car probablement qu'ils ont manqué d'amour dans leur enfance j'en sais rien ou qqc du genre, mais ils font vraiment tout pour leur plaire.. mais en fin de compte ils dépensent de l'énergie, le seule idole que tu peux avoir c'est toi...personne n'es meilleure ... chanter ne rend pas la personne meilleure parce qu'elle est plus connu! Ses gens ordinaire qui veulent à tout prit être connu comme eux, et les suivrent partout à la trace, comme un chien de poche,quand c'est rendu que la vie des artistes est rendu leur vie... y'a un problème à quelques parts...

Ça me révolte que ça soit l'argent qui gagne en bout de ligne, mais par contre ce n'est pas tout les artistes qui sont comme ça, faut pas non plus démoraliser, mais la majorité son comme sa, moi je suis révolter du faite, combien de fans dépense leur énergie et leur argents pour le monde su show-bisnes, en espérant que leur idole les reconnaissent.. j'sé pas si c'est moi qui voit plus clair dans ça, mais mettons que ça me révolte aussi aujourd'hui.

Je pense que la meilleure personne qui est c'est toi, pas besoin d'être un artiste pour charger 250$ de l'heure.Imaginer les fans qui suivent Céline à 500$ du billet, ceux qui allait en France etc... outche, je ne sais même pas comment ils font pour avoir autant d'argent!

Et pourquoi pas donné une partie de l'argent à des gens qui en ont vraiment besoin? Comme les enfants malade, les enfants pauvres etc.

Cependant si on veut qu'un artiste demeure, il doit rapporter aussi à quelque part, mais au moins ça doit être abordable... car surtout ceux qui sorte des télé-réalité, excusé moi, mais je me dis, tu n'as pas encore prouvé alors je payerai pas 50$ le billet si tu m'a même pas faite un cd avec ton propre bagage.

Si tu me prouve de quoi que tu es capable prouve moi le, mais ne vient pas me regarder d'un air en voulant dire, : " MOi j'ai du $$$ su connu alors su meilleur"

Je parle pas de star vraiment désoler je m'écarte du sujet mais je parle de certains artistes, j'espère que su pas allé trop loin dans mes propos je m'en excuse, mais je tenais à mon opinion. Je trouve ça révoltant!!!

J'adore les artistes, mais les artistes qui ont une tête sur les épaules! Pas que j'aime pas Céline la, mais j'ai mes principes.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Krystellye a écrit : Soleil 47 je vais voir Adamo et bien d'autres les billets se vendent pas 250.00 le billet

Une couple 500.00 dollards pour aller l'avoir si tu trouves çà normal c'est ton opinion.Moi je trouve çà affreux .

C,est juste elle que les billets sont extras élevés.Elle exagère vraimant quand qu'on pense que lui dépense des milliers dollards au poker.Au Colisé au Québec elle a eu de la misère à vendre c'est normal.

Si les billets seront un prix raisonnables les gens qui ont moins les moyens pourraient aller l'a voir .
Euh! je donnais des exemples, j'avoue que Adamo, c'est peut-être pas le meilleur exemple.

Tu n'as qu'à comparer avec d'autres artistes de grand renom et tu verras qu'elle n'est probablement pas la seule à vendre ses billets ce prix là.

Puis, franchement parlant, qu'est-ce que ca peut bien te déranger qu'il joue au poker??? Tu penses que les prix des billets se décident avec le fait qu'il perd ou gagne au poker??

Depuis quand doit-on décider à la place de l'artiste du prix raisonnable ou pas, c'est comme je l'a dis auparavant: si tu trouves cela trop cher, tu passes ton tour, puis that's it.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Krystellye a écrit : Tiffanys Tu as mal lu j'ai pas dit faire du bénévolat mais que les billets soient pas cher.

Pour moi le sujet est clos j'ai mon opinion vous avez les votres je ne changerai jamais d'avis sur Péladeau ,Angelil,Céline Dion ce que mène leur vie c'est seulement l'argent .

Ils tirent les ficelles de leur vie pour avoir encore plus d'argent c,est dommage parce qu'il y a d'autres personnes autour d'eux qui en souffrent beaucoup comme René Charles qui fait pas une vie d'enfant normal .Je leur souhaite pas mais un jour ils vont s'en mordre les doigts .Parce que plustard René Charles en vieillissant va s,apercevoir de tout ce qu'il a manqué enfant,les mais,les parcs.Il va sûrement leur dire et leur en vouloir

Le sujet est clos je ne reviendrais pas sur ce sujet
Bon,si je comprends bien, Céline devrait arrêter de chanter pi René devrait arrêter de travailler aussi.

Diable, René Charles n'est pas le seul enfant sur la planète que ses parents sont dans le showbizz, à ce compte là, tous les artistes devraient soit: arrêter de travailler ou bedonc pas avoir d'enfants.

Tu penses que René Charles va leur en vouloir?????????? Pentoute, parce que je pense pas qu'il soit malheureux, et au moins ses parents s'en occupent, ils ne le laissent pas à une gardienne pendant X jours ou voire des semaines, le temps des tournées.

Pi tant mieux pour eux autres s'ils font beaucoup d'argent, mais oublie pas qu'ils en donnent beaucoup aussi, je pense qu'il y en a pas mal autour d'eux qui en ont bénéficié.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47 a écrit : [...]
Bon,si je comprends bien, Céline devrait arrêter de chanter pi René devrait arrêter de travailler aussi.

Diable, René Charles n'est pas le seul enfant sur la planète que ses parents sont dans le showbizz, à ce compte là, tous les artistes devraient soit: arrêter de travailler ou bedonc pas avoir d'enfants.

Tu penses que René Charles va leur en vouloir?????????? Pentoute, parce que je pense pas qu'il soit malheureux, et au moins ses parents s'en occupent, ils ne le laissent pas à une gardienne pendant X jours ou voire des semaines, le temps des tournées.

Pi tant mieux pour eux autres s'ils font beaucoup d'argent, mais oublie pas qu'ils en donnent beaucoup aussi, je pense qu'il y en a pas mal autour d'eux qui en ont bénéficié.
:jap:

P.S. Les meilleurs billets pour Céline au Colisée coûtaient $206. taxes comprises. Madonna c'est plus dispendieux que ça. Ce sont des vedettes internationales donc dispendieux.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

J'ai repenser à ce que j'ai dit, et je me suis dit que certaines choses sont peut-être équitable.Céline ou Madonna, est sont quand même des artistes beaucoup plus connu, et je pense que c'est normal qu'il vendent leur billets plus cher, puisque c'est un très gros shows, donc tout à fait normal. Ce que je déploit, ce sont vraiment les personens qui en dépensent autant pour un artiste plutôt que pour sa vie personnelle, mais ça c'est leur affaire...

C'est juste que moi je méprit les artistes qui sont fraichier, et ne pense qu'au $$. Cependant, y'a des artistes qui en donne autant qu'ils recoivent je pourrais en nommé gros...

J'pense que lorsque tu devient un artiste connu, que ça soit pour les bonnes raisons... Pas juste se réveiller un jour et de dire je vais être un artiste pour le fun. C'est dans se sens là que je voulais dire.

Y'en a qui ont ben gros du $$$ mais qui sont vraiment généreux.. donc ça compense aussi... Céline semble bien généreuse de sa personne malgré qu'elle a de l'argent. Elle ne semble pas avoir la tête enflé pour autant même après tout ses années, enfin je l'ai jamais suivit alors j'en sais rien ...

T'a beau vendent les billets comme tu veux, mais quand c'est pour les bonnes raisons, et que l'artiste ne se fou pas de ses fans, bien je pense que c'est remarquable, surtout lorsque l'artiste reconnais ses fans etc. Mais quand c'est un artiste qui ne fais sa que pour la popularité et l'argent et dieu sais qu'il y en a, ça me révolte.

Je tenais juste à redire mes propos je ne voulais pas qu'il soit mal interprété. :)

Donc pour se sujet c'est clos pour moi aussi!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »