À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Je peux comprendre les choix de biggie, hugues et mélanie. Je m'explique mal la présence de dominque. Cass a encore son groupe pour voter pour lui encore. Et ke cé kà fait là Cynthia.
Le public a rien de trouvé de mieux que Cynthia dans LS5.
Le public a rien de trouvé de mieux que Cynthia dans LS5.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
moi aussi je me pose des grosses questions !maryjane0 a écrit : jpeut pas croire que le public a voter Cynthia et Dominique OVER Sebastien Thomas Arcadio pis tute...
IMPOSSIBLE
j'y crois pas pentute Cynthia sti j'en reviens meme pas
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Comment ça Thomas et Sébastien ne sont pas dans les choix du public? c'est donc ben de la grossemardeça! 

Bin voyons la panique générale !?! C'est de bons choix je trouve.... En tout cas en ce qui a trait à Biggy, Dominique, Hugues, Mélanie !!!!!
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je pêux pas croire que le public a choisi Dominique, je me rappelle même plus c'était qui, qu'a-t-elle fait d'extraordinaire ?????????
moi jai tenu le bouton droit de mon clavier et ca roulait sinon cétait comme toiapbt a écrit : [...]
Ça me dit stream not found
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Moi non plus je comprends pas que Cynthia est dans les 6 choisis par le public... c'est décevant !!! Par contre je suis assez contente pour les 5 autres... Espérons que Sébastien fera partie des choix de la production !!!
y on ti dit quand on va savoir les autres
même chose iciJujube79 a écrit : Moi non plus je comprends pas que Cynthia est dans les 6 choisis par le public... c'est décevant !!! Par contre je suis assez contente pour les 5 autres... Espérons que Sébastien fera partie des choix de la production !!!

ils ont choisi 2 anciens couples.....biggy et dominique, hugues et melanie....cinthya aucun rapport pour le moment.....elle était avec arcadio et cass tlm est unanimehélène2005 a écrit : je pêux pas croire que le public a choisi Dominique, je me rappelle même plus c'était qui, qu'a-t-elle fait d'extraordinaire ?????????

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Quelqu'un sait si Cynthia est encore avec Arcadio..
C'est comme surprenant.apbt a écrit : Comment ça Thomas et Sébastien ne sont pas dans les choix du public? c'est donc ben de la grossemardeça!
ils seront le choix de la prod.
ON va les revoirs

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je dirais que c'est tout simplement parce que la prod veut se garder un peu de matériel...apbt a écrit : Comment ça Thomas et Sébastien ne sont pas dans les choix du public? c'est donc ben de la grossemardeça!
Je pense que les 6 choix de la prod seront:
Thomas
Sébastien
Lysandre (je l'avais oubliée dans mes 6 choix l'autre jour)
Shawn-Edward
Elisabetta
KevinKyles
cinthia qui tombe en amour avec thomas

Ben làyvchli a écrit : cinthia qui tombe en amour avec thomas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hugues pis Mélanie devrait déja penser à se faire un deal avec Biggie et Dom pour avoir une alliance à 4 avant d'entrer, ça leur ferait un bon coussin
Lysandre a refusée d'y participerNikki a écrit : [...]
Je dirais que c'est tout simplement parce que la prod veut se garder un peu de matériel...
Thomas
Sébastien
Shawn-Edward
Elisabetta
KevinKyles
Cynthia.....montee de lait moi la ...st-cibole de sirop de poteau de calmant!!!!!!
scusez ca va me passer....

ou bedon déja penser à se faire une tente à culPacm a écrit : Hugues pis Mélanie devrait déja penser à se faire un deal avec Biggie et Dom pour avoir une alliance à 4 avant d'entrer, ça leur ferait un bon coussin

Peux-tu croire que Cynthia est un choix du public Nikki?Nikki a écrit : [...]
Je dirais que c'est tout simplement parce que la prod veut se garder un peu de matériel...
Thomas
Sébastien
Shawn-Edward
Elisabetta
KevinKyles

Moi ça me rentre pas dans la tête et c'est pas pcq je l'aime pas que je dis ça, c'est que cette fille une joueuse marquante???