À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
y en a qui veule une autre chanson de cinthia peut etre
-
- Magicien des Mots
je suis tellement contente, cynthia, dominique, hugue,cass,mélanie, mathieu baron
Félicitation au 6
Félicitation au 6
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! ....Je suis dsl...mais mon premier ici...c'est ca: QU"est ce que Cinthya fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!??????? ^&^&$%$^^&%$%!!!!!!!!!!!!!!!
-_- non....pincer moi quelqun.....svp..................N'importe qui (genre Thomas, Seb,a la limite....Arcadio ) aurait fait l'affaire......GRRRRRRRRR
En passant.....Yo tous le monde....Je suis nouvelle......ca va ?
-_- non....pincer moi quelqun.....svp..................N'importe qui (genre Thomas, Seb,a la limite....Arcadio ) aurait fait l'affaire......GRRRRRRRRR

Pas besoin, il va tout simplement en acheter une et la mettre dans ses affairesamethyste a écrit : [...]
ou bedon déja penser à se faire une tente à cul
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
sa me manque de l'entendre pleurer lollllyvchli a écrit : y en a qui veule une autre chanson de cinthia peut etre

juste avec Biggie, Melanie et Hugues...Cynthia sera pas grosse dans ses culottes 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
La panique n'a rien à voir avec les 4 que tu as nommés. Ce sont les 2 autres qui n'ont aucun sensDestiny a écrit : Bin voyons la panique générale !?! C'est de bons choix je trouve.... En tout cas en ce qui a trait à Biggy, Dominique, Hugues, Mélanie !!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
on va avoir du fun c'est garantieamethyste a écrit : juste avec Biggie, Melanie et Hugues...Cynthia sera pas grosse dans ses culottes

Ils ont dit ''plus tard''...yvchli a écrit : y on ti dit quand on va savoir les autres

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bibette a écrit : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! ....Je suis dsl...mais mon premier ici...c'est ca: QU"est ce que Cinthya fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!??????? ^&^&$%$^^&%$%!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Si Remi n'est pas choisi par la production, pensez-vous que Dominique va quitté ?
...
-
- Magicien des Mots
salut toi sa va bien?apbt a écrit : [...]
Ils ont dit ''plus tard''...

-
- Caïd de la Causette
S'rait pas pire;) Moi too j'pense que la prod veut s'garder un peu de matériel!:) Ça leur donne le temps de fouiller sur les forums...pis de voir en même temps..qui fait le plus jaser ou non...sont pas fous...Nikki a écrit : [...]
Je dirais que c'est tout simplement parce que la prod veut se garder un peu de matériel...
Je pense que les 6 choix de la prod seront:
Thomas
Sébastien
Lysandre (je l'avais oubliée dans mes 6 choix l'autre jour)
Shawn-Edward
Elisabetta
KevinKyles
Dernière modification par Tite-Cycia le mar. févr. 24, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.
Bibette a écrit : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! ....Je suis dsl...mais mon premier ici...c'est ca: QU"est ce que Cinthya fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!??????? ^&^&$%$^^&%$%!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue

Je crois que nous sommes une couple à se questionner aussi...
Voici les lofteurs choix du public : Cynthia, Hughues, Dominique, Cass (Mathieu),Mélanie,Mathieu Baron.
Loft Story 6
Loft Story 6
Je ne sais pas. En fait, je pense que les votes libres et gratuits ont fait leur oeuvre comme... Il y a des gens qui font des campagnes terribles pour avoir des votes je pense...apbt a écrit : [...]
Peux-tu croire que Cynthia est un choix du public Nikki?![]()
Moi ça me rentre pas dans la tête et c'est pas pcq je l'aime pas que je dis ça, c'est que cette fille une joueuse marquante???
Oui ça vadauphin351965 a écrit : [...]
salut toi sa va bien?

Yo angel...je te connais...AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()

c'est à ca que j'ai pensé car ca pas d'allure...CynthiaNikki a écrit : [...]
Je ne sais pas. En fait, je pense que les votes libres et gratuits ont fait leur oeuvre comme... Il y a des gens qui font des campagnes terribles pour avoir des votes je pense...

Nikki a écrit : [...]
Je ne sais pas. En fait, je pense que les votes libres et gratuits ont fait leur oeuvre comme... Il y a des gens qui font des campagnes terribles pour avoir des votes je pense...
Alors Nathan aurait du rentrer