Bienvenue sur le domaine!danoise a écrit : Voici les lofteurs choix du public : Cynthia, Hughues, Dominique, Cass (Mathieu),Mélanie,Mathieu Baron.
Loft Story 6
Comme tu vois! nous sommes tous contente aussi du choix qui sont fait

Modérateur : Elise-Gisèle
Bienvenue sur le domaine!danoise a écrit : Voici les lofteurs choix du public : Cynthia, Hughues, Dominique, Cass (Mathieu),Mélanie,Mathieu Baron.
Loft Story 6
fait longtemps que je t,ai pas vue! je suis bien contente de tte revoir pk tu es hors ligneapbt a écrit : [...]
Oui ça va![]()
plein d'autre aurait mérité de rentrer! même à place de cynthia, c,est à croire que il faut pleurerapbt a écrit : [...]
Alors Nathan aurait du rentrer![]()
Jpeux donner mon avis meme si je m'appelle pas Nikki ?apbt a écrit : [...]
Peux-tu croire que Cynthia est un choix du public Nikki?![]()
Moi ça me rentre pas dans la tête et c'est pas pcq je l'aime pas que je dis ça, c'est que cette fille une joueuse marquante???
pk rémi?Black_Knight a écrit : Si Remi n'est pas choisi par la production, pensez-vous que Dominique va quitté ?
LeeLou a écrit : [...]
Jpeux donner mon avis meme si je m'appelle pas Nikki ?
![]()
Non je le crois pas ,mais ca l'air que ca l'est.
C'est comme pendant la saison , on doute toujours du choix du public.
Faut croire que son public est plus grand que celui de sébastien ou thomas , tk pour avoir voter...
J'écris pis jcrois pas ce que je dis ca va pas ben hein
cest le chum à dominique dans la viesophie_L a écrit : [...]
pk rémi?
Oui lol y s'en est tu passé des choses dans ce LS là. Moi je regardais la cam dans ce temps là et j'en revenais pas qui passe ça sur le web toutes leurs niaiseriesAngelOfDistress a écrit : [...]
Dans LS1 quand Hugues et Mathieu faisaient cuire des hambugers sur le BBQ et ont échappé une boulette de viande à terre. Ils l'ont ramassée et l'ont mis dans le hamburger de Julie. Ils étaient morts de rire. Et Julie quand elle a mangé son hamburger, elle a trouvé des morceaux de roche dedans. Trop chien mais c'était quand même à mourir de rire comme épisode
Tu as pas lu depuis la fin de LS5 et écouté la conférence de presse non plus ? Rémi et Dominique sont ensemble.sophie_L a écrit : [...]
pk rémi?
sophie_L a écrit : [...]
pk rémi?
dauphin351965 a écrit : [...]
Danyka69 a écrit : [...]
Oui lol y s'en est tu passé des choses dans ce LS là. Moi je regardais la cam dans ce temps là et j'en revenais pas qui passe ça sur le web toutes leurs niaiseries
C'était une blague pour Nathan, ça l'air qu'il a fait des campagnes monstres pour les votesdauphin351965 a écrit : [...]
plein d'autre aurait mérité de rentrer! même à place de cynthia, c,est à croire que il faut pleurer![]()
![]()
heinnn...rémi avait une blonde pendant qui était dans le loft et cétait pas dominiquedauphin351965 a écrit : [...]
cest le chum à dominique dans la vie
dauphin351965 a écrit : [...]
Rika a écrit : [...]
Tu as pas lu depuis la fin de LS5 et écouté la conférence de presse non plus ? Rémi et Dominique sont ensemble.
Bienvenue ma belle Bibette...Bibette a écrit : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! ....Je suis dsl...mais mon premier ici...c'est ca: QU"est ce que Cinthya fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!??????? ^&^&$%$^^&%$%!!!!!!!!!!!!!!!
-_- non....pincer moi quelqun.....svp..................N'importe qui (genre Thomas, Seb,a la limite....Arcadio ) aurait fait l'affaire......GRRRRRRRRR
En passant.....Yo tous le monde....Je suis nouvelle......ca va ?