que serait loft story 6 la revanche sans sébastien! ben voyons donc, moi j'y pense, donc la produc, y ont du y penser aussiDanyka69 a écrit : [...]
O moi Sébas je le veux. ( pas pour moi là pour le All Star on s'entend?)

Modérateur : Elise-Gisèle
que serait loft story 6 la revanche sans sébastien! ben voyons donc, moi j'y pense, donc la produc, y ont du y penser aussiDanyka69 a écrit : [...]
Elle a mentionné qu'elle avait été avec Mathieu Big et que là elle est avec Rémi. Elle a ajouté "pas grave, ca reste dans famille"Danyka69 a écrit : [...]
elle a dit quoi?
Mathieu Barondodye a écrit : bonjour j aimerais savoir qui est biggie merci
Je pense qu'avec les choix 6 choix que va faire la prod, les personalités vont être tellllllement forte que la pauvre petite Cynthia on la verra pu!Cé moua a écrit : Je me réveille d'une sieste,mais on dirais que je fais un cauchemar![]()
![]()
![]()
Dites moi que je rêve,dites moi que c'est pas vrai,dites moi n'importe quoi....
Mais dites moi surtout pas qu'on va être POGNÉ avec la Cynthia,la zigneuse de tapis,la chanteuse refoulée.....ramenez n'importe qui mais pas elle
![]()
tuberale a écrit : Non non non.......pas Cynthia.....![]()
Non non non............pas Dominique......![]()
Une qui saute sur les sofas pis l,autre qui braille
heille...méchant all-star ça.....![]()
![]()
faque là vont faire entrer Arcadio, Rémi pis le dernier tit couple Thomas et Delphine......pis un beau all-star de tit-couples...damn.....* vomit *
ben au moins je risque pas trop d'accrocher là-dessus...ça a au moins ça de bon......![]()
J,espère que Baron va leur faire la vie dure. ...![]()
ben déçue la fille...ben ben déçue.....
AngelOfDistress a écrit : [...]
Elle a mentionné qu'elle avait été avec Mathieu Big et que là elle est avec Rémi. Elle a ajouté "pas grave, ca reste dans famille"
inquiete toi pas jte le volerai pasDanyka69 a écrit : [...]
Chose possible...si y'a pas anguilles sous roches...drôles de choix par le public...lorraine48 a écrit : moi je crois que le choix du public c est les 6 derniers de la liste de 12 et que le choix de la prod sera les six premiers ayant eu le plus de votes sur la liste de 12 avec les choix qu il y a eu c est la seule explication que je vois
Cé moua a écrit : Je me réveille d'une sieste,mais on dirais que je fais un cauchemar![]()
![]()
![]()
Dites moi que je rêve,dites moi que c'est pas vrai,dites moi n'importe quoi....
Mais dites moi surtout pas qu'on va être POGNÉ avec la Cynthia,la zigneuse de tapis,la chanteuse refoulée.....ramenez n'importe qui mais pas elle
![]()
moi je pense qu'avec cynthia et dominique, ça fait déjà assez de crèmeTite-Cycia a écrit : Y gardent la crème pour la fin j'presque certaine...y'avaient déjà leur 6 préférés en tête voyons...Y'ont p'tête juste ajouté les 6 suivants à leur liste qu'on a connue aujourd'hui...En tous cas, je l'souhaite fortement:)
Pour ma part c'est ok pour Dominique..mais Cynthiabouquet a écrit : [...]
moi je pense qu'avec cynthia et dominique, ça fait déjà assez de crème