rikiki a écrit : [...]
ah ben avec le iish du début ca m'a comme un brin mélangée
faut mettre des ti bonhommes qui rizent dans ctemps la![]()
hmmm spa fou ca tu me donne envie dle faireKenzo a écrit : bonjour à tous... j'ai tout lu...oufffff... Une fois, j'avais tellement de vaisselle accumulée que je l'ai faite dans la baignoire...lolollll...
ah mon dieu, ça me fend le coeursophie_L a écrit : [...]
einnnn tu vas manquer Denise Filiatrault![]()
![]()
![]()
le pire cest que jai un lave-vaisselle mais l'installation est pas faitelolilou a écrit : [...]
ah mon dieu, ça me fend le coeur![]()
![]()
Bon je vais aller en faire la moitié là...
![]()
ah j'en rêve moi aussi, mais on a pas la place du toutsophie_L a écrit : [...]
le pire cest que jai un lave-vaisselle mais l'installation est pas faite![]()
jai po dinfinrikiki a écrit : Les filles
faut acheter dla vaisselle en plastoc pis la mettre dedans le bain avec les infants,tsé un deux pour un
ça marche bien en titi...Ça va vite...pis si t'as une douche téléphone, c,est mieux...moi j'en avais pas, mais ça lave un robinet de bain!!!!sophie_L a écrit : [...]
jai po dinfin![]()
ma la mettre dans lbain pareil
![]()
pas fou pantouteKenzo a écrit : [...]
ça marche bien en titi...Ça va vite...pis si t'as une douche téléphone, c,est mieux...moi j'en avais pas, mais ça lave un robinet de bain!!!!
rikiki a écrit : Youhouje reviens d,une importante chirurgie
![]()
moi aussi me su fette poser un piton a mon avatar,ya pas que les clowns qui font peur baon!![]()
![]()
C'est drole qu'il parle de sa pcqu'hier a "tout sur moi" il faisait semblant d'être en panne d'inspiration, et il écrivait tout les actions que faisait les 3 protagonistes principaux!!Kenzo a écrit : tu t'auto censure. Je le dis au nom de tous auteurs que je connais... perosnne n'est bon au premier coup. Il dit qu'il a écrit des niaiseries. Il dit que des fois ces niaiseries là font t'amener à autre chose.