À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
je n ai pas vu Thomas a la conférence de presse et vous
ViViiii a écrit : je suis décue juste d une personne dans le lot
et c est comme vous tous .....Cynthia
je ne peut pas croire qu elle as été choisis
il y avait de meilleur filles qu elle
Cinny sa aurait passé, ainsi que Gen, mais la Cynthia... pftttttttttttt
Juste parce qu elle est la, je ne souhaite pas voir Arcadio
T'as rairon viviii avec cinthia dans le all star ... j'en veut pas non plus de arcadio..... les couples c'est pas une bonne idée pour le all star
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ViViiii a écrit : je suis décue juste d une personne dans le lot
et c est comme vous tous .....Cynthia
je ne peut pas croire qu elle as été choisis
il y avait de meilleur filles qu elle
Cinny sa aurait passé, ainsi que Gen, mais la Cynthia... pftttttttttttt
Juste parce qu elle est la, je ne souhaite pas voir Arcadio
Même chose ici....Pi je suis sure que si Arcadio est choisi par la prod,la présence de la Cynthia va beaucoup lui nuire
Crifffff! Ça part bin. Nous v'là pognés ak deux colons : Hugues et Biggy.
De plus, nous v'là pognés ak deux plantes genre : Dom et Cynthia.
J'ai tellement hâte d'entendre roter Mélanie et la voir dégueuler din touélettes. À passé son temps à faire ça dans le in.
Y reste Cass... Tout un compétiteur... mdr Bin là si les lofteurs se crissent dewors eux-mêmes j'ai bin hâte de ouaire ske la Cage et le syndic vont faire pour le sauver...

De plus, nous v'là pognés ak deux plantes genre : Dom et Cynthia.
J'ai tellement hâte d'entendre roter Mélanie et la voir dégueuler din touélettes. À passé son temps à faire ça dans le in.
Y reste Cass... Tout un compétiteur... mdr Bin là si les lofteurs se crissent dewors eux-mêmes j'ai bin hâte de ouaire ske la Cage et le syndic vont faire pour le sauver...

Dernière modification par Beppo le mar. févr. 24, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je doute très fort des résultats de ce vote mais ça ne me surprend pas de Ti Cul SSSS

Au plaisir!
Voyons dont, il y a pas de très grosses vedettes là...je crois pas du tout que ca représente le public ce vote là...
Qu'Est-ce que Dominique a fait de marquant?
et Cynthia?
Et ils ont eu plus de vote que shawn edward?, thomas? sébastien? Kevin Kyles...euh....
En tu cas, un peu plus pis il nous faisait croire que Nancy a été choisi...voyons dont...ca enlève le gout d'écouter loft story....j'en n'aime pas 1 de la gang.
Qu'Est-ce que Dominique a fait de marquant?
et Cynthia?
Et ils ont eu plus de vote que shawn edward?, thomas? sébastien? Kevin Kyles...euh....
En tu cas, un peu plus pis il nous faisait croire que Nancy a été choisi...voyons dont...ca enlève le gout d'écouter loft story....j'en n'aime pas 1 de la gang.
Heureuse d'être maman
avez-vous vu thomas a la conférence de presse mais moi je l ai pas vu

Pas que je veux pas voir arcadio du tout ,mais s'il est pris aussi , les 2 vont etre là.
Des ex pis un couple.
Bah qui sait , ca peut donner de quoi de pas pire.
Anyway l'important est là ... biggie

Des ex pis un couple.
Bah qui sait , ca peut donner de quoi de pas pire.
Anyway l'important est là ... biggie

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Hélasssss non tu rêves pas...mais cé un cauchemar pareilCé moua a écrit : Je me réveille d'une sieste,mais on dirais que je fais un cauchemar![]()
![]()
![]()
Dites moi que je rêve,dites moi que c'est pas vrai,dites moi n'importe quoi....
Mais dites moi surtout pas qu'on va être POGNÉ avec la Cynthia,la zigneuse de tapis,la chanteuse refoulée.....ramenez n'importe qui mais pas elle
![]()

-k9- a écrit : [...]
T'as rairon viviii avec cinthia dans le all star ... j'en veut pas non plus de arcadio..... les couples c'est pas une bonne idée pour le all star

Est-ce que Cynthia va ramener son toutou zèbre cette fois-ci en chantant Je ne sais pas je ne sais plus??
J'aime mieux en rire

J'aime mieux en rire

Beppo a écrit :

Dernière modification par amethyste le mar. févr. 24, 2009 4:17 pm, modifié 1 fois.

je dois faire un cauchemar... j''y crois juste pas que le public ait voté pour Cynthia!!
Dominique pareil! ça doit être arrangé ça!!!
j'espère juste que la production va équilibrer ce choix douteux
par des participants de bons calibres: Sébastien, Shawn-Edward, Thomas et...

Beppo a écrit : Je doute très fort des résultats de ce vote mais ça ne me surprend pas de Ti Cul SSSS
et moi donc....

Ce qui me fait suer c'est que si Dominique est dans le loft ils vont peut-être rentrer Rémi aussi...mirabelle a écrit : je dois faire un cauchemar... j''y crois juste pas que le public ait voté pour Cynthia!!Dominique pareil! ça doit être arrangé ça!!!

moi je me demande si c'est pas la production qui veut ca mettre des couples dans le loft pour justement faire de la marde entre eux 

Personne de la saison 3 a été choisi ..
Jespère que Shawn edouard va etre de la partie .. Y faut du monde la LS3
Et personnellement, je ne crois pas que Seb ET Thoma sera la tous les deux ( seb y sera c'est sur!) mais pas Thoma.
Sinon ca va faire : seb, thom, Cass .... encore ces trois la ...je trouve qu'on les a assez vu ensemble dans l'édition 4 ...
Il faut 3 autres filles aussi ..je crois que Delphine a plus de chance de s'y retrouvé sinon on va etre pogner avec Nancy!!! hahahaha ou juste des filles de la 5e édition ... et non merci!
Jespère que Shawn edouard va etre de la partie .. Y faut du monde la LS3
Et personnellement, je ne crois pas que Seb ET Thoma sera la tous les deux ( seb y sera c'est sur!) mais pas Thoma.
Sinon ca va faire : seb, thom, Cass .... encore ces trois la ...je trouve qu'on les a assez vu ensemble dans l'édition 4 ...
Il faut 3 autres filles aussi ..je crois que Delphine a plus de chance de s'y retrouvé sinon on va etre pogner avec Nancy!!! hahahaha ou juste des filles de la 5e édition ... et non merci!
Hughues, Mélanie, Mathieu Baron
Cynthia, Dominique, Cass

jsens que biggy pis cyn s'aimeront pas la face
biggy

Cynthia, Dominique, Cass

jsens que biggy pis cyn s'aimeront pas la face

biggy

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Est-ce que tu sais si Arcadio et elle forment un couple dans la vie de tous les jours?tuberale a écrit : [...]
et moi donc....sur Facebook ça disait en rumeur que Cynthia avait plusieurs identités, pour se mousser continuellement auprès des voteurs....à voir le résultat je serais enclin à le croire....ou bien c'est TQS qui voulant prendre Arcadio a été pris pour la prendre elle aussi car elle disait c'est les 2 ou pas un....mais partout le monde chiale de la voir là alors je crois pas que son fanclub était ben gros....pas assez du moins pour battre Isa ou Geneviève
Si elle a moussé sa candidature, elle a dû être à son ordi 24 heures sur 24, non?
En passant, je suis tellement content de te revoir des nôtres.

Au plaisir!
apbt a écrit : [...]
Ce qui me fait suer c'est que si Dominique est dans le loft ils vont peut-être rentrer Rémi aussi...![]()
![]()
![]()
ah non pas Rémi..