Vanessa a un problème dès qu'elle est le point de mire durant un cours, c'est comme ça dans tous les cours... en danse, en chant,... dès qu'elle doit performer seule et que les autres peuvent la juger... c'est plate...
Qu'on l'aime ou non, elle a un problème tout court.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Vanessa a un problème dès qu'elle est le point de mire durant un cours, c'est comme ça dans tous les cours... en danse, en chant,... dès qu'elle doit performer seule et que les autres peuvent la juger... c'est plate...
Exact,elle aurait peut être besoin d'une clinique a l'intérieur de SA de confiance en sois et d'acceptation
elle a vraiment un probleme avec elle-même vanessa....elle ne s'accepte pas et pense que tout le monde va rire d'elle...pourtant je suis sure qu'elle doit vraiment pas etre mauvaise, elle manque énormément de confiance en elle
Ce qui est bizarre c'est qu'elle soit capable de chanter devant 2 million de téléspectateurs... Peut-être parce qu'elle ne les voit pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit : Ce qui est bizarre c'est qu'elle soit capable de chanter devant 2 million de téléspectateurs... Peut-être parce qu'elle ne les voit pas.
c'est ce que je me disais aussi...mais bon, je crois que le fait d'etre juger par nos pairs, c'est plus difficiles que par tout le public....
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
lolilou a écrit : Ce qui est bizarre c'est qu'elle soit capable de chanter devant 2 million de téléspectateurs... Peut-être parce qu'elle ne les voit pas.
Elle n'a pas choisit le bon métier car elle sera constament jugé. Surtout si elle continue comme ça.
cé ca je m'en venais dire,elle monte sur scene,elle a fait les auditions ca devait etre crissement plus intimidant
c'est pour ca que René disait que le fait d'etre bon chanteur, cé seulement environ 20% le reste cé comment on est et comme on réagit...elle n'est pas du tout prête a etre une artiste...elle a beaucoup de travail a faire sur elle
Mariklod a écrit : elle a vraiment un probleme avec elle-même vanessa....elle ne s'accepte pas et pense que tout le monde va rire d'elle...pourtant je suis sure qu'elle doit vraiment pas etre mauvaise, elle manque énormément de confiance en elle
c'est ça exactement... j'étais tellement comme ça à l'adolescence...Elle a besoin de vieillir un peu
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem