sophie_L a écrit : [...]
cest qui elle ???
Rochon est le vrai nom de famille de France d'Amour...
sophie_L a écrit : [...]
cest qui elle ???
liz a écrit : [...]
et le tour ??xilef a écrit : [...]
Tu n'as pas vu le petit sourire narquois de Johanne Blouin puis la réaction amusée des autres académiciens....
Moi aussiplt a écrit : Maxime l chante tellement bien je suis persuadé qu'il restera. Et, choix personnel, william reste et maxime p byebye
liz a écrit : [...]
beaucoup de monde est tombé dans le panneau....sophie_L a écrit : [...]
et le tour ??
C'est le vrai nom de France d'Amoursophie_L a écrit : [...]
cest qui elle ???
Je pense que y'a juste toi qui se comprend avec l'histoire du tourxilef a écrit : [...]
beaucoup de monde est tombé dans le panneau....
Carmelle a écrit : salut Sophie...L...
moi aussi bein tannée des 2 ajd....hier jai trouvé vanessa fesait pitié mais laaaaa la.....a perdu mon votesasa 30 a écrit : Belle quotidienne........Lancer moé pas de tomate mais Van pi Max pu capable
Je suis tannée de voir qu'il sont là a toujours se plaindre Aye t'a la chance de faire Star Académie brasse toi un peut.
JuLondon a écrit : [...]
Je pense que y'a juste toi qui se comprend avec l'histoire du tour
Carmelle a écrit : La blonde de JP a un problème de dépendance affective. Juste avec ce qu'elle a dit c'est évident. Elle disait que c'est d'autre personne qui lui demandait si ca la fatigait pas l'attitude de Brigitte vs JP (pas dans ces mots) mais ce qu'elle a laisser entendre elle est jalouse de Brigitte et elle a peur. Je sais j'ai été dépendante affective et j'ai suivi une thérapie et c'est évident qu'elle a ce problème.
Je crois que William ne peut qu'être sauvé par le public. Le jury ne le sauvera probablement pas.Karte a écrit : Vanessa commence à pousser ses chances pas mal.
Hey, encore en retard aujourd'hui pour le cours de Huard.. pas fort.
Et Maxime P. s'en va dimanche.. les matantes vont voté pour Maxime L. et William sera sauvé par le jury.
Moi pas capable de Maxime L... Vraiment, aucune personnalité, y'a beau avoir une belle voix, y'ira pas ben loin..