Je ne comprends plus rien...
Je ne comprends plus rien...
Maxime L en danger...
Après avoir écouté les commentaires après son évaluation...
C'est vrai que Michel Rivard avait dit que le seul petit bémol, c'est qu'il y a eu "quelques notes" comme Johnny Holliday. Même que René Angelil a dit comme pouvait bien y pardonner cela avec son talent ???
Pour William et Maxime P (et je ne les aime bien) je comprends après leur performance. D'après moi, le 3e gars aurait dû être Pascal. Je comprends qu'il a de la peine, mais il a faussé...
Qu'en pensez-vous ?
P.S. : je ne veux nullement descendre qui que ce soit, ils ont tous leur petit quelque chose que j'aime bien.
Après avoir écouté les commentaires après son évaluation...
C'est vrai que Michel Rivard avait dit que le seul petit bémol, c'est qu'il y a eu "quelques notes" comme Johnny Holliday. Même que René Angelil a dit comme pouvait bien y pardonner cela avec son talent ???
Pour William et Maxime P (et je ne les aime bien) je comprends après leur performance. D'après moi, le 3e gars aurait dû être Pascal. Je comprends qu'il a de la peine, mais il a faussé...
Qu'en pensez-vous ?
P.S. : je ne veux nullement descendre qui que ce soit, ils ont tous leur petit quelque chose que j'aime bien.
Re: Je ne comprends plus rien...
J'aurais aussi mis Pascal en danger... Mais bon y-en fallait un 3e et plus ça va aller, plus ça va être difficile pour les profs.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi ils ont mis Maxime L. en danger
D'après moi mettre Maxime L en danger c'est pour montrer aux gens son potenciel vocal. Lorsqu'un candidat est en danger nous avons plus de chance de l'entendre chanter il a la scene pour lui seul.
L'académie a toujours le dernier mot, si le public ne sauve pas celui ou celle qu'ils veulent garder a l'académie ils le choisissent et c'est tout. Dans le permier Star Académie j'aimais bien Martin Rouette mais il n'a jamais été mis en danger si je me rappelle bien et j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas été assez entendu seul.
L'académie a toujours le dernier mot, si le public ne sauve pas celui ou celle qu'ils veulent garder a l'académie ils le choisissent et c'est tout. Dans le permier Star Académie j'aimais bien Martin Rouette mais il n'a jamais été mis en danger si je me rappelle bien et j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas été assez entendu seul.
Pareil pour moi je ne comprend pas pourquoi Maxime est en danger. Pourtant , j'aime bien Pascal aussi ...
Je comprend pas, est-ce du favoritisme? Ou on aurait pas entendu la même chose? Ou simplement qu'il veule que Maxime leur prouve sont talent? Ou les voyaient-t-il égal les deux et ne savais pas qui choisir? Tout dépand de la perception que eux ont, mais bon... je ne comprends pas non plus.
Je comprend pas, est-ce du favoritisme? Ou on aurait pas entendu la même chose? Ou simplement qu'il veule que Maxime leur prouve sont talent? Ou les voyaient-t-il égal les deux et ne savais pas qui choisir? Tout dépand de la perception que eux ont, mais bon... je ne comprends pas non plus.
-
- Modeste Jacasseur
au moins pascal a fait quelques hors de son registre...mais moi je l'aurais mis en danger quand même. cétait loin detre juste.
Maxime L va montré de quoi il est capable...impossible qu'il soit dehors....du moins cest mon opinion
Maxime L va montré de quoi il est capable...impossible qu'il soit dehors....du moins cest mon opinion
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Les personnes misent en danger ont été celles qui ont moins donner d'eux-mêmes. Ceci ne veux pas dire que les autres ont été pas bon
Je pense comme toi, c'est certain qu'il va rester. Quant à Pascal, il était pourri, je ne comprends pas qu'il ne soit pas en danger.sabtremblay a écrit : au moins pascal a fait quelques hors de son registre...mais moi je l'aurais mis en danger quand même. cétait loin detre juste.
Un de mes coups de coeur va partir cette semaine 
Je ne comprend pas non plus pourquoi Maxime L est en danger, mais bon comme a dit quelqu'un, faut qu'on nous montre son talent, tout comme wilfred avait été mis en danger la 4eme semaine en étant pas sauvé par le public, dois-je le rappeller.. Et regarder après, il est devenu le grand gagnant de la saison un..
J'adore Pascal, j'ai été en audition en même temps que lui et vraiment quel talent, sauf que j'ai l'impression qu'il se donne pas a fond, comme si il n'avait pas besoin d'apprendre.. Bref, j'étais certain qu'il serait en danger...
J'espère sincérement que William fera quelque chose en francais si il veut la sympatie du public parce que cette semaine il se mesure à deux grosses pointures..
Je sais pas dutout qui va partir.. Ce sont trois gros canons de la cuvée de cette année.. Honnetement, je ne vois pas un Rich ni un Jean-Philippe gagner cette édition et se démarquer dans le monde de la musique québécoise..
Ce sera vraiment après les performances que je vais pouvoir me prononcer..

Je ne comprend pas non plus pourquoi Maxime L est en danger, mais bon comme a dit quelqu'un, faut qu'on nous montre son talent, tout comme wilfred avait été mis en danger la 4eme semaine en étant pas sauvé par le public, dois-je le rappeller.. Et regarder après, il est devenu le grand gagnant de la saison un..
J'adore Pascal, j'ai été en audition en même temps que lui et vraiment quel talent, sauf que j'ai l'impression qu'il se donne pas a fond, comme si il n'avait pas besoin d'apprendre.. Bref, j'étais certain qu'il serait en danger...
J'espère sincérement que William fera quelque chose en francais si il veut la sympatie du public parce que cette semaine il se mesure à deux grosses pointures..
Je sais pas dutout qui va partir.. Ce sont trois gros canons de la cuvée de cette année.. Honnetement, je ne vois pas un Rich ni un Jean-Philippe gagner cette édition et se démarquer dans le monde de la musique québécoise..
Ce sera vraiment après les performances que je vais pouvoir me prononcer..
Perso je suis d'accord avec la mise en danger de Maxell. C'est un excellent technicien, il est impecc la plupart du temps, mais on dirait qu'il a pas de trippes. Puis ma part j'aime mieux une performance moins lisse, mais de l'intensité à revendre. Bref les chanteurs à voix c'est pas ma tasse de thé, j'veux un mec qui chante.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ils doivent avoir tiré au sort pour mettre Maxime L en danger...car pour eux les quatre ont très bien performés et peu importe lequel est en danger il va être sauvé soit par le public ou par eux....
dans le cas de Maxime L, je prédis que c'est le public qui va le sauver.
dans le cas de Maxime L, je prédis que c'est le public qui va le sauver.
Bah... Je suis surprise... Mais bon, je suis contente qu'il soit en danger, comme ça le public pourra juger de son talent. J'aurais aussi mis Pascal... mais bon... C'est pas nous qui décide. 

Je suis étonnée aussi. Je m'attendais pas à ce que Maxime L soit en danger. J'aurais plutôt pensé que ce serait Rich ou Pascal..
Je pense que le public va sauvé Max L ou bien William. Ca dépend de leur chanson aussi...bref ce sera pas facile cette semaine. Je me suis toujours trompé pour prédire qui partirais, j'espère que je ne me tromperais pas cette semaine, car je veux absolument pas que Max L ou William quittent
Je pense que le public va sauvé Max L ou bien William. Ca dépend de leur chanson aussi...bref ce sera pas facile cette semaine. Je me suis toujours trompé pour prédire qui partirais, j'espère que je ne me tromperais pas cette semaine, car je veux absolument pas que Max L ou William quittent

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je pensais qu'ils auraient mis Pascal... mais je pense qu'ils voulaient vraiment qu'on découvre le talent de Maxime L... Il a tellement eu d'émotion dans sa chanson au cours de Patrick Huard, que tous les académiciens ont pleuré...(et moi aussi d'ailleurs) il a une sensibilité incroyable, mais il n'a pas encore pu la montrer en show. Ceux qui le pense froid ou transparent, n'ont pas suivi la cam, sinon vous sauriez qu'il a fait pleurer tout son groupe...Ils savent qu'il va e^tre sauvé par nous ou par eux... mais je pense que c'est une sorte de cadeau.. la semaine prochaine, ils vont nous mettre Rich... c'est mon avis. Ils l'ont dit...le problème avec le concept c'est que le public entend les 3 plus faibles...Il faut changer ça. (paroles de René, confirmé par Michel Rivard)
Ça va se jouer entre MaxP et William pour être sauvés des juges. aucune idée de ce qu'ils vont décider.
Ça va se jouer entre MaxP et William pour être sauvés des juges. aucune idée de ce qu'ils vont décider.
Dernière modification par Kenzo le mar. févr. 24, 2009 11:38 pm, modifié 1 fois.
Malike a écrit : Perso je suis d'accord avec la mise en danger de Maxell. C'est un excellent technicien, il est impecc la plupart du temps, mais on dirait qu'il a pas de trippes.
Puis ma part j'aime mieux une performance moins lisse, mais de l'intensité à revendre. Bref les chanteurs à voix c'est pas ma tasse de thé, j'veux un mec qui chante.
Entierement d'accord !!!
Cé pour ca que j,adore Eric Lapointe et Dan Bigras !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
MDR les jugent ont presque que penser à mettre Rich en danger pour lui permettre de faire Ne Me Quitte Pas en show
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs quand René a dit cela, J. Blouin a répliqué: depuis le tout début qu'on se le dit, le public ne les connaissent pas et c'est dommage (en tout cas, cela ressemblait à cela :-)).Kenzo a écrit : Je pensais qu'ils auraient mis Pascal... mais je pense qu'ils voulaient vraiment qu'on découvre le talent de Maxime L... Il a tellement eu d'émotion dans sa chanson au cours de Patrick Huard, que tous les académiciens ont pleuré...(et moi aussi d'ailleurs) il a une sensibilité incroyable, mais il n'a pas encore pu la montrer en show. Ceux qui le pense froid ou transparent, n'ont pas suivi la cam, sinon vous sauriez qu'il a fait pleurer tout son groupe...Ils savent qu'il va e^tre sauvé par nous ou par eux... mais je pense que c'est une sorte de cadeau.. la semaine prochaine, ils vont nous mettre Rich... c'est mon avis. Ils l'ont dit...le problème avec le concept c'est que le public entend les 3 plus faibles...Il faut changer ça. (paroles de René, confirmé par Michel Rivard)
Et moi je pense que ce sera bénéfique pour Maxime L et je pensais même que cela aurait pu être Rich, même s'il a donné une belle performance.
Et cela va devenir de plus en plus difficile et déchirant de faire des choix.
C'est vrai que quand on y pense, c'est un cadeau pour quelqu'un d'être en danger, s'il réussit à être sauvé bien sûr. Ca permet au candidat de montrer ses tripes, seul sur la scène, de se faire connaître. Toutes les saisons, le gagnant masculin et féminin avait été mis en danger au moins une fois avant leur finale respective. 2 qui me viennent tête sont Martin Rouette et Marie-Mai. Ces 2 candidats étaient très talentueux, mais puisque qu'ils n'avaient jamais été mis en danger, le public ne les connaissait pas assez alors que d'autre, comme Wilfred, Annie, Marie-Élaine, Jean-Francois avaient pu se faire découvrir dans les semaines précédentes.
C'est mon avis, mais je pense bien que c'est positif d'être en danger, ces jeunes là on du talent, ils veulent chanter et là, en étant en danger ils ont la chance de le faire. Qu'ils s'amusent:P Bien sûr, c'est stressant pour eux car ils ne veulent pas que leur aventure se termine, mais ça fait partie du jeu..
C'est mon avis, mais je pense bien que c'est positif d'être en danger, ces jeunes là on du talent, ils veulent chanter et là, en étant en danger ils ont la chance de le faire. Qu'ils s'amusent:P Bien sûr, c'est stressant pour eux car ils ne veulent pas que leur aventure se termine, mais ça fait partie du jeu..

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je suis très déçue c'est les trois meilleurs.
Les profs disent qu'ils étaient très bons et oups ils sont en danger
Je comprends pas que Pascal et Rich soient pas en danger
Ah ouin...Moi j'ai trouvé Max P & William assez ordinaire merci.Krystellye a écrit : Je suis très déçue c'est les trois meilleurs.
Par contre, bien d'accord qu Pascal aurait du y être...