Juste pour répondre à la question de si Thomas était présent aujourd'hui, et bien non, il avait déjà des engagements et il ne pouvait venir lors du dévoilement mais je suis sûr qu'il aurait bien aimé y être vu que Delphine a réussit à se libérer!
Pour ma part et bien c'est évident que le vote du public remet les choses en perspective, la route de Montréal à Québec fut longue haha. Disons que je ne suis plus entièrement sûr de ma participation au All-Star, disons que le vote du public m'aurait donné le "boost" pour me crinquer, serrer les dents et y aller.
Il n'y a pas de cachette si je vous dis que moi et Baron on y allait sachant fort bien que nous allions "probablement" être éliminé les deux premiers de cette édition. Nous avons des cibles titanesques dans le dos, les tractations pour nous éliminer sont très fortes chez les autres lofteurs. C'était néanmoins notre façon de remercier quand même le public et de donner une ou deux semaines intenses au téléspectateurs. Ce que nous voulions c'était de rivaliser contre les meilleurs des meilleurs et perdre "sur le champ d'honneur". Mais là, dans la perspective que je n'ai même plus le vote du public de mon côté, qu'il se peut fort bien que des plantes fassent partis de cette édition... et bien disons que mon intérêt à grandement diminué. À mes yeux, perdre contre quelqu'un comme Thomas est un honneur, même chose si je perd contre Arcadio, je sais que ce sont des adversaires redoutables extrêmement aimés... mais perdre contre des plantes... non merci.
Bref, c'était pour vous soulignez que je suis en réflexion si je continue ou non l'aventure de Loft Story, je sais que beaucoup d'entre vous voulais me revoir dans le loft, je vais me pencher sur la question, regarder les sacrifices que je dois faire et les faits que je dois accepter en contre partie. La seule chose que je vous souhaite c'est d'avoir le meilleur show possible ce printemps et que les joueurs choisis seront à la hauteur de vos attentes et pourront vous en mettre plein la vue!