bonjour!!!! tu devrais nous ecrire plus souvent!!!!friendly2008 a écrit : [...]
![]()
je compatise avec toi ma chère très décu que séb ne soit pas choisi ; je vais vous faire un aveu je nécris jamais mais je vous lis tous les jours
on a jamais mordu!

Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour!!!! tu devrais nous ecrire plus souvent!!!!friendly2008 a écrit : [...]
![]()
je compatise avec toi ma chère très décu que séb ne soit pas choisi ; je vais vous faire un aveu je nécris jamais mais je vous lis tous les jours
titepuceisa a écrit : [...]
bonjour!!!! tu devrais nous ecrire plus souvent!!!!
on a jamais mordu!
faut toujours voir le coté positif des choses,puis il fait imaginer biggy la blastershade a écrit : [...]
bouquet moi j appelle ca du désespoir
plus astheuretitepuceisa a écrit :![]()
salut les filles!!! je suis enfin revenu !!!!! ouff ca ete plate cette rencontre!
bouquet tu es seule se soir?
bouquet a écrit : [...]
faut toujours voir le coté positif des choses,puis il fait imaginer biggy la blaster
tu dois être traumatiséefriendly2008 a écrit : [...]
![]()
bienvenue parmi nousfriendly2008 a écrit : [...]
je suis très timide et j'ai peur des vampires
non c une blague ; je vais essayer d'écrire plus souvent c'est vrai que je suis très occupé mais je vais passer quand même vous faire un petit coucou et vous jaser et merci de ton accueil ma chère
mercibouquet a écrit : [...]
bienvenue parmi nous
friendly2008 a écrit : [...]
mercica fait plaisir de jaser avec des gens aussi amicales que vous est-ce toi qui lis toujours des histoires sur les vampires
ecoute tu les hantise????bouquet a écrit : [...]
tout ce qui est surnaturel...vampires fantômes, name it
titepuceisa a écrit : [...]
tu te sent comique ce soir!!!
non ça parlait de quoi?titepuceisa a écrit : [...]
ecoute tu les hantise????
moi l emission de aujourd hui m a glacer le sang!
une jeune famille au prise avec un demon ! il l on chasser mais comme il vive dans une maison ou il y a une porte bien un autre est arriver ils on finalement vendu et une nouvelle famille y vie maintenant il on eux quelque experience mais ils on pas encors vue le demon ouffff j en ai encors des frison dans le dos!bouquet a écrit : [...]
non ça parlait de quoi?
tu racontes ça, et je sais que c'est épeurant mais j'ai juste envie de rire, c'est biz je pense qui a un vieux pianotitepuceisa a écrit : [...]
une jeune famille au prise avec un demon ! il l on chasser mais comme il vive dans une maison ou il y a une porte bien un autre est arriver ils on finalement vendu et une nouvelle famille y vie maintenant il on eux quelque experience mais ils on pas encors vue le demon ouffff j en ai encors des frison dans le dos!
tu peu rire de moi mais tu sais je suis contente que mon chum sois pas parti je crois que je vais mettre quelque temps pour faire passer et rester seul une nuit hihihihihibouquet a écrit : [...]
tu racontes ça, et je sais que c'est épeurant mais j'ai juste envie de rire, c'est biz je pense qui a un vieux piano