Cé moua a écrit : Bon mon debriefing....
1-Je commence a en avoir assez du plaignage de MaxP![]()
2-Je suis sur le bord d'être tannée de Vanessa...ben beau laisser une chance mais là![]()
3-Kossé ca la blonde de JP d'être jalouse de Brigitte
Je suis un peu d'accord avec toi. Vanessa su vraiment pas capable, j'ai beau essayé de lui donner une chance mais rien à faire! Ben beau avoir la voix, mais la personalité compte aussi... elle avait peut-être du charisme au début, mais là pu capable.Je vais m'arrêter la pour les commentaires sinon je vais faire un trop gros jugement lol.
Mais disons qu'elle me déçoit! Ben beau la voix, mais la quand té pas capable de mettre de l'effort... On dirait qu'elle essaie de faire passé pour une personne qui n'es pas capable mais dans le fond elle est capable. Sauf, que j'ai l'impression que les émissions veulent bien montrer ce qu'il veule montrer c'est peut-être l'image, mais en même temps, au gala elle semblais pas trop prendre au sérieux. Pi elle continue , elle fait à sa tête, et ne fait pas ce que les gens lui conseille, tant pi pour elle!
Pi pour Maxp, je n'ai aucun commentaire, je sais c'est quoi. Je le comprend à 100%. Mais Vanessa, c'est autre chose. MaxP fait des efforts, tandis que pour Vanessa, c'est autre chose!