Mélika Morissette - Ado disparu à Longueil

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Mélika Morissette - Ado disparu à Longueil

Message par misscool45 »

La police de Longueuil lance un appel à la population pour tenter de retrouver une adolescente anorexique pour laquelle elle craint le pire.

Mélika Morissette, 16 ans, a été vue pour la dernière fois lorsqu'elle a quitté son domicile du Vieux-Longueuil, vers 13h10, le mercredi 18 février. La famille de l'adolescente, qui n'a pas eu de ses nouvelles depuis une semaine, est très inquiète puisque la jeune femme, anorexique, anémique et qui s'adonne à l'automutilation, doit prendre des médicaments.

Mélika Morissette est de race blanche, a les yeux pers et les cheveux bruns en broussaille qui descendent jusqu'aux épaules. Elle mesure 1,73 mètre et pèse 64 kilos. Elle parle français et son timbre de voix est faible. Elle a des marques aux jambes et aux mains.

L'adolescente fréquente la Rive-Sud et le Grand Montréal. Pour toute information permettant de la retrouver, on peut communiquer avec la police de Longueuil en composant le 9-1-1 ou le 450 463-7211.
Dernière modification par Nikki le mer. févr. 25, 2009 3:47 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Kikii
Modeste Jacasseur

Re: Ado disparu à Longueil

Message par Kikii »

Pas encore! :( C'est triste tout ces histoires la...
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

misscool45 a écrit : La police de Longueuil lance un appel à la population pour tenter de retrouver une adolescente anorexique pour laquelle elle craint le pire.

Mélika Morissette, 16 ans, a été vue pour la dernière fois lorsqu'elle a quitté son domicile du Vieux-Longueuil, vers 13h10, le mercredi 18 février. La famille de l'adolescente, qui n'a pas eu de ses nouvelles depuis une semaine, est très inquiète puisque la jeune femme, anorexique, anémique et qui s'adonne à l'automutilation, doit prendre des médicaments.

Mélika Morissette est de race blanche, a les yeux pers et les cheveux bruns en broussaille qui descendent jusqu'aux épaules. Elle mesure 1,73 mètre et pèse 64 kilos. Elle parle français et son timbre de voix est faible. Elle a des marques aux jambes et aux mains.

L'adolescente fréquente la Rive-Sud et le Grand Montréal. Pour toute information permettant de la retrouver, on peut communiquer avec la police de Longueuil en composant le 9-1-1 ou le 450 463-7211.

:top:

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-g ... -longueuil" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Image
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

La police de Longueuil lance un appel à la population pour tenter de retrouver une adolescente anorexique pour laquelle elle craint le pire.

Mélika Morissette a été vue pour la dernière fois le 18 février.

Des marques

Cruachan
Stagiaire

Message par Cruachan »

tout cest histoire de fugue sont triste !
Je leur ferais tous un gros calin pour les consoler de leur mal de vivre !
Surtout que je sait tres bien ce que cest d'avoir toute cette souffrance a porter chaque jours..
Quand juste de se lever le matin devient un calvaire..

Jespere qui la trouveront vite pour quel puisse recevoir de l'aide

J'aimerais habité une monde ou les erreurs brilles
misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Mélika Morissette - Ado disparu à Longueil

Message par misscool45 »

Jasmin, et bien oui, c'est justement là que j'ai pris la nouvelle lol.. C'est la deuxième fois que je vais sur ce site, et cette nouvelle je l'avais entendu nul part ailleurs.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Linejean
Nouveau Né du Forum

Message par Linejean »

Nous avons besoin des médias pour se genre d'histoire...mais croyez vous pas qu'avec l'histoire de la fugue de David.....sa pourrais inciter d'autres jeune a fuguer?Même chose pour les drames familliaux.....Que s'est triste!
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

Très triste...
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »