Maple Leaf rappelle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Maple Leaf rappelle

Message par rikiki »

yen a encore un peu partout de la listéria,jcrois quil y aen a toujours eu mais que a cause de l'été dernier ils vont serrer le vis un peu plus

Ma belle mere travaille chez plaisirs gastronomiques et la production des salades aux oeufs et au jambon est arretée depuis une semaine a causse de cette bactérie
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

http://www.lesaffaires.com/article/0/ag ... ce.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.chezfrances.com/suggestionch ... ontarioca/" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Encore?... moi je suis plus capable d'acheter de produits Maple Leaf...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lolilou a écrit : Encore?... moi je suis plus capable d'acheter de produits Maple Leaf...
ya pas juste maple leaf
Ziggy(sandwiches )
St Hubert( tartinade de poulet)
Costco (Saumon fumé)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

rikiki a écrit : [...]

ya pas juste maple leaf
Ziggy(sandwiches )
St Hubert( tartinade de poulet)
Costco (Saumon fumé)
Ça me fait peur... Il m'arrive parfois de faire des buffets pour accommoder des gens et j'achète toutes sortes de produits dans ce style-là... J'ai acheté des olives Ziggys en fin de semaine passée, et du saumon fumé au Maxi... Ils ne sont pas dans les produits, mais je fais quoi si ça arrive, que 60 personnes ont mangé de mon buffet et que j'apprend une semaine plus tard que j'avais des produits contaminés?...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nikki a écrit : [...]

Ça me fait peur... Il m'arrive parfois de faire des buffets pour accommoder des gens et j'achète toutes sortes de produits dans ce style-là... J'ai acheté des olives Ziggys en fin de semaine passée, et du saumon fumé au Maxi... Ils ne sont pas dans les produits, mais je fais quoi si ça arrive, que 60 personnes ont mangé de mon buffet et que j'apprend une semaine plus tard que j'avais des produits contaminés?...
Cé ben plate j'avoue
ya pas grand chose a faire a part retourner le produit
jte reviens avec la liste
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

http://www.inspection.gc.ca/francais/co ... tocf.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »