Totoche a écrit : je suis impolie je ne vous ai point salué.......BONJOUR TROUPE! Remerciements à tous les résumeurs, capteurs d'image et faiseux de vidéos! Love you!
![]()
![]()
Ils sont une maudite belle gang pareil! Le top de tous les SA

Totoche a écrit : je suis impolie je ne vous ai point salué.......BONJOUR TROUPE! Remerciements à tous les résumeurs, capteurs d'image et faiseux de vidéos! Love you!
![]()
![]()
moi j aimerais bien de temps en temps quil coupe sa barbeTotoche a écrit : JP est échevelé ce matin......![]()
marcy a écrit : Bon matin tout le monde![]()
supertawina a écrit : BOn j'espere faire ca comme une grande alors, on ecris en vert pour la section Bonne journée a tous!! et merci pour l'accueil
![]()
![]()
supertawina a écrit : BOn j'espere faire ca comme une grande alors, on ecris en vert pour la section Bonne journée a tous!! et merci pour l'accueil
tawina a écrit : BOn j'espere faire ca comme une grande alors, on ecris en vert pour la section Bonne journée a tous!! et merci pour l'accueil
pourquoi il déjeune il veulent pas que lon entendent les bruit de leur boucheTotoche a écrit : on veut du son batince