À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Au moins quand Dr Will a pas été voté par le public pour le all-star il a accepté sans chialer d'être un choix de la production
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pacm a écrit : Au moins quand Dr Will a pas été voté par le public pour le all-star il a accepté sans chialer d'être un choix de la production

J'adore la précision apportée par la pièce jointe

LOFT STORY 6
«Big», «Cass» et la «bitch» parmi les étoiles
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
25-02-2009 | 09h39
Ça risque de brasser dans le loft du Mouton noir avec le retour de Mathieu «Big», Mathieu «Cass», Mélanie «La Bitch», et Hugues.
Des 40 ex-lofteurs qui ont manifesté le désir de faire partie de la sixième édition de Loft Story, six ont été choisis par le public.
Leurs noms? Mathieu «Big» (gagnant de Loft Story 2), Mélanie «La Bitch» (Loft Story 1), Hugues (Loft Story 1), Mathieu «Cass» (gagnant de Loft Story 4), Dominique (Loft Story 2), et Cynthia (Loft Story 5).
Le soir du premier gala, le 29 mars prochain, la production choisira de six à huit autres ex-lofteurs qui deviendront des participants de Loft Story: La Revanche.
«J'ai décidé de m'écouter, avance Mathieu «Big» Baron. Je le fais pour moi, et pour le public. J'ai eu tellement de bons commentaires après ma sortie du loft. C'est une expérience unique et j'ai l'opportunité de la revivre.»
Mathieu Baron embarque dans l'aventure pour la gagner, et non pour trouver l'âme soeur...
«Les gens vont voir le même Mathieu Baron qu'ils connaissent. Je ne vais pas là pour trouver l'amour (...) ni pour aller minoucher sur un divan.»
Un condo à payer
Mélanie, dite «La Bitch» est, elle, moins convaincue.
«J'ai jamais dit que je revenais! lance-t-elle. En dedans de moi, j'ai envie, mais j'ai des responsabilités et si je laisse tout tomber, ça va me coûter cher», dit-elle en précisant qu'elle occupe depuis tout récemment un nouvel emploi en informatique.
«J'ai un condo à payer... J'ai des conditions à faire respecter (par la production), mais je doute fort qu'ils soient capables de me donner ce que j'ai besoin.» Si elle accepte, elle sera rejointe par son bon ami Hugues.
«J'étais sûr qu'on était oubliés, admet ce dernier. Mais les gens veulent me revoir, et je vais les servir.»
Briqueteur, le jeune homme devra prendre un congé sans solde.
«Ça va être comme prendre des vacances. Je vais là pour le fun, pour jouer», confie-t-il.
«Tout est ouvert«
La sixième édition de Loft Story se déroulera dans le même loft qui avait servi à la cinquième édition, l'automne dernier.
L'ex-lofteuse Kim Rusk animera encore les émissions quotidiennes, mais rien n'est moins certain que le retour de Marie Plourde à la barre des galas hebdomadaires.
«Ce n'est pas encore déterminé, avance David Crête, porte-parole de TQS. On est en pleines négociations.On a quelques noms sur une liste et, honnêtement, je ne sais pas si celui de Marie est dessus. Tout est ouvert», dit-il.
Du 22 au 27 mars, TQS diffusera chaque soir une émission spéciale de 30 minutes, relatant les meilleurs moments des cinq éditions passées de Loft Story.
«Big», «Cass» et la «bitch» parmi les étoiles
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
25-02-2009 | 09h39
Ça risque de brasser dans le loft du Mouton noir avec le retour de Mathieu «Big», Mathieu «Cass», Mélanie «La Bitch», et Hugues.
Des 40 ex-lofteurs qui ont manifesté le désir de faire partie de la sixième édition de Loft Story, six ont été choisis par le public.
Leurs noms? Mathieu «Big» (gagnant de Loft Story 2), Mélanie «La Bitch» (Loft Story 1), Hugues (Loft Story 1), Mathieu «Cass» (gagnant de Loft Story 4), Dominique (Loft Story 2), et Cynthia (Loft Story 5).
Le soir du premier gala, le 29 mars prochain, la production choisira de six à huit autres ex-lofteurs qui deviendront des participants de Loft Story: La Revanche.
«J'ai décidé de m'écouter, avance Mathieu «Big» Baron. Je le fais pour moi, et pour le public. J'ai eu tellement de bons commentaires après ma sortie du loft. C'est une expérience unique et j'ai l'opportunité de la revivre.»
Mathieu Baron embarque dans l'aventure pour la gagner, et non pour trouver l'âme soeur...
«Les gens vont voir le même Mathieu Baron qu'ils connaissent. Je ne vais pas là pour trouver l'amour (...) ni pour aller minoucher sur un divan.»
Un condo à payer
Mélanie, dite «La Bitch» est, elle, moins convaincue.
«J'ai jamais dit que je revenais! lance-t-elle. En dedans de moi, j'ai envie, mais j'ai des responsabilités et si je laisse tout tomber, ça va me coûter cher», dit-elle en précisant qu'elle occupe depuis tout récemment un nouvel emploi en informatique.
«J'ai un condo à payer... J'ai des conditions à faire respecter (par la production), mais je doute fort qu'ils soient capables de me donner ce que j'ai besoin.» Si elle accepte, elle sera rejointe par son bon ami Hugues.
«J'étais sûr qu'on était oubliés, admet ce dernier. Mais les gens veulent me revoir, et je vais les servir.»
Briqueteur, le jeune homme devra prendre un congé sans solde.
«Ça va être comme prendre des vacances. Je vais là pour le fun, pour jouer», confie-t-il.
«Tout est ouvert«
La sixième édition de Loft Story se déroulera dans le même loft qui avait servi à la cinquième édition, l'automne dernier.
L'ex-lofteuse Kim Rusk animera encore les émissions quotidiennes, mais rien n'est moins certain que le retour de Marie Plourde à la barre des galas hebdomadaires.
«Ce n'est pas encore déterminé, avance David Crête, porte-parole de TQS. On est en pleines négociations.On a quelques noms sur une liste et, honnêtement, je ne sais pas si celui de Marie est dessus. Tout est ouvert», dit-il.
Du 22 au 27 mars, TQS diffusera chaque soir une émission spéciale de 30 minutes, relatant les meilleurs moments des cinq éditions passées de Loft Story.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bon point, merci pour l'explicationPuppetmaster a écrit : [...]
Moi je vais te l'expliquer ma très chère AngelEn effet, comme tu dis, le vote de Cynthia pouvait se diviser autant que le vote de Baron, de moi ou d'un autre sauf que... quand les gens ont la certitude que la personne sera choisis (par exemple Thomas, Arcadio etc), ils sont plus portés à voter pour des deuxièmes ou des troisièmes choix AVEC leurs favoris alors que si tu crois que ton favoris n'a presque aucune chance de faire Loft Story, tu va investir massivement ton vote sur cette personne là pour maximiser ses chances, tu ne le divisera pas. Cynthia était nullement une favorite alors ceux qui voulaient la voir revenir n'ont "probablement" pas diviser leurs votes car ses chances d'y être étaient extrêmement faible à la base. En tout cas, c'est faite c'est faite
La vie continue peu importe comment on analyse le vote! Faut vivre avec

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm a écrit : Au moins quand Dr Will a pas été voté par le public pour le all-star il a accepté sans chialer d'être un choix de la production
pourquoi comparer sebastien a will ...

BB cetais pas un vote du public qui fesais que tu te fesais eliminer ou non, a LS oui ! donc quand ta pas l'apuis du public tu sort.
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dr Will il s'en fout du public, il n'avait aucunement besoin du public pour sa game..contrairement à Loft StoryPacm a écrit : Au moins quand Dr Will a pas été voté par le public pour le all-star il a accepté sans chialer d'être un choix de la production

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Oups, j'ai écrit la même affairejojox0x0 a écrit : [...]
pourquoi comparer sebastien a will ...ses deux personne tres differente pourquoi tu en vien a les comparer ?
BB cetais pas un vote du public qui fesais que tu te fesais eliminer ou non, a LS oui ! donc quand ta pas l'apuis du public tu sort.

Je les compare parce que Will est l'idole de Seb et que d'habitude il essayait de suivre son idole
il ses basé un peut sur will mais sur plein d'autre joueur aussi... ses pas parce que seb a adoré le jeu de will quil veut etre une copie... il a jouer a sa façon avec ses strategie.Pacm a écrit : Je les compare parce que Will est l'idole de Seb et que d'habitude il essayait de suivre son idole
et en plus presentement seb est lui meme, ne joue pas de game, peut il etre decu de ne pas avoir été le choix du public? ou il doit etre la copie de will ... et se metre dans la peau d'un personnage meme a l'exterieure du loft

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
S'il est choisi par la production ce qui est sur à 99.9% il va avoir suivi exactement le même pattern de selection que Dr Will donc la comparaison est tres valide.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je ris encore du bichon havanais..
Sérieux j'ai un méchant fou rire!!
Sérieux j'ai un méchant fou rire!!
Life's a journey..not a destination!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est pas le même contexte du tout alors aucune comparaison n'est possiblePacm a écrit : Je les compare parce que Will est l'idole de Seb et que d'habitude il essayait de suivre son idole

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Aucunement!Pacm a écrit : S'il est choisi par la production ce qui est sur à 99.9% il va avoir suivi exactement le même pattern de selection que Dr Will donc la comparaison est tres valide.
Ne pas avoir été choisi par le public quand tu sais que le public est celui qui va voter en bout de ligne, c'est totalement différent que de ne pas avoir été choisis par le public quand celui-ci n'a pas son mot à dire dans la game. Will il s'en foutait comme d'une guigne du public, c'est pas ce public qui allait le faire gagner ou perdre.

Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 25, 2009 12:35 pm, modifié 2 fois.
J'veux bin croire que sera pu pareil quand la game va commencer mais il me semble que c'est frappant de voir à date à quel point la selection est pareille, pour big brother on a eu 1-L'emission fait un all-star. 2-Ils decident de laisser le public voter une partie des joueurs. 3-le gros joueur marquant qui est assuré de participer est pas choisi par le public. 4-La production choisit le gros joueur par apres. Mainetnant pour loft story c'est exactement pareil à part que le point 4 a pas encore eu lieu, me semble que ça se ressemble en maudit. Quand la game sera commencée ça va être different je suis bien d'accord, Seb sera peut-être pu comparable à Dr Will, à la place peut-être qu'on pourra le comparer avec Cynthia si les 2 braillent tout le temps.AngelOfDistress a écrit : [...]
Aucunement!
Ne pas avoir été choisi par le public quand tu sais que le public est celui qui va voter en bout de ligne, c'est totalement différent que de ne pas avoir été choisis par le public quand celui-ci n'a pas son mot à dire dans la game. Will il s'en foutait comme d'une guigne du public, c'est pas ce public qui allait le faire gagner ou perdre.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écrit : [...]
J'veux bin croire que sera pu pareil quand la game va commencer mais il me semble que c'est frappant de voir à date à quel point la selection est pareille, pour big brother on a eu 1-L'emission fait un all-star. 2-Ils decident de laisser le public voter une partie des joueurs. 3-le gros joueur marquant qui est assuré de participer est pas choisi par le public. 4-La production choisit le gros joueur par apres. Mainetnant pour loft story c'est exactement pareil à part que le point 4 a pas encore eu lieu, me semble que ça se ressemble en maudit. Quand la game sera commencée ça va être different je suis bien d'accord, Seb sera peut-être pu comparable à Dr Will, à la place peut-être qu'on pourra le comparer avec Cynthia si les 2 braillent tout le temps.

Je penses que si tu lis comme il faut, il ne se plaint pas de ne pas avoir été choisi, il déplore l'attitude qui, je suis sure, a été tres répandue, de voter pour son "second best" pensant que les autres voteront anyway pour le best. Tout le monde sait que Thomas et Seb ont eu des fan club monstres. Dans le mot "Fan-club", il y a le mot "fan". As-tu deja vu un gros fan-club de Cynthia toi? Les gens se sont dit: c'est sur que Seb et Tom rentrent EASY, je vais donc voter pour Mélanie, Dominique, etc. Du monde qu'on hésitait qui rentrerait mais qu'on aurait aimer voir là... Ce n'est pas du "braillage" que de l'Affirmer. C'est comme en campagne électorale. Ca stresse tjrs le politicien d'avoir une trop grande avance et que ce soit médiatisé (les sondages). Ils ont peur que les gens ne sortent pas voter, pensant que c'est du tout-cuit.
Seb a juste fait une excellente analyse et honnetement, je le comprends en **** d'etre decu. Idem pour Tom, idem pour Genevieve, etc. Come on!
Je suis persuadée que ta petite comparaison avec Will n'a pour but que de piquer SEb puisque tu sais qu'il l'aime bien. Moi je ne trouve pas bonne ta comparaison. C'est comme jouer avec des chiffres pour leur faire dire ce que l'on veut.
SEb, Tom, Arcadio, Shawn, Gen ont PLEINEMENT mérité leur place et c'est une honte de ne pas les voir là. Soit il y a une crosse avec TQS ou alors il y a eu division de vote. J'exclu totalement l'idée que les gens aient soudainement eu le degout de leur préféré. Ben quin! Je crois plus au pere-noel depuis longtemps.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pour seb je crois qu il serait préférable qu il soit du gala du dimanche comme panéliste car il se fera mettre au ballot tout le temps car les autres en auront trop peur alors aussi bien aller chercher de l argent sur qu une hypothétique maison
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
SAlut est ce qu'il y a un endroit pour se presenter?
Je ne crois pas que remi et arcadio entrent dans le loft étant donnée que leur blonde sont deja chosis. Remi est un gars tres jaloux et ca va faire de potins. Cynthia a trompé Olivier avec Arcadio alors la production est mieux de le laisser dehors.
Je ne crois pas que remi et arcadio entrent dans le loft étant donnée que leur blonde sont deja chosis. Remi est un gars tres jaloux et ca va faire de potins. Cynthia a trompé Olivier avec Arcadio alors la production est mieux de le laisser dehors.
On pourrait lancer un concours sur le domaine bleu pour trouver quelle est la comparaison la plus ressemblante entre 2 événements de 2 show de tv réalité différents, mon choix personnel resterait encore la selection au all-star de Dr Will versus celle de Seb. Bienvenue à tous
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca je suis d'accord mais tu ne comprenais pas pourquoi Seb était déçu de ne pas avoir été choisis par le public contrairement à Will. Ben la différence est là, que le public est une grosse part de la game dans loft story alors tu espères toujours l'avoir de ton bordPacm a écrit : [...]
J'veux bin croire que sera pu pareil quand la game va commencer mais il me semble que c'est frappant de voir à date à quel point la selection est pareille, pour big brother on a eu 1-L'emission fait un all-star. 2-Ils decident de laisser le public voter une partie des joueurs. 3-le gros joueur marquant qui est assuré de participer est pas choisi par le public. 4-La production choisit le gros joueur par apres. Mainetnant pour loft story c'est exactement pareil à part que le point 4 a pas encore eu lieu, me semble que ça se ressemble en maudit. Quand la game sera commencée ça va être different je suis bien d'accord, Seb sera peut-être pu comparable à Dr Will, à la place peut-être qu'on pourra le comparer avec Cynthia si les 2 braillent tout le temps.

Anyway, jvais pas m'ostiner 3 heures là, j'ai dit ce que j'avais à dire

Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 25, 2009 1:33 pm, modifié 2 fois.