Patrick trouve ça parfait. Il semble pas mal ému !!!!
moi aussiiiiiiiiiFAROUCHE1 a écrit : [...]
moi c parceque j ai plus mes parent
a l écrit tsj de belle parole moi je trouvemarcy a écrit : c'est donc ben beau les paroles![]()
![]()
![]()
![]()
Tout a faitskysiemon a écrit : On dirait que ça a vraiment été écrit pour lui, cette chanson là ! Il l'a vraiment bien choisi...
tuberale a écrit : Hi, je ne connais pas mais cela a l'air heavy comme chanson...il va faire pleurer la foule surtout si Patrick l'entreprend à mettre de l'émotion![]()
bébérequin a écrit :
hahaha moi c'est toute l'équipe qui vient de chez nous..... bon ok je n'y habite plus mais mes parents y sont toujours, et à chaque fois que je monte à Shawi je vais les voir jouer nos bons cataractesFAROUCHE1 a écrit : c tu les cataraque de shawi ben si c ca je connait un joueur qui vient de chez nous
t'es pas la seule, crois moi, quand on parle de charisme, voilà le plus bel exemple, il vient nous chercher même quand il parle pas le beau PatrickTiffanys a écrit : Les filles, je suis en train de tomber en amour avec Patrick Huard![]()
![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
si j'étais là je lui dirais '' awaille Patrick, mets-toi à l'aise. Déshabille toi![]()