Jtrouve pourtant que faire la paix avec l'amour ca lui ressemble plusmarcy a écrit : C'est le tour de Max P
il a décidé de prendre ma gueule, si il sort dimanche il veut prendre quelque chose qui lui ressemble et son coupé

Jtrouve pourtant que faire la paix avec l'amour ca lui ressemble plusmarcy a écrit : C'est le tour de Max P
il a décidé de prendre ma gueule, si il sort dimanche il veut prendre quelque chose qui lui ressemble et son coupé
LeeLou a écrit : Crime quil a l'air triste ce gars là , autant par bout il a l'air vivant..ca se passe dans ses yeux.
LeeLou a écrit : Crime quil a l'air triste ce gars là , autant par bout il a l'air vivant..ca se passe dans ses yeux.
c ses yeux ils sont tres tristeLeeLou a écrit : Crime quil a l'air triste ce gars là , autant par bout il a l'air vivant..ca se passe dans ses yeux.
je trouve qu'il a des superbes yeuxLeeLou a écrit : Crime quil a l'air triste ce gars là , autant par bout il a l'air vivant..ca se passe dans ses yeux.
MayClo a écrit : Quand même, il sait où il veut aller avec sa toune. Je trouve ca le fun.
HHAHAHAHAHALeeLou a écrit : [...]
Jtrouve pourtant que faire la paix avec l'amour ca lui ressemble plusmais bon je le connais pas hein , il se connait mieux que je le connais