Winaya a écrit :

Winaya a écrit :
Max L, Max P et Williampasdoigts a écrit : savez vous lequel qui est en danger
ouai, moi itou... on sent vers quoi Patrick veut le mener... MaxP se retient encore à la fin, je pense qu'il faut que ça explose à la fin...myriannie a écrit :coucou
jai bien aimé la dernière shot quil a fait!
sa va être vraiment bon dimanche !
et denise... queellleeeeee pianiste !!!
Totoche a écrit : il faudra qu'il la garroche un peu plus avant la fin selon moi! J'ai maintenant hâte d'entendre ce que fera William (celui qui je pense quittera dimanche)
C'est vrai, et il ne l'interprète pas comme une complainte mais avec arrogance. J'ai beaucoup aimé quand il l'a fait en duo avec Lapointe. Deux bêtes de scène.lolilou a écrit : Juste un détail, Ma gueule a été chanté par Johnny Halliday à l'origine
met en ca va lui fair du bienKenzo a écrit : C'est toute une thérapie qu'il fait
capucine243 a écrit : Je le trouve courageux Maxime P ,malgré tous les préjugés qu il a subis ,il a toujours foncé ,mais j aimais mieux la chanson de Dany Bédard , c était beau comme il l interprêtait ,mais je pense qu il a des émotions à faire passer dans Ma gueulle ,des choses qui l ont marqué
un réflexe ..peut etre de protectionKenzo a écrit : l faut qu'il ouvre les bras. Il se tient le ventre...
LeeLou a écrit : Patrick lui dit qu'au mels il y a une estrade au fond , ce la visualiser , visualiser l'estrade bleu ou ca se passait tout les jours.
Cliss je l"écoute pis y me passe des frissons.
Ben la si y'ai pour s'appitoyer la-dessus jusqu'à la fin de l'aventure ben ca va finir par me taper sur les nerfsKenzo a écrit : ouais, mais c'est un peu trop victime... Il faut qu'il gueule la fin...sinon, c'est encore s'appitoyer. Il doit sortir de là. Oubliez ça et passer à autre chose.
y veut que ca lui sorte des tripesKenzo a écrit : il se frotte encore le ventre...faut lui parler de ses bras Patrick
marcy a écrit : wow ça s'améliore