Winaya a écrit :
Stic, j'étais au téléphone avec mon petit neveu pis j'arrêtais pas de rire, pis pouvais pas dire pourquoi.

Winaya a écrit :
myriannie a écrit :coucou
jai bien aimé la dernière shot quil a fait!
sa va être vraiment bon dimanche !
et denise ... queellleeeeee pianiste !!!
Totoche a écrit : Patrickkkkkkkkkkkk![]()
![]()
beau body heinTotoche a écrit : Patrickkkkkkkkkkkk![]()
![]()
Moi non plus, je ne veux pas que William parte ! C'est un gars de par chez nous !!Winaya a écrit : [...]
![]()
![]()
y partira pas WIlliam bon !!!
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Lui y s'est gagné des fans cette année![]()
comme dan bigras l'autre année
Lapointe a chanté avec Johnny?Malike a écrit : [...]
C'est vrai, et il ne l'interprète pas comme une complainte mais avec arrogance. J'ai beaucoup aimé quand il l'a fait en duo avec Lapointe. Deux bêtes de scène.
après l'avoir vu pratiquer sa chanson, pas certaine qu'il parteskysiemon a écrit : [...]
Moi non plus, je ne veux pas que William parte ! C'est un gars de par chez nous !!
Hier, à l'annnonce des mises en danger, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment eu le feeling que c'est Max L qui va quitter... je ne sais pas pourquoi et moi-même, je ne suis pas d'accord avec mon feeling mais bon... c'est que j'ai ressenti...
oui tu as raison ,faut qu il soit plus enragé que ca,me semble qu il l avais déja chanté déja et qu il criait sa rage ,mais il s est adoucifidele46 a écrit : [...]
Il y a juste un petit détail il ne sort pas assez sont agressivité dans cette chançon il me semble que ce serais important