Résumé webcam mercredi 25 février 2009
Re: Résumé webcam mercredi 25 février 2009
Il dit , les 2 Max sont contents...
Tiffanys a écrit : William reviens dans la salle et dit '' les deux Max sont contant''.
Ben oui, sont contante, car ils viennent d'entendre ta toune![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écrit : William reviens dans la salle et dit '' les deux Max sont contant''.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Tiffanys a écrit : Je sais qui part dimanche![]()
ouin hein!!!........j'veux pas qu'il parte

mais là je le visualise comme quelqu'un sur la route dans son petit char pis qui se doute pas qu'au tournant il va arriver face à 2 gros trucks

Il explique que ça lui prend sa guitare, il va essayer de s'en départir, mais depuis l'âge de 6 ans qu'il l'a devant lui. Il va essayer.
sophie_L a écrit : [...]
mezzzzandu vling vlang pas démotion...jenleve mon avatar

Il faisait juste la faire entendre à Patrick... c'était pas la "vraie" pratique...sophie_L a écrit : [...]
mezzzzandu vling vlang pas démotion...jenleve mon avatar
C'est ordinaire.. tellement ordinaire.. qu'est-ce qui nous donnerait envie de le sauver!! Peut-être justement parce qu'il fait quelque chose de différent des deux autres
Jpense que meme s'il aime etre a l'académie , ca lui fera pas un gros pli de partir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Y nous restera Pascal et J-P!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Will dit qu'il est zen pour dimanche...
woow quelle belle image ça...tout à fait ça.tuberale a écrit : [...]
ouin hein!!!........j'veux pas qu'il parte![]()
![]()
mais là je le visualise comme quelqu'un sur la route dans son petit char pis qui se doute pas qu'au tournant il va arriver face à 2 gros trucks![]()
ca fait penser a garou dans son emission avec les ti jeune autour du feu de camp
ta fraise est a lenvers ca prend le pointu dans boucheTotoche a écrit : [...]
je pratique ma diction constamemnt
![]()

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
my god il est songé le beau William! Il semble contrôler le lacher prise, ce dont j'ai moi même beaucoup de difficulté à faire! Belle lecon
Merci Chattou et Missmustang
bon ben moi jai travaillé la nuit passé pis jai pas encore dormi pour voir ca, pis la je suis decu de william, men va me coucher, a ce soir tout le monde

BEn la... De la a dire qui part dimanche a cause de sa toune... C'est con, mais ca dépend de l'humeur du public dimanche soir... Cette toune ca lui colle a la peau... Son choix est très bien. Reste a mettre un peu plus d'émotion. Comme VAnessa, je trouve que William a beaucoup de charisme, ce qui lui permettrait de s'en sortir par le public.
excellente imagetuberale a écrit : [...]
ouin hein!!!........j'veux pas qu'il parte![]()
![]()
mais là je le visualise comme quelqu'un sur la route dans son petit char pis qui se doute pas qu'au tournant il va arriver face à 2 gros trucks![]()

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon

on dirait l'émoticone dans ta signatureyvchli a écrit : ca fait penser a garou dans son emission avec les ti jeune autour du feu de camp

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]