Si tu l'avais pas écris quil t'avais la ou la..on l'aurait meme pas su , en tout cas pas moisophie_L a écrit : [...]
Je suis deja allée a sa clinique l'actuel, cest lui qui ma examiné.....sti jai honte de dire qui ma deja vu la ou la ......

Si tu l'avais pas écris quil t'avais la ou la..on l'aurait meme pas su , en tout cas pas moisophie_L a écrit : [...]
Je suis deja allée a sa clinique l'actuel, cest lui qui ma examiné.....sti jai honte de dire qui ma deja vu la ou la ......
adelise a écrit : Ostifi...ma tendinite qui revient.A chaque télé-réalité ça recommence. Chu pas sortie du bois avec LS qui s'en vient en plus
sophie_L a écrit : [...]
même bras de la main à l'épaule "incluse"scorpy a écrit : [...]
![]()
moi aussi tres mal au bras du coude aux epaules le bras ou je contrôle llla souris![]()
ouain ya caLeeLou a écrit : [...]
Si tu l'avais pas écris quil t'avais la ou la..on l'aurait meme pas su , en tout cas pas moi
Non, je savais pas... Merci de me le dire mais je suis à Victo et... à pieds, c'est loin Plessis... et j'Ai pas une cenne... Mais je vais m'organiser pour voter en masse dimanche, pour compenser.hélène2005 a écrit : Skysiemon, savais-tu que c'était ce soir à Plessis qu'il y a la levée de fond pour William, à l'aréna je pense.......
tetais tu ok j esperesophie_L a écrit : [...]
Je suis deja allée a sa clinique l'actuel, cest lui qui ma examiné.....![]()
![]()
euhhh.....jveut pas entrer dans les détailsyvchli a écrit : [...]
tetais tu ok j espere