et voilà ce que je disaiscrokette21 a écrit :
Si je me trompe pas elle est MISS doyoulookgood, donc p-e que cela lui a permis d'avoir beaucoup de vote!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
et voilà ce que je disaiscrokette21 a écrit :
Si je me trompe pas elle est MISS doyoulookgood, donc p-e que cela lui a permis d'avoir beaucoup de vote!!!
C'est un sondage, rien n'empêche les gens de voter ''oui'', c'est anonyme!Miel a écrit : Bah, en général les gens dont l'opinion est différente de l'opinion dite "générale" s'abstiennent de trop participer sur les forums pour ne pas se faire sauter dessus par "le groupe".
Cela dit il paraît que la miss aurait envoyé des milliers de messages sur un forum de rencontre... du coup possible que bien des gens aient votés pour elle sans même savoir qui elle est et ce qu'elle a fait ( ou pas fait dans ce cas-ci)....
C'est décevant mais bon, elle voulait en être et elle a menée sa campagne dans ce but.
excuse mon ignorance mais c'est qui Ti cul SSS????Beppo a écrit : De deux choses l'une. Ou bien le vote est trafiqué par Ti Cul SSSS et qu'elle jouit d'une faveur de je ne sais plus qui ou bien madame a déployé beaucoup d'énergie pour se faire élire dans le top 6. Si tel est le cas : BRAVO! pour ses beaux efforts. On ne peut que s'incliner devant sa ténacité. Cependant, si Ti Cul SSS trafique le vote, il ne faut pas être surpris plus qu'il ne le faut.
J'ai oublié de spécifier que je n'ai pas voté pour elle une seule fois. Ni pour personne d'autre d'ailleurs.
Si je me trompe pas c'est ti-ca$$$ qui a gagné grace a a tout l'argent dépenser pour les votes LS4bizou37 a écrit : [...]
excuse mon ignorance mais c'est qui Ti cul SSS????
Rénatane a écrit : [...]
Si je me trompe pas c'est ti-ca$$$ qui a gagné grace a a tout l'argent dépenser pour les votes LS4
comment?????? là est la questionboubillie a écrit : Non, je n'ai pas voté pour elle. Et j'ai cliqué très fort avec ma souris en répondant "non"Elle est une des dernières que je m'attendais à voir là. Elle a réussi à avoir des votes d'une manière ou d'une autre mais je suis certaine qu'il y avait bien d'autres potentielles lofteuses, dont la présence aurait été appréciée par un plus grand nombre de personnes.
À mon avis, elle prend la place de quelqu'un qui aurait pu être pas mal plus intéressant qu'elle dans l'émission.
boubillie a écrit : Non, je n'ai pas voté pour elle. Et j'ai cliqué très fort avec ma souris en répondant "non"Elle est une des dernières que je m'attendais à voir là. Elle a réussi à avoir des votes d'une manière ou d'une autre mais je suis certaine qu'il y avait bien d'autres potentielles lofteuses, dont la présence aurait été appréciée par un plus grand nombre de personnes.
À mon avis, elle prend la place de quelqu'un qui aurait pu être pas mal plus intéressant qu'elle dans l'émission .