Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MA25
Modeste Jacasseur

Re: Providence

Message par MA25 »

Le fou semblait vivre dans un s/s et c'est sûrement plus facile à bariccader.

Finalement Napoléon semble croire que c'est de la faute d'Elliot... En tout cas, à force de vivre des émotions aussi négatives toujours ce Napoléon peut bien ne pas être sûr de son orientation et avoir l'air 'rejet' la plupart du temps. L'auteur ne pourrait pas lui faire vivre une journée 'comme gagnant'.... du genre, il retrouve sa mère et donne une volée de boxe au fou Benjamin avant d'appeler la police... ;)
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Ils sont rendus fous le frère d'Édiht qui veut la faire passer pour morte et aller finir ses jours à l'étranger pas fort les auteurs .

Ils savent plus quoi inventé .C,est pas comme avant dans terre humaine ,Les Dames de coeur et plusieurs autres dans ce temps là

C'était des très bons auteurs ils savaient quoi dire ils restaient pas 3 mois sur le même sujet .

Providence c'est la mort de Laurent

La Promesse Isabelle

Destinée la tromperie

Réveillez vous les auteurs :sleep:
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Qu'est-ce qu'elle joue la Véro ? D'après ce que j'ai vu, elle a le sida mais cache la vérité à son mari Pierre... prochain drame à l'horizon!

Crime de binne, Napoléon ne cherche pas au bon endroit... peut-être qu'en réalisant que le téléphone du 'Benjamin' est coupé, il voudra aller voir... car il voudrait que le gars recherche Solange avec les chiens pisteurs... ça va sûrement déboulé bientôt et sauvera sa mère lui-même.

Oups un autre drame à l'horizon pour Marie-Eve... son coeur va balancer pour qui ?
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Je suis une fan de Providence, mais là je trouve que c'est trop...il n'y a de dénouement nulle part..et Lilly-Mai qui veut divorcer parce que son mari a attrapé la mono...c'est du n'importe quoi...
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Diane semble se contre-calisser de la disparition de sa meilleure amie(WTF)!
Personne semble outre-dérangé de ceci,c'est weird!
Marie-Eve va s'embarquer dans un complot orchestré par l'ex de Maxime(cette derniere est surement pas partie ben ben loin,ca sens pas bon son "pseudo-départ!").Elle veut juste mettre la marde dans l'couple de Maxime.Lili-Mai et Diego,p-e devraient-ils se séparer,car celui-ci(a mon humble avis) ressent plus le désir du devoir vis-a-vis Marie-Eve,car il se cherche souvent des excuses pour prendre l'air!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

*pas Marie-Eve,mais Lili-Mai
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Selon ce qu'on a vu, Véro aurait le sida et le cache :eek: trop de mélodrame, ça en devient ridicule.

Et personne à part Napoléon s'inquiète assez de la disparition de Solange pour agir, quand va-t-on faire des recherches sur le téléphone et le courriel de solance, ça se retrace ces choses là. Et l'autre avec son chien dépisteur...pas de suite et on cherche pas à savoir... :sleep: :sleep:

Une enfant qui se marie, ça donne le comportement de Lili-Mai, tellement centrée sur elle qu'elle devient anti-sympathique.

Valérie qui paie pour le voyage de son mari, il faut vouloir un homme à tout prix là....ça va mal finir son affaire de dépendance elle.
Dernière modification par capella le mer. févr. 25, 2009 11:50 am, modifié 1 fois.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je pense que VÉro a le sida et le cache , car en revenant de chez le médecin elle pleurait. Un autre drame en vu.
Moi aussi je trouve ca grave la. Marie-Ève qui semble se laisser tenter dans une aventure avec cet avocat. Diégo qui ne veut pas que Lili-mai prenne soin de lui.
Diane qui semble pas trop affecté pour la disparition de son amie. Napoléon qui soupconne quelqu'un qui n'a pas rapport. etc. je suis décue moi aussi.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Véronique est peut-être enceinte?
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

:sarcastic: Bon le thème hier soir LE MENSONGE, :/ Véro qui ne dit pas qu'elle est séropositive :( Elliot qui dit que son chum le rejette, et que justement c'est lui qui l'appelle sur son cellulaire :crazy:

C'est rendu que j'ai hâte au mardi soir pour me bidonner et jouer au jeu des 7 erreurs, vivement mardi prochain :top: :hello:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Puis vous oubliez la psy qui doit rester coucher , mais qui sort pareil de chez elle :gluk: en plus lorsqu'elle appelle de l'hopital elle est debout :non2:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Rénatane a écrit : Puis vous oubliez la psy qui doit rester coucher , mais qui sort pareil de chez elle :gluk: en plus lorsqu'elle appelle de l'hopital elle est debout :non2:
En effet, celle-là était forte en titi. :lol:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Bibia1974 a écrit : Véronique est peut-être enceinte?
ouain j'ai pensé à ca aussi...mais elle semblait vraiment a terre...comme plus une mauvaise nouvelle...sinon la chienne d'avoir passé proche d'avoir le sida..on va finir par le savoir...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Rénatane a écrit : Puis vous oubliez la psy qui doit rester coucher , mais qui sort pareil de chez elle :gluk: en plus lorsqu'elle appelle de l'hopital elle est debout :non2:
ben oui...elle est sur le bord d'une fausse couche ...au téléphone et en plus au comptoir, voir si une infirmière laisserait quelqu'un téléphoner de là... :sarcastic:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben oui, c'est ça que j'ai trouvé le pire!... Voir s'ils ne la feraient pas au moins coucher sur une civière vu qu'elle semble faire une fausse couche! :gluk:

Autant ça a été super ce téléroman, ça allait me chercher, j'en avais souvent les larmes aux yeux à la fin des épisodes, autant là, je trouve que ça devient carrément ridicule...
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Ca devient risible tant c'est exagéré!

Quelles avenues restent-ils a explorer...une bombe,une fusillade,des extra-terrestres!
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Ben moi j'aimais bien ce téléroman, mais la, je commence à en avoir assez des histoires sans fin. Qui est le père de qui, qui a tué qui et quand est-ce qu'on va savoir ce qui advient de Solange... Ca commence à être long cette histoire là !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

C,est vraimant rendu irréaliste ce téléroman
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

D'après ce que j'ai lu, Véronique va dire la vérité à Pierre...
Marie-Eve va encore s'éloigner de Maxime en revoyant son ex...
Antonin va dire qu'il est attiré par ... (je le savais déjà... pourquoi pas ?( ;)

J'espère que Napoléon va retrouver sa mère cette semaine, c'est assez...
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

En y repensant ben...quand Mauro est mort,Edith a eu de la pé-peine un gros 2 menutes!
J'ai toujours trouvé que dans les téléromans,le deuil est tres tres mal représenté:comme si apres un épisode,la personne défunte n'avait jamais existée!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »