Qui va chanter quoi avec Céline Dion??
Re: Qui va chanter quoi avec Céline Dion??
Contrairement à vous je trouve que c'est des excellent choix.
Y'a juste pour My Heart Will Go On que ça me suprend. Chanter ça sur la note de Céline... ça me semble irrel. Si Rich réussi cela je tombe en bas de ma chaise.
Pour moi la plus laide c'est D'amour et d'amitié. Cette toune là plus capable de l'entendre. Me semble qu'elle a fait asser de toune dans sa vie pour en choisir une autre. C'est comme la toune ''pour un instant'' de Harmonium. Pas capable de l'entendre.
Pis Unisson moi je trouve ça très bon.
Pis ça aurait été impossible que tout les gens aient un duo complet avec Céline. Ca finirait plus.
Ils auront tous le temps de chanter un bon bout. Ils sont quand même chanceux cette semaine, même les mis en danger y ont droit.
Les gens se plaignent mais eux doivent être heureux.
Y'a juste pour My Heart Will Go On que ça me suprend. Chanter ça sur la note de Céline... ça me semble irrel. Si Rich réussi cela je tombe en bas de ma chaise.
Pour moi la plus laide c'est D'amour et d'amitié. Cette toune là plus capable de l'entendre. Me semble qu'elle a fait asser de toune dans sa vie pour en choisir une autre. C'est comme la toune ''pour un instant'' de Harmonium. Pas capable de l'entendre.
Pis Unisson moi je trouve ça très bon.
Pis ça aurait été impossible que tout les gens aient un duo complet avec Céline. Ca finirait plus.
Ils auront tous le temps de chanter un bon bout. Ils sont quand même chanceux cette semaine, même les mis en danger y ont droit.
Les gens se plaignent mais eux doivent être heureux.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Moi, je n'aime pas vraiment Céline. Il y a seulement une chanson que j'aime et c'est Unisson.
Mon père a toujours dit: s'il y avait juste une couleur de peinture, la vie serait ben plate.
Il en faut pour tout les gouts
Mon père a toujours dit: s'il y avait juste une couleur de peinture, la vie serait ben plate.

Zabinette a écrit : Moi, je n'aime pas vraiment Céline. Il y a seulement une chanson que j'aime et c'est Unisson.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Leelou ta oublier PascalLeeLou a écrit : Liste prise sur le site off
Pour que tu m’aimes encore : Jean-Philippe
D’amour ou d’amitié : Vanessa
Unison : Maxime P.
Je danse dans ma tête : Émilie
Because You Loved Me : Sophie
Taking Chances : Carolanne
I’m Alive : Joanie
Dans un autre monde : Brigitte
S’il suffisait d’aimer : William
L’amour existe encore : Maxime L.
My Heart Will Go On : Rich

c'est tu parce que il chante pas avec Céline ...
Dans un autre monde?
je trouve pas ça super cette toune-là 

-
- Nouveau Né du Forum
On dirait que c'est tout le temps les même depuis le début qui chante au gala. Brigitte et Maxime L. Je trouve qu'on voit pas beaucoup les autres comme William, Pascal et Émilie.
Pascal chante les premiers seront les derniers.
-
- Modeste Jacasseur
Dans un autre monde...Wash...
Voyons donc...
Ils auraient pu prendre d'autres chanson que eux..Les premières chansons de CÉline Dion ne sont pas nécessairement ses meilleures...
-Je sais pas
- J'irai ou tu iras
- On s'est aimé à cause
- RIver Deep Mountain High
Tsé c'est juste des exemples parmis tant d'autres...
Voyons donc...
Ils auraient pu prendre d'autres chanson que eux..Les premières chansons de CÉline Dion ne sont pas nécessairement ses meilleures...
-Je sais pas
- J'irai ou tu iras
- On s'est aimé à cause
- RIver Deep Mountain High
Tsé c'est juste des exemples parmis tant d'autres...
tout le temps le même maudite tounes... me semble qu'elle à tellement de belles chansons qu'elle chante jamais....
vraiment dommage!
vraiment dommage!
Phidlidou90 a écrit : J'ai vu sur une vidéo:
- Rich = My Heart Will Go On
- Sophie = Because You Loved Me
- Maxime P = Unison
- Pascal = Les Derniers seront les premiers et Incognito avec les Lost FIngers
- Carol-Ann = Taking Chances
- Vanessa = D'amour et D'amitié
- Joanie = ????
- Émilie = Je danse dans ma tête
- Brigitte = Dans un autre monde
Savez-vous les autres???
Si c'est vraiment ça, ça va être complètement malade. J'ai hâte de voir Maxime P faire lever la foule

J'aimerais bien voir Maxime L chanter I Love You avec Céline
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kenzo a écrit : Pascal chante les premiers seront les derniers.

100% Acadienne!!!
oh seigneur...Ninty a écrit : Finalement JP chante "Pour que tu m'aime encore".

un duo complet ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Moi je l'aimeapbt a écrit : Dans un autre monde?je trouve pas ça super cette toune-là

Ils auraient pu prendre de plus belles tounes, en effet! Le titanic(pu capable de cette toune plate) et je danse dans ma tête ne sont pas les meilleures, ils auraient pu trouver mieux dans son répertoire me semble... 

j'avoue que j'en ai une écoeurette aiguë moi aussi mais faut avouer qu'elle a fait fureur en mausus dans l'tempslilieve a écrit : Ils auraient pu prendre de plus belles tounes, en effet! Le titanic(pu capable de cette toune plate) et je danse dans ma tête ne sont pas les meilleures, ils auraient pu trouver mieux dans son répertoire me semble...

Je suis pas sur, mais je crois que oui. Je pense que les deux duos avec Céline cette semaine sont Rich et JP. Tout les autres chantent avec elle dans le medley.Emjibay a écrit : [...]
oh seigneur...![]()
![]()
un duo complet ?
Pascal va chanter "Incognito" avec les Lost Fingers.
Faut comprendre qu'ils font un medley des plus grands succès de Céline. Je peux comprendre que certain sont tannés d'entendre les même chansons, mais ils chanteront pas des chansons obscure dans un medley comme ça. Et puis il pouvaient pas tous chanter des balades, ça en prenait pour chanter des chansons qui bougent. Et puis "Unison" est bonne bon!

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai que je danse dans ma tête oufff ils auraient pu la passer celle-là... elle est tellement énervante
Je trouve ça platte pour William qu'il lui ait encore donné une chanson tranquille je suis sûr qu'il serait bon dans une chanson qui bouge plus lui aussi et ça nous ferait voir un autre côté de lui
mais non... c'est tjs les 2 Max qui ont les plus belles donc William a besoin d'être doublement performant dans sa chanson qu'il fera en mise en danger car c'est pas son duo avec Céline qui va le mettre en valeur bin bin
car même celle qu'ils vont faire en duo va compter pour le public et les juges dans leurs choix c'est sûr!
C'est tjs ce que ça a fait quand les gens en danger chantait 2 fois.

Je trouve ça platte pour William qu'il lui ait encore donné une chanson tranquille je suis sûr qu'il serait bon dans une chanson qui bouge plus lui aussi et ça nous ferait voir un autre côté de lui
mais non... c'est tjs les 2 Max qui ont les plus belles donc William a besoin d'être doublement performant dans sa chanson qu'il fera en mise en danger car c'est pas son duo avec Céline qui va le mettre en valeur bin bin

car même celle qu'ils vont faire en duo va compter pour le public et les juges dans leurs choix c'est sûr!
C'est tjs ce que ça a fait quand les gens en danger chantait 2 fois.
Dernière modification par clair de lune le mer. févr. 25, 2009 5:58 pm, modifié 1 fois.
Je danse dans ma tête était dans l'index québecquois des pires chansons à Musimax!! C'était drôle, ils se demandaient ce que Plamondon a bien pu penser en essayantde faire faire à Céline cette petite acrobatie de langue....
Je d-d-d-d-d-daaaannnse dans ma tête!
Bhahah!:lol:
Je d-d-d-d-d-daaaannnse dans ma tête!
Bhahah!:lol:

100% Acadienne!!!
-
- Modeste Jacasseur
Jsuis d'accord. Après tous, c'est un de ses plus gros succès à Céline, donc je vois pas vraiment comment ils auraient pu passer par dessus...bizou37 a écrit : [...]
j'avoue que j'en ai une écoeurette aiguë moi aussi mais faut avouer qu'elle a fait fureur en mausus dans l'temps
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Pourquoi je dddddd danse dans ma tête pour Émilie ?
Voyons donc, céline a des tas de belles chansons, puis ils lui font chanter ça .
c'est plate
Voyons donc, céline a des tas de belles chansons, puis ils lui font chanter ça .
c'est plate