Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
il faut resister le gout de la cigarette dure juste quelque seconde il faut se changer les idees
-
- Manitou de la Parlotte
non meme pas je fait une tecnique a moi je l ai appeller le non stresse je dort je prend de l eau et je me tien calme pas de stresse et si j ai pas envie de fumer je fume pas! il y a que quand je travaille que ca me cause des proble mais a maison je fume presque plus car si j en veux j en ai mais c est pas oubliger si je peu attendre j ai le droit c est bizarre mais ca marche je suis rendu a de 4 a 8 cig par jours et sans rien!FAROUCHE1 a écrit : [...]
pourquoi a tu commencer toi aussi a prendre le champix ou autre chose

*** je parle pas mais je vous lie***
Hein .C'est qui lui ?bouquet a écrit : [...]
aurais-tu écouter le doc mailloux?
[comment]mamy50 :)[/comment]
Et laver les murs etc lolpasdoigts a écrit : il faut resister le gout de la cigarette dure juste quelque seconde il faut se changer les idees
titepuceisa a écrit : [...]
non meme pas je fait une tecnique a moi je l ai appeller le non stresse je dort je prend de l eau et je me tien calme pas de stresse et si j ai pas envie de fumer je fume pas! il y a que quand je travaille que ca me cause des proble mais a maison je fume presque plus car si j en veux j en ai mais c est pas oubliger si je peu attendre j ai le droit c est bizarre mais ca marche je suis rendu a de 4 a 8 cig par jours et sans rien!

-
- Manitou de la Parlotte

tu connait pas le doc mailloux toilinda52 a écrit : [...]
Hein .C'est qui lui ?
Bravo ma belle titepuceisatitepuceisa a écrit : [...]
non meme pas je fait une tecnique a moi je l ai appeller le non stresse je dort je prend de l eau et je me tien calme pas de stresse et si j ai pas envie de fumer je fume pas! il y a que quand je travaille que ca me cause des proble mais a maison je fume presque plus car si j en veux j en ai mais c est pas oubliger si je peu attendre j ai le droit c est bizarre mais ca marche je suis rendu a de 4 a 8 cig par jours et sans rien!

moi je vous laisse je travaille demain j ai le menage du bar et deux madame demain matin mon avant midi est rempli
-
- Manitou de la Parlotte
non je pence pas!!! je suis juste vraiment tanner et je suis prete vraiment dans le font de moi!FAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()
té meilleur que moi
ca fait 16 ans et je suis rendu l a mais mon chum aime pas lui il voudrais que ce sois automatique mais je lui dit de me laisser aller a mon rythme!

pasdoigts a écrit : moi je vous laisse je travaille demain j ai le menage du bar et deux madame demain matin mon avant midi est rempli

bonne nuit pasdoigtspasdoigts a écrit : moi je vous laisse je travaille demain j ai le menage du bar et deux madame demain matin mon avant midi est rempli

pasdoigts a écrit : moi je vous laisse je travaille demain j ai le menage du bar et deux madame demain matin mon avant midi est rempli
ton chum ne fume pas moi le mien fumetitepuceisa a écrit : [...]
non je pence pas!!! je suis juste vraiment tanner et je suis prete vraiment dans le font de moi!
ca fait 16 ans et je suis rendu l a mais mon chum aime pas lui il voudrais que ce sois automatique mais je lui dit de me laisser aller a mon rythme!
-
- Manitou de la Parlotte
Linda ton soutient a une grande parti dans ma reusite si tu serais pas l a je sais pas si j aurais eu assez confiance en moilinda52 a écrit : [...]
Bravo ma belle titepuceisa)

Oui mais avoue quelle est belleFAROUCHE1 a écrit : [...]
tu devrais arreter toi aussi tu es toute brune ta face

le doc mailloux parlait souvent à son émission de l'homme féminisée et de la mère castratrice.
en plus de dire que les mères étaient souvent des êtres épouvantables, desquelles découlaient 90 % des problèmes de la société
en plus de dire que les mères étaient souvent des êtres épouvantables, desquelles découlaient 90 % des problèmes de la société