merci Titine

Je l'ai lu sur canoérikiki a écrit : [...]
ca cé ce que quelqu'un a rapporté d,un autre forum
je n'ai pas du tout entendu cette donnée
Peut être mais jespère ne pas avoir affaire a un tueurclue a écrit : [...]
J'me demande bien comment tu réagirais si un jour, ce cardiologue sauvait la vie d'une personne que tu aimes plus que tout au monde.
Probablement que tu n'aurais plus assez de mots pour le remercier.
Mais là, il a posé un geste impardonnable faque on rentre dedans à fond la caisse
Stie , dire quil y a du monde qui ont de la compassion pour lui, moi jamais mais pour son épouse ouiSunny a écrit : Je viens de lire ceci sur internet ;
''Rappelons qu'Olivier et Anne-Sophie ont été tués d'une vingtaine de coups de couteau chacun, puis retrouvés morts chacun dans leur chambre.''
J'ai aucune compation pour cet homme.
http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 60000.html
kapucine a écrit : Juste une chose a dire....
Jamais je ne dirai que cette homme a posé un geste d'amour.. pour moi c'est un geste de violence envers ces enfants et ce n'est surtout pas de l'amour..
![]()
Ca me rappelle tellement quand je travaillais comme intervenante en maison pour femmes victimes de violence...
Une cliente agée de 28 ans, 3 enfants en bas age.. elle craignait que son ex tue ses enfants et la tue... elle s'est sauvé et est venu avec ses enfants a la maison M...
Le juge ordonne une visite des enfants chez l'homme 1 fin de semaine sur 2... la femme a peur , mais n'a pas le choix..
Un soir que les enfants sont partis avec leur pere, je jouais aux cartes avec la mere , soudain elle est monté dans sa chambre pour ramasser les vetements de ses enfants et les mettre dans des boites. Je me demandais ce qu,elle faisait la, et elle m'a répondu, j,ai peur, j,ai un feeling que je ne reverrai plus mes enfants...
J'ai quitté mon poste vers 11 heures du soir.. et vers 11h30 , l'homme a téléphoné a la maison des femmes pour parler a Madame... il lui a dit :
Ecoute, je vais tuer ( il nomme la plus vieille )
La femme entend des coups de feu......
Ensuite , je tue ( il nomme les enfants un par un )
Puis je me tire aussi .. et l'homme se tire....
La mere a tout entendu ca au téléphone![]()
Il avait tué ses 3 enfants![]()
Je suis revenue au travail , et j,ai passé la nuit a faire du café a Madame pendant qu'elle se faisait interrogé par les policiers toute la nuit
J'ai revu cette femme, environ 8 ans plus tard... elle suivait des cours d'auto-défense avec moi..
Elle m,a dit etre amoureuse... mais n'être plus capable faire confiance a un homme..
C'est vraiment horriblekapucine a écrit : Juste une chose a dire....
Jamais je ne dirai que cette homme a posé un geste d'amour.. pour moi c'est un geste de violence envers ces enfants et ce n'est surtout pas de l'amour..
![]()
Ca me rappelle tellement quand je travaillais comme intervenante en maison pour femmes victimes de violence...
Une cliente agée de 28 ans, 3 enfants en bas age.. elle craignait que son ex tue ses enfants et la tue... elle s'est sauvé et est venu avec ses enfants a la maison M...
Le juge ordonne une visite des enfants chez l'homme 1 fin de semaine sur 2... la femme a peur , mais n'a pas le choix..
Un soir que les enfants sont partis avec leur pere, je jouais aux cartes avec la mere , soudain elle est monté dans sa chambre pour ramasser les vetements de ses enfants et les mettre dans des boites. Je me demandais ce qu,elle faisait la, et elle m'a répondu, j,ai peur, j,ai un feeling que je ne reverrai plus mes enfants...
J'ai quitté mon poste vers 11 heures du soir.. et vers 11h30 , l'homme a téléphoné a la maison des femmes pour parler a Madame... il lui a dit :
Ecoute, je vais tuer ( il nomme la plus vieille )
La femme entend des coups de feu......
Ensuite , je tue ( il nomme les enfants un par un )
Puis je me tire aussi .. et l'homme se tire....
La mere a tout entendu ca au téléphone![]()
Il avait tué ses 3 enfants![]()
Je suis revenue au travail , et j,ai passé la nuit a faire du café a Madame pendant qu'elle se faisait interrogé par les policiers toute la nuit
J'ai revu cette femme, environ 8 ans plus tard... elle suivait des cours d'auto-défense avec moi..
Elle m,a dit etre amoureuse... mais n'être plus capable faire confiance a un homme..
Niko Bellic a écrit : http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 50500.html" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
Selon les dire de Kapucine ce se serait passé il y a plus de 8 ans, alors, oui peut-être qu'ils en ont parlé dans les médias de l'époque, mais aussi il y a dix ans on parlait beaucoup moins de ses drames dans les médias.clue a écrit : Bien malheureux l'histoire de Kapucine.![]()
Surtout que les coordonnées de ces maisons là sont censées rester secrètesJe veux dire par là que le gars aurait probablement tué ses enfants quand même s'il en avait l'idée mais le coup de téléphone aurait pu être éviter et ainsi épargner ce bout là à la mère.
Mais il y a des failles dans tout.![]()
J'ai beau chercher dans ma mémoire..............je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les journaux ou télévision.![]()
C'est pourtant une histoire dont les journalistes se seraient régalé.
clue a écrit : Bien malheureux l'histoire de Kapucine.![]()
Surtout que les coordonnées de ces maisons là sont censées rester secrètesJe veux dire par là que le gars aurait probablement tué ses enfants quand même s'il en avait l'idée mais le coup de téléphone aurait pu être éviter et ainsi épargner ce bout là à la mère.
J'ai beau chercher dans ma mémoire..............je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les journaux ou télévision.![]()
Lire ça à la place de Kapucine,je me serais senti comme si on me traitais de menteur,vraiment...clue a écrit : Bien malheureux l'histoire de Kapucine.![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Lire ça à la place de Kapucine,je me serais senti comme si on me traitais de menteur,vraiment...
Ça dépend comment c'est lu et comprisNiko Bellic a écrit : [...]
Lire ça à la place de Kapucine,je me serais senti comme si on me traitais de menteur,vraiment...