de ou déjà?FAROUCHE1 a écrit : [...]
c pas drole de dire ca mais sa famil vient d ici chez moi de ma tite ville![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
de ou déjà?FAROUCHE1 a écrit : [...]
c pas drole de dire ca mais sa famil vient d ici chez moi de ma tite ville![]()
Je te comprend quand Denis était à l'hôpital je ne fumais pas et personne en avait connaissance pis j'avais lavée mes murs lol..C'est une habitude avec moi fait croire ..Et là Denis a recommencé et on me met ça sur le dos grr .Mais je vais arrêter dans deux semaines et je me fiche de mon chèr mari ..La madame a son voyage de le voir devant la tv. et dire je peux rien faire lolFAROUCHE1 a écrit : eille je vais vous dire quelque chose il y a personne qui le sais chez moi et personne encor c rendu conte de ca c pas pour dire hein dire que les enfant
disait tjs tu devrais arreter maman et la rien et mon chum ben lui a dit a tu fumer aujourdhui car tu a oublier ton briquet ici ( javais passer la journée a l aréna) et apres je lui ai dit non car je suis tannée de fumer dehors et il ma pas demander plus pour moé il pense que je fume encor
bonne télé et reviens quand ça te tenteFAROUCHE1 a écrit : bon ben a + je vais écouter destin
Bonne Isa. Moi aussi je vais suivre bientôttitepuceisa a écrit :il est tard je vais aller dormir!!! a demain!!!
bonne nuit sans stress ,beaux rêvestitepuceisa a écrit :il est tard je vais aller dormir!!! a demain!!!
FAROUCHE1 a écrit : bon ben a + je vais écouter destin![]()
![]()
Bonne nuit ma belle Bouquet mais lol je fume dehors moi là ..bouquet a écrit : je vais te dire bonne nuit linda, beaux rêves sans fumée
biz 45 a écrit : j, en ai manqué un bout
ben non vous avez pas jaser beaucouplinda52 a écrit : [...]
Non nous avons pas trop écris
bonne nuit mamylinda52 a écrit : Bonne nuit Bizz à Demain