À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
sur facebook quelqun a ecrit sa :
Clément Archambault (Polyvalente Hyacinthe-Delorme) wrote
at 10:43pm
Le show sera pas débile! ceux kyont ete apler pour le fair cest Myriam, Genvieve, Remy, Arcadio, cynthia frisé. Lea autre des autres années jle sais pas mais ca risk detre une version platte d'occupation double, fac ca va etre platte
parce que je croit quil apelais les choix de la prod aujourd'hui ! et de la saison 5 ces eux qui ont été rapeler (suposement).
Le show sera pas débile! ceux kyont ete apler pour le fair cest Myriam, Genvieve, Remy, Arcadio, cynthia frisé. Lea autre des autres années jle sais pas mais ca risk detre une version platte d'occupation double, fac ca va etre platte
parce que je croit quil apelais les choix de la prod aujourd'hui ! et de la saison 5 ces eux qui ont été rapeler (suposement).
Dernière modification par jojox0x0 le jeu. févr. 26, 2009 12:56 am, modifié 1 fois.
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ben oui, ça va pas planter le show du tout si y'a 6 participants qui viennent de Loft Story 5 

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ça risque être assez moche ouijojo3couleurs a écrit : ben oui, ça va pas planter le show du tout si y'a 6 participants qui viennent de Loft Story 5

jojo3couleurs a écrit : ben oui, ça va pas planter le show du tout si y'a 6 participants qui viennent de Loft Story 5
jsais pas si ses vrai... mais jespere que non ! remi ehhhhh, myriam je l'aimais bien mais a telle vraiment sa place dans un all stars ? pense pas moi

Dernière modification par jojox0x0 le jeu. févr. 26, 2009 1:08 am, modifié 1 fois.
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Je viens de voir le choix du public. Oh mon dieu, le public n'a pas choisi le plusse-meilleur-lofteur-que-la-terre-n'a-jamais-porté!
Méchant public! Vilain public! Méchante-production-qui-pacte-les-votes! Méchant-TQS-qui-n'a-pas-choisi-le-meilleur-lofteur-ET-qui-a-liquidé-Monsieur-Showbizz et Deux-laits-un-sucre, le tout en moins de 7 jours!
Méchant public! Vilain public! Méchante-production-qui-pacte-les-votes! Méchant-TQS-qui-n'a-pas-choisi-le-meilleur-lofteur-ET-qui-a-liquidé-Monsieur-Showbizz et Deux-laits-un-sucre, le tout en moins de 7 jours!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit : Je viens de voir le choix du public. Oh mon dieu, le public n'a pas choisi le plusse-meilleur-lofteur-que-la-terre-n'a-jamais-porté!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'avais perdu mon mot de passe - ça fait deux jours que je lis sur le nouveau domaine sans pouvoir répondre.LeeLou a écrit : [...]
t'es en feu
![]()
On dirait la fin de LS4, avec l'outrage et les accusations habituelles - c'est bien, ça me fait rajeunir d'un an

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ah calineConsult1 a écrit : [...]
J'avais perdu mon mot de passe - ça fait deux jours que je lis sur le nouveau domaine sans pouvoir répondre.
On dirait la fin de LS4, avec l'outrage et les accusations habituelles - c'est bien, ça me fait rajeunir d'un an
au moins t'a fini par trouver.

Good god... quel beau témoignage sur l'état du français au secondaire...jojox0x0 a écrit : sur facebook quelqun a ecrit sa :
Cette fois-ci, ça a un petit côté "Jour de la marmotte" qui est hilarant.LeeLou a écrit : [...]
Ah caline
au moins t'a fini par trouver.
![]()
Dit toi que tu peux te rajeunir d'autant d'année quil y a eu de ls , c'est a peu près la meme histoire a chaque fois , sauf que les personnages , sont habituellement pas les meme.
C'est vrai que Biggie et Cass ne sont absolument pas à leur place dans un all-star - ils ont seulement gagné leur saison et non pas bouleversé le monde de la télé-réalité

Consult1 a écrit : [...]
Cette fois-ci, ça a un petit côté "Jour de la marmotte" qui est hilarant.
C'est vrai que Biggie et Cass ne sont absolument pas à leur place dans un all-star - ils ont seulement gagné leur saison et non pas bouleversé le monde de la télé-réalité

Est bonne , j'M'ennuyais de tes blagues

C'est un retour temporaire, je n'ai pas envie de me pogner aux cheveux avec les membres d'un certain fan club.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Est bonne , j'M'ennuyais de tes blagues
Ma résolution du nouvel an est de me fondre dans les groupes militants et se scander les mêmes slogans, soit:
* mort à la Caisse de dépot!!
* Jean-Luc Mongrain est de retour à la tivi, yé!!
* les fonctionnaires sont tous des paresseux!!
* ramenez les cassettes 8-pistes!!
* les votes sont paquetés à TQS pis les plusse meilleurs gagnent pas!!
Ah! pitié ..... pus capable de lui avec ses challengesNiko Bellic a écrit : [...]
Le challenge ,man,le challenge

ON LE SAIT...

Eille! ... on pourrais-tu rêver un peu et souhaiter que Cynthia vienne lire ici .... PIS QU'ELLE DÉCIDE DE SE DÉSISTER
ouin! à bien y penser ça me surprendrait ... elle veut probablement finir de payer ses implants mammaires ... ou peut être qu'elle veut se payer de nouvelles dents
... Ah! Seigneur que chus méchante

ouin! à bien y penser ça me surprendrait ... elle veut probablement finir de payer ses implants mammaires ... ou peut être qu'elle veut se payer de nouvelles dents

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Sérieusement pour ceux qui veulent Arcadio, il a fait quoi au juste à part son histoire avec Cinthia?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mêmes choixapbt a écrit : C'est qui les 6 autres que vous aimeriez voir là?
Moi y a Thomas (surprise!), Arcadio, Sébastien, KK, Shawn-Édouard...puis je devrais nommer une fille mais je sais pas qui
Cinny?

J'ai pas envie de voir de ti couple mais je trouve ca chien sur Arcadio peut pas y être juste à cause que Cynthia s'est teté les votes de doyoulookgood. Anyway, on va la faire sortir bien assez vite si elle se retrouve au ballotage.
Et pour les filles je prendrais cinny aussi..
Sauf que c'est clair qu'ils ne prendront pas juste une fille alors faut sacrifier des gars

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Moi, ce que j'en déduis plutot c'est qu'ils les ont appellés tous mais c'est forcément pour faire des entrevues en tk, c'est le plus probable des scénarios ! Sinon, 6 lofteurs puisé de la meme année...... ca tient pas debout !!!!jojox0x0 a écrit : sur facebook quelqun a ecrit sa :

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
c'est pour ça qu'il vont peut être en choisir 8 autres pour faire 14 au lieu de 12.......en plus ce loftstory ne doit pas être plus long ? 20 semaines je croisAngelOfDistress a écrit : [...]
Mêmes choix
J'ai pas envie de voir de ti couple mais je trouve ca chien sur Arcadio peut pas y être juste à cause que Cynthia s'est teté les votes de doyoulookgood. Anyway, on va la faire sortir bien assez vite si elle se retrouve au ballotage.
Et pour les filles je prendrais cinny aussi..
Sauf que c'est clair qu'ils ne prendront pas juste une fille alors faut sacrifier des gars
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Conflits avec Manu, conflits avec Cynny, entre autre. Arcadio est quelqu'un à conflits. Il a un fort caractère. C'est pas une plante, ca va brasser avec lui dans le décorMerlinetteXXX a écrit : Sérieusement pour ceux qui veulent Arcadio, il a fait quoi au juste à part son histoire avec Cinthia?

Mais au fond quand on regarde ca, à part Seb qui avait une stratégie, qu'est-ce que tous les autres ont fait? Qu'est-ce que Thomas a fait à part son histoire avec Delphine? Qu'est-ce que Biggy a fait à part rejeter les avances de Stéphanie? Qu'est-ce que Hugues a fait à part la tente à cul avec Mélanie? Qu'est-ce que KK a fait à part se demander s'il doit sortir du placard?
Bref, y'a personne qui a vraiment cassé la baraque là...alors mon choix se rapporte à leur personnalité et je désire voir dans le loft ceux qui ont un type de personnalité qui risque de causer des flamèches.

Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. févr. 26, 2009 7:56 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]