Petite Marie , De Francis cabrelnick11f a écrit : Cétait Quoi la Chanson de JP? Au cours de Michel Rivard? Stp
Quotidienne MERCREDI 25 Février
-
- Modeste Jacasseur
Re: Quotidienne MERCREDI 25 Février
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Tehcoolest a écrit : [...]
Petite Marie , De Francis cabrel
Oui je sais Mais L,autre. On a vu Maxime P Chanté cette chanson la et y parlait de Facebook. Jp a surment Fait une Chanson . Cétait Quoi?

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est lui qui l'avais inventé 

nick il va te falloir fouiller le résumé dhier
mais ctait jute une ptite chansonette inventée de 4 lignes ,et tous avaient le meme air
mais ctait jute une ptite chansonette inventée de 4 lignes ,et tous avaient le meme air
Pinkye a écrit : C'est lui qui l'avais inventé
oui et cétais quoi ce quil disait?

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki a écrit : nick il va te falloir fouiller le résumé dhier
ok

Je l,ai trouvé a la page 32 dans le résumé d'hier
jp
salut les gars me revoila
retournez vos poches c,est mon tour
de m'occuper de vous donner mon amour
je paie la tourner de téquila

jp
salut les gars me revoila
retournez vos poches c,est mon tour
de m'occuper de vous donner mon amour
je paie la tourner de téquila

La quotidienne aujourd'hui était un peu ordinaire..c'est tu juste moi?
J'ai beaucoup aimé la visite de Mme Filliatraud...C'était cute de voir les académiciens autant impressionnés de la rencontrer!
...et mon dieu que j'aime la voix à Brigitte! Elle est vraiment spéciale cette fille là...elle a un p'tit kekchose de l'fun dans la voix et dans sa personnalité!
J'ai beaucoup aimé la visite de Mme Filliatraud...C'était cute de voir les académiciens autant impressionnés de la rencontrer!
...et mon dieu que j'aime la voix à Brigitte! Elle est vraiment spéciale cette fille là...elle a un p'tit kekchose de l'fun dans la voix et dans sa personnalité!

100% Acadienne!!!
en criss ouisophie_L a écrit : [...]
a parle ben en crisss
de la belle jeunesse, bien articulée
en passant Sophie L. tu as changé ton William pour Jean-Philippe?
ça m'a beaucoup attristée ce bout là de la quotidienne. Il avait l'air tout content d'annoncer à sa mère qu'il allait chanter avec Céline, pis elle, elle s'en crissait carrément.sophie_L a écrit : [...]
non pi a lair de se foutre pas mal de ce qu'il dit
J'ai jamais vu une mère aussi froide.
Tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est: veux tu parler à ta soeur
moi j'aime pas sa voix Brigitte quand elle chante...on dirait une voix "forgée", pas naturelle...elle chante aussi du nez...je pense que je me tannerais très vite à l'entendre chanter.
puis elle fait aussi beaucoup de grimaces...
par contre elle a l'air sympathique et plaisante à vivre avec.
Moi desfois je regarde pas la tv pi jcrois que c'est une fille qui chante ( Maxime )
Effectivement "Moiii", Maxime P. a une couleur de voix plus "féminine". Il n'est pas le seul, beaucoup de chanteur ont des voix plus "haute".
Mais ce que je remarque dans ses prestations durant les cours... à chauqe fin de ligne chanté il jette un regard aux caméras, ses thème sont toujours sur le fait que le public le voit, les gens l'aime... se faire reconnaître etc.
Je maintient mon opinion, il se cherche et veut obtenir l'acceptation social avant de pouvoir s'aimer lui-même. Il devrait faire le contraire, il a relativement tout pour plaire (il est mignon, il est talentueux et sensible).
Encore en 2009 les préjugé peuvent faire plus de mal que l'on ne le croit.
Mais ce que je remarque dans ses prestations durant les cours... à chauqe fin de ligne chanté il jette un regard aux caméras, ses thème sont toujours sur le fait que le public le voit, les gens l'aime... se faire reconnaître etc.
Je maintient mon opinion, il se cherche et veut obtenir l'acceptation social avant de pouvoir s'aimer lui-même. Il devrait faire le contraire, il a relativement tout pour plaire (il est mignon, il est talentueux et sensible).
-
- Modeste Jacasseur
_Unik_ a écrit : Effectivement "Moiii", Maxime P. a une couleur de voix plus "féminine". Il n'est pas le seul, beaucoup de chanteur ont des voix plus "haute".
Je suis tout à fait d'accord. Ayant suivi le même parcours que Maxime, et ça depuis que je suis en 5ême année, j'suis toujours pas passez par dessus et j'essaie toujours d'être apprécié par tout le monde, encore aujourd'hui, Et pourtant j'suis rendu a 18 ans. Les préjugés peuvent faire énormément de mal, et laisse des traces qui disparaissent pas...

[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Moi j'ai bien aimé l'émission d'hier ......beaucoup de musique
Brigitte a une voie pour le Jazz........
Joanie a une voie puissante wow !...........Entoucas je voyais dans les yeux de Michel Rivard qui devait se dire : quel talent cette gang !

Brigitte a une voie pour le Jazz........
Joanie a une voie puissante wow !...........Entoucas je voyais dans les yeux de Michel Rivard qui devait se dire : quel talent cette gang !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
personne na su ce que vanessa disait...
quand elle arrivait du corridor..
Elle a écouté Maxime parler de Denise Filiatrault et elle a dit: "Moi dans les Belle soeurs je jouais une telle" (je ne em souviens plus du nom)audette a écrit : personne na su ce que vanessa disait...
_Unik_ a écrit : [...]
Elle a écouté Maxime parler de Denise Filiatrault et elle a dit: "Moi dans les Belle soeurs je jouais une telle" (je ne em souviens plus du nom)
Elle a dit qu'elle jouait Germaine Lauzon, un personnage des belles-soeurs.

Jododan a écrit : [...]
ça m'a beaucoup attristée ce bout là de la quotidienne. Il avait l'air tout content d'annoncer à sa mère qu'il allait chanter avec Céline, pis elle, elle s'en crissait carrément.
J'ai jamais vu une mère aussi froide.
Tout ce qu'elle a trouvé à lui dire c'est: veux tu parler à ta soeur
Su un peu en retard mais bon j'écoute seulement les quotidiennes(j'devrais peut-être écouter les webcams aussi mais bon pas tjs le temps) tout pour dire, je pense que sa mère n'étaient pas très d'accord avec le fait qu'il chante. Et peut-être n'est simplement pas à l'aise avec les émissions télévisions.Elle ne connais peut-être même pas Céline qui sait lol j'en sais rien.Et peut-être qu'elle le prend mal au faite que son fils fasse un métier qu'elle ne veux pas, ça prend peut-être du temps avant l'acceptation, c'est pas tout les parents qui sont pareils et qu'ils veulent que leur enfants fassent leur rêve, peut-être a-t-elle simplement peur pour son fils et qu'elle croient qu'il risque d'être déçu. Su pas psy, mais juste j'analyse ça autrement... Je trouve juste ça plate, de critiquer ses gens qu'on ne sais même pas ce qu'ils pensent au fond..
showmee a écrit : moi j'aime pas sa voix Brigitte quand elle chante...on dirait une voix "forgée", pas naturelle...elle chante aussi du nez...je pense que je me tannerais très vite à l'entendre chanter.
D'accord avec toi, j'aime pas sa voix... j'adore la voie de Joannie par contre (jsé pas si jai le bon nom) elle a une voix vraiment excellent! Aucun faussage, très belle voix, elle va allé loin!!!!