20 semaines?Rénatane a écrit : [...]
c'est pour ça qu'il vont peut être en choisir 8 autres pour faire 14 au lieu de 12.......en plus ce loftstory ne doit pas être plus long ? 20 semaines je crois

Modérateur : Elise-Gisèle
20 semaines?Rénatane a écrit : [...]
c'est pour ça qu'il vont peut être en choisir 8 autres pour faire 14 au lieu de 12.......en plus ce loftstory ne doit pas être plus long ? 20 semaines je crois
Il se tient à peu près les mêmes propos ailleurs sur le Netnid-colle a écrit : Eille! ... on pourrais-tu rêver un peu et souhaiter que Cynthia vienne lire ici .... PIS QU'ELLE DÉCIDE DE SE DÉSISTER![]()
ouin! à bien y penser ça me surprendrait ... elle veut probablement finir de payer ses implants mammaires ... ou peut être qu'elle veut se payer de nouvelles dents... Ah! Seigneur que chus méchante
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chu pas mal sur qui a des lofteurs qui se generont pas pour lui dire pendant le shownid-colle a écrit : Eille! ... on pourrais-tu rêver un peu et souhaiter que Cynthia vienne lire ici .... PIS QU'ELLE DÉCIDE DE SE DÉSISTER![]()
Ben la je suis pas sur , mais je sais que c'est plus long que d'habitudeapbt a écrit : [...]
20 semaines?j'espère que non!
AYOYE !!!!!!apbt a écrit : [...]
Il se tient à peu près les mêmes propos ailleurs sur le Net
Black_Knight a écrit : Il y a un court reportage sur le devoulement des 6 lofteurs sur webpress...
http://webpresse.ca/#" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne le sait pas ca! Il en a été question déjà que le public ne vote pas cette année et qu'ils se votent Out entre eux!AngelOfDistress a écrit : [...]
Aucunement!
Ne pas avoir été choisi par le public quand tu sais que le public est celui qui va voter en bout de ligne, c'est totalement différent que de ne pas avoir été choisis par le public quand celui-ci n'a pas son mot à dire dans la game. Will il s'en foutait comme d'une guigne du public, c'est pas ce public qui allait le faire gagner ou perdre.
Rénatane a écrit : [...]
Ben la je suis pas sur , mais je sais que c'est plus long que d'habitude, ça va finir fin juin.
sur fin mai ? hier a la radio ça disait fin juin.......apbt a écrit : [...]
Ça commence le 29 mars et la grande finale aura lieu le 31 mai; ça fait 10 semaines...
C’est ce matin que TQS a dévoilé les noms des six concurrents qui participeront à l’édition all-star de Loft Story 6: La revanche. Ainsi, Mélanie Leclaire, Hugues Dubé, Mathieu Baron, Dominique Julien, Mathieu «Cass» Surprenant et Cynthia Sauro font partie de cette première sélection faite par le public. Plus de 100 000 votes ont été enregistrés sur le site de TQS, et les autres participants se joindront aux six lofteurs lors du premier gala, présenté le dimanche 29 mars, à 18 h.Rénatane a écrit : [...]
sur fin mai ? hier a la radio ça disait fin juin.......
Ceux là ..pis peut etre arcadio ,juste parce que je me rapelle une phrase quil a dit du genre quil claquerait bien biggie et puis entre lui et thomas bien que je préfère thomas je crois quil risque d'etre plus interessant a voir aller.apbt a écrit : C'est qui les 6 autres que vous aimeriez voir là?
Moi y a Thomas (surprise!), Arcadio, Sébastien, KK, Shawn-Édouard.. .puis je devrais nommer une fille mais je sais pas qui
Cinny?
Elisabetha s'est retirée des candidatures...LeeLou a écrit : [...]
Ceux là ..pis peut etre arcadio ,juste parce que je me rapelle une phrase quil a dit du genre quil claquerait bien biggie et puis entre lui et thomas bien que je préfère thomas je crois quil risque d'etre plus interessant a voir aller.
Une ou 2 filles de plus..
elisabetha , ca prends une autre pitoune , pour pas que cinthia se sent seule(pis jme force parce qu'elle me tapait royalement sul nerf)
et genevieve.
LeeLou a écrit : [...]
Ceux là ..pis peut etre arcadio ,juste parce que je me rapelle une phrase quil a dit du genre quil claquerait bien biggie et puis entre lui et thomas bien que je préfère thomas je crois quil risque d'etre plus interessant a voir aller.
Une ou 2 filles de plus..
elisabetha , ca prends une autre pitoune , pour pas que cinthia se sent seule(pis jme force parce qu'elle me tapait royalement sul nerf)
et genevieve.
apbt a écrit : Y a une rumeur qui circule sur FB que Mélanie s'est désistée...
apbt a écrit : [...]
Elisabetha s'est retirée des candidatures...