Bah je profite de SA pendant ma grossesse, mais merci je vais très bienvavavoom a écrit : [...]
hey !!!! je pars ds quelques minutes.....
Comment tu vas toi?

Bah je profite de SA pendant ma grossesse, mais merci je vais très bienvavavoom a écrit : [...]
hey !!!! je pars ds quelques minutes.....
Comment tu vas toi?
Cerise Joyeuse a écrit : [...]
Bah je profite de SA pendant ma grossesse, mais merci je vais très bien![]()
Cerise Joyeuse a écrit : [...]
Bah je profite de SA pendant ma grossesse, mais merci je vais très bien![]()
Mouais, on verra pas grand'chose aujourd'hui !Rika a écrit : Tiffanys ils partent pour le mels vers 11h je crois, diner dans le bus car ils doivent être au mels pour midi
moi aussi, il la rend mieux elle est tout en douceur comme lui,rikiki a écrit : Moi j,adore l'interprétation que Max P fait de Ma gueule
Parcontre apres l'avoir entendu chanter :Faire la paix avec l'amour j'aurais vraiment aimé quil fasse celle ci Dimanche
Une note aiguë ????marcy a écrit : c'est quoi ce bruit aigu là qui sort d'une bouche![]()
chicaboum a écrit : [...]
Une note aiguë ????
Au moins on voit qu'elle travaille fort tout de mêmemarcy a écrit : Brigitte baille avec conviction
ah c'est sûr qu'ils seront dans les prochains départs si c'est pas pour cette semaine pour Max P. ce sera dans 2 semaines, il n'est pas de taille avec Maxime L et RichRika a écrit : [...]
Quand on regarde que ce soit chez les gars ou les filles, Max P. et Vanessa devront travailler très fort pour supplanter les autres et espérer rester longtemps
marcy a écrit : claquements de doigt, balancement à gauche et à droite
FAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()
je confirme![]()